[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps je vois pas pourquoi on prendrait un 9 ou faux 9 avec 4 joueurs pouvant jouer ainsi dans l'équipe (Payet, Dieng Bakambu, Milik).
    Il nous faut plus un milieu offensif, des pistons et milieu central qui harcèle.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Même le Phocéen relaie des infos sans les vérifier....

OMali et sidharth aiment cela.
  3. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ca va plus etre resiliation pour Strootman, Alvaro voir Kola (qui a que 1 an de contrat). Amavi et LH c'est possible en pret mais vente impossible car pas dans nos habitude :p Meme Radonjic c'est pas 2M cash mais pret avec option obligatoire de 2M :p

steph91 aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chez puma ? C’est possible

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier mercato où toutes les infos qui sortent sont autant à côté de la plaque même celles sur des joueurs qui sont censés être tout proches de signer. J'ai jamais vu ça en plus de 10 ans que je suis activement le mercato

LouisCypher, CKhris, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic au Torino

Mandanda à Rennes

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'une vente mais aucune idée de la valeur

Empegar aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’impression que le seul qui a des sources au sein du club c’est Romano et que tous les autres essayent de broder sur des rumeurs d’agents, des bruits de couloirs etc.

CKhris, Sylas et LE JACK aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tout ce qui sort ou presque on le sait à la dernière minute. Au moins Pablo sait conserver ses secrets. Radonjic a Torino je pense pas que ca avait été annoncé.

LouisCypher, Los-BandiDoS, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A voir pour dicerner le vrai du faux mais mertens, vicino, witsel, pjanic, vida (à confirmer), et dans un degré moindre bazoer, je trouve que c est surtout des anciens "bons" joueurs qui sont loin de leurs niveaux et qui sont simplement libres....toutes les rumeurs vont vers ce style de joueur c est pas rassurant.

Après mertens est correct. Mais c'est plus le joueur d'il y a 3-4 ans, si on s attend à ça on va être decu

Franck68 aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le prêt de radonjic faut prendre aussi en compte combien de salaires prend en charge le Torino pour la saison, ça rehausse l'indemnité au final.

blackflag aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et de l'âge....

Apres c'est pas de bol mais on se casse le cul à recruter des ailiers percutants comme under ou de la fuente, ce qu on a rarement eu, et on semble se diriger vers un schéma sans ailier

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé un article dans une langue que je ne reconnais pas du tout (serbe peut être ?) qui parle de l'interêt du torino pour rado le 24 juin : https://www.novosti.rs/sport/fudbal...ej-torino-fudbalski-transferi-najnovije-vesti

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Voici les prochain chantiers pour Ribalta/Longoria coté départs :

- Strootman => Résiliation ou pret au Torino (salaire partagée)
    - Alvaro => Résiliation ou vente au rabais en Espagne
    - Kolasinac => Résiliation ou vente au rabais ou le conserver comme doublure en fonction de la prépa
    - Amavi => Pret avec obligation d'achat ou vente pour 4-5M ou le conserver comme doublure en fonction de la prépa
    - LH => Pret avec obligation d'achat ou vente
    - DCC => Prolongation ou vente

Prolonger les joueurs en fin de contrat en 2024 ou les vendre maintenant. (Rongier j'aimerais le garder et prolonger, un top joueur de l'ombre.Par contre, Gueye si bonne offre on pourrait le vendre sinon il doit prolonger)

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda fait, LH fait, Radonjic fait, on récupére 10 millions et surtout des salaires économisés.

Maintenant place à Amavi, Strootman et Alvara, ensuite Caleta-Car, et à voir devant si y a des offres pour Milik/Dieng/Bakambu.

volodiab aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que comme max López Longoria a du placer un % revente d au moins 20 % pour radonjic
    Le deal y ressemble max était parti entre 1 et 3 m et 30 % revente

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo a chercher à y fourguer Henrique bon ça a flop plan B radonjic

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Dieng j'aimerais qu'il éclate chez nous et Tudor pourrait le lui permettre. C'est un athlète le garçon. Il a des progrès à faire c'est certain mais une belle saison pourrait nous permettre un beau billet. Bon après il peut tout aussi bien se planter c'est vrai. Mais je crois en son potentiel.

Comme disait un collègue forumeur plus haut faut aussi voir la prise en charge de son salaire pendant le prêt.

rank13 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tout a été mis en stand-by parce que bon Mertens je sais pas mais Bazoer et Kluivert, on nous annonçait la signature quand même

Rosickydevitry aime votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page