[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais qu'il doive chercher un autre challenge, je dis pas. Si lui estime qu'il est pas en fin de carrière, tout à son honneur plutôt que rester sur le banc de l'OM.

Et quant à son aura, désolé mais si t'es pas capable de comprendre ce que représente Mandanda dans le vestiaire de l'OM...

2. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais même pas la peine d'argumenter. Mandanda est juste trop calme là où les gens aiment voir des gens expressifs. Tant pis. On comprendra dans quelques années quand le poste de gardien va devenir un sujet tous les ans et qu'on manquera d'une légende pour le club comme lui dans le vestiaire.

mir59 et tatounet51 aiment cela.
  3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gronaldo, ouaih...

rank13 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut éviter le mandanda qui fait la gueule et toute la horde de copinage ( Courbis, Di Meco, médias…) qui foutent la merde à la 1ere occase, je suis pas contre

Kilezio, Mars79, sidharth et 6 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en fait trop sur Mandanda, OK il a le record de du nombre de match au club mais à quelle période aussi ? Une période sans titre ( hormis l'ere Deschamps) sans Grande équipe. Pour moi en terme de carrière à l'OM et de talent Barthez est large au dessus .

Mandanda est un bon gardien mais il n'a jamais été un grand Gardien.

Il doit beaucoup plus au club que l'inverse, le club est la sorti de la merde quand il est partit à Crystal palace libre je le rappel

Kilezio, vada31, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Je l aime bien Mandanda mais en terme d attitude c est le genre de gars sympa souriant quand tout va bien pour lui, quand ça se corse il fait la gueule, veut se barrer, et n hésite pas à aller murmurer à l’oreille des journaputes

Kilezio, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est-il un bon gardien? Oui
    une légende? Non

volpe94 aime votre message.
  8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pas argumenter sur un forum quand les gens sont pas d'accord avec toi... OK, c'est un concept... Et si tu penses être plus intelligent que Longoria... OK.

Mais le truc des "légendes" c'est plus pour les supps qu'autre choses. Mandanda reviendra sans doute au club de toute façon.

Mais bon les "légendes" des clubs qui ont été poussées dehors, y'en a dans tous les clubs... Marcelo au Real, Dani Alves (la première fois) au Barca... Hey, même Messi a été foutu dehors ( et pas pour les raisons officielles)... A Man U aussi, on a foutu pas mal d'anciennes gloires dehors qu'auraient aimé continuer...

Mandanda aura 38 ans l'année prochaine et il va pas s'amèliorer. Son objectif c'est la CDM, peut-être raison pour laquelle il s'est pas arrêter avant... Mais le fait est qu'il est pas fiable sur une saison, vu ses problèmes de poids (il fait le yoyo et regarde certaines images, c'est un bisounours...)

Moi je suis pas au club, j'ai pas les data et stats mais si Sampoali, Pablo et apparemment Tudor ont choisi Lopez, y doit y avoir une raison...

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et du coup on commence la saison avec un gardien moyen plutôt qu'un bon gardien.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi sur ce topic, à un aucun moment je dis qu'il faut conserver Mandanda, je dis juste qu'on perds un leader de vestiaire et que je vois personne capable de prendre son rôle dans un vestiaire très jeune.

bubul aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On évitera pas les remarques si notre gardien se loupe une fois
    Ils nous sortirons le bon vieux ah si ils avaient gardé steve

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez est un bon gardien avec un gros mental parcequil fallait en avoir pour supporter les critiques des potes à Mandanda les Di meco, Courbis etc et ça même quand l'OM était là meilleure défense d'Europe...

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un mec qui ressort en leadership depuis l'an dernier.

Cette saison, s'il ne vit pas trop mal le départ de Sampaoli, je pense que Guendouzi va prendre une très grande importance dans le vestiaire.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c’est combien 300000 euros par mois c’est ça ,j’ose espérer que ça va libérer de la masse salariale et qu’on va recruter un leader supplementaire.
    Au prix auquel on paie Mandanda et son apport sur le terrain ,je crois qu’il est préférable de le laisser partir et de préparer l’avenir .
    Après si on passe au travers cette année beaucoup viendront dire que le départ de Mandanda aura eu une influence ….je préfère plutôt attendre la suite du recrutement avant de me prononcer ,un départ de Saliba et kamara à bien plus d’influence que celle de Mandanda

15. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, mais j'avoue que je vois pas trop alors pourquoi tu "chouines" comme ça comme ça s'il part...

Bien sur qu'il est impossible de remplacer son expérience et vécu... C'est l'évidence, même si je souscris au discours de ceux qui disent qu'il est un peu une "légende" par défaut qui n'a pas tant marquer le club en termes de résulat mais plus par le simple fait d'être là sur la durée, ce qui est tout à son mérite.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu juges Lopez comme bon gardien par son mental ça veut tout dire.
    C'est comme dire d'une femme dégeulasse qu'elle est gentille.

Bref on verra bien la saison prochaine, j'espère qu'il me fera mentir, mais je le trouve vraiment pas rassurant.

Au moins on économise le salaire de Mandanda qui était très élevé pour un numéro 2. Je me demande qui Longoria va aller chercher comme doublure et surtout combien on va le payer en indemnité de transfert.

Pour le moment on a encore tous les indésirables sous contrat (Radonjic, Amavi, Strootman, Henrique..) et on a toujours pas remplacé Saliba ni Kamara (nos piliers défensifs) et en plus tu perds ton leader de vestiaire. Je suis pas serein.. mais bon confiance en Pablito

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme l an dernier en fait

non parce que bon le storytelling c est sympa 5 min mais on va éviter d oublier le début de saison de mandanda la saison dernière

yannickdu64 et Mars79 aiment cela.
  18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et peut-être que délésté du poids de la "légende" Mandanda, avec un an dans le club, il va pouvoir se libérer et prendre toute sa confiance.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    au moins tout viendra de l extérieur et pas du joueur dans le vestiaire lui même

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui prend ce que tu veut dans mon message j'ai jamais dit qu'il n'avait que le mental pour faire de lui un bon gardien regarde je peut faire comme et insinué que pour toi le mental ne compte pas pour être un bon gardien alors que c'est le poste ou le mental est le plus important

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page