[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'on l'était, mais qu'on devrait l'être.

2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter 3 ou 4 top players , amortis par le marketing autour de ces joueurs, qui amèneront une motivation supplémentaire à l'ensemble des joueurs et hausserait les ambitions sportives. Ton équipe prend forcément de la valeur et tu peux vendre plus facilement derrière. Du moins ce n'est que mon avis et je ne suis pas dirigeant. Mais il me semble logique de prétendre à cela. Sauf que Mc Court à fait de la M*rde dès le départ et qu'il n'assume pas car il ne veut plus rien entendre mis à part les miracles signés Longoria. Mais Longoria lui-même se met en difficulté et ne peut pas être le Messi pour chaque mercato. Sans effort supplémentaire de Mc Court, c'est ingérable.

mir59, barrabas et Pitre aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c est que quand tout roule, y a pas de souci rien ne sort dans la presse, quand ça coince ça va sortir de partout....un peu comme la vente

Rosickydevitry aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si je te suis tu veux foutre le feu un 5 juillet alors qu'on a un nouveau coach depuis, euh, hier?

Dépenser des sous, plein, même si on ne les a pas c'est pas nos sous on s'en fout.

On est en déficit malgré des rentrées d'argent. Tes 3 ou même 4 top players tu les recrutes comment? Les joueurs dont on ne veut plus sont des quiches dont personne ne veut. Je veux bien moi des top players, pas de soucis, mais faut bien l'argent qui va avec (transferts, salaires)

Los-BandiDoS, OMali, Benov13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

BLANC ,PIRLO NE FONT PAS PARTI DES MEILLEURS,excuse perso j'aurais aimé Marko Rose

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor Tudor : "On va jouer beaucoup de matchs. Mais je n'ai pas de problème à mettre un joueur de 20 ans, si je pense qu'il va faire mieux. Les meilleurs joueront, personne ne pourra se cacher".
    Si il s'y tiens c'est une bonne chose ça

Dam' et Arcandias aiment cela.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel monde Radonjic n’a pas « plus à rougir » de son passage que Henrique ?
    Henrique est arrivé à 18 ans après une petite vingtaine de match joué au Brésil, c’est un autre Continent, un autre football, et malgré ça il a été décisif 7 fois en deux saisons.
    Radonjic est arrivé à 22 ans, a été formé en Europe, a fait 4 ans de post formation à la Roma (ou il a connu l’entraîneur alors en place) et avait déjà 80 matchs pro dans les jambes avant de signer à l’OM. Au final, il a passé 6 mois de plus qu’Henrique au club pour un bilan à peine meilleur (11 fois décisif) alors qu’il a coûté presque 6 millions de plus. Et il n’a pas été meilleur lors qu’il a été prêté ailleurs, ça lui a fait goûter le banc pareil.

Henrique a beaucoup plus montré que Radonjic avec bien plus de circonstances atténuantes. Radonjic c’est juste un tocard, je sais pas combien d’aller-retour il va falloir pour que vous vous en rendiez compte.

vada31, rudy29 et blackflag aiment votre message.
  8. barrabas

Commentaires de blog:
    0

C'est a dire, Mandanda est à la fin d'un cycle avec l'OM et choisi un autre challenge,il a été très bon ,bon,moyen et en Angleterre. Zéro

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok le St Cyrien, on en reparle quand tu auras fait quelques mercati.
    Sinon je vend toujours des cordes...

vada31, OM - Petit Coup Du Matin et barrabas aiment votre message.
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0

BLANC ,PIRLO NE FONT PAS PARTI DES MEILLEURS,excuse perso j'aurais aimé Marko Rose

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court est au bout du rouleau financièrement,alors pourquoi il ne prend pas un mec qui fait rentrer de l'argent frais dans les caisses,où on est partis pour une nouvelle ère à la Dreyfus,et cela fait très peur

12. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda part, on va perdre un gardien qui fait des arrêts pour un goal qui sait faire une passe longue, je ne sais pas c'est quoi le plus important pour un gardien.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense qu'on sera plus proche des 8 joueurs que des 5, avec la méthode de travail de Tudor et tous les matchs qu'on va jouer, on a intêret d'avoir un effectif large.

Gardien, ARD, ARG, DC, 6/8, 2 ailiers, ca sera le minimum pour moi, pour pouvoir tout jouer.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah dit comme ça des arrêts lol

Kirua59 aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir ses deux mains:D

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal dans le foot moderne c'est un gardien qui fait les 2, Mandanda a pas de pieds et Lopez pas de mains, faudrait un fusion des 2 en gros :D

Le gros prospect à ce poste c'est Gabriel Slonina l'américano-polonais qui joue en MLS, j'avais vu que Chelsea avait quasi bouclé le deal pour 10 millions de dollars, mais visiblement ca se fera pas, le gars fait quasi 2 mètres à 18 ans c'est un monstre apparemment

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Milik était en fin de contrat en 2023 mais c'est 2025.
    Ca me rassure ça !

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier les arrêts qu'a sorti Lopez aussi... et souvent décisifs.

barrabas, Kirua59 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les jeunes sont bons oui, mais qui peut passer à l'étage supérieur ? Touré ? Elmaz ?

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou Ben Seghir, Gebreysyus, Targhaline, Tongya ? voir de futures recrues, ça l'avenir nous le dira

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page