[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais ni Saliba ni Depay ne viendront.

steph91 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mendy surtout, il a été excellent avec Bielsa et quel qualité de centre

Sopranebaba et LaPapaye13 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ca va pas du tout

Django59 aime votre message.
  4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend de ce qu'on attend/espère d'un joueur, certains sont très sensibles au côté créatif de ce genre joueur , quitte à passer plus ou moins outre son déchet.

Personnellement, en plus d'avoir un problème avec sa façon de jouer j'ai du mal avec son côté désinvolte, on dirait plus un influenceur qu'un joueur de foot et c'est clairement un manque de respect au vu de son salaire. J'ai aucun problème à dire que ce mec avait un talent qui aurait pu lui permettre d'être un très bon footballeur mais la tête ne suis pas malheureusement.

Néanmoins j'essaierais de faire un effort sur la forme la prochaine fois. ;)

Arcandias aime votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro à gauche pour 15 millions d'euros, c'est pas dans nos cordes ?
    En tant que franco portugais, il peut être séduit à l'idée de jouer pour l'OM.

Alexpau aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de L2 qui a fait 3 assists en 3 ans chez nous avant de partir à Nice, c'est catastophique, je me souviens encore de ses boulettes hallucinantes, son match contre l'Olympiakos ou a la fin de match il bouffe une action de malade en se prenant pour Roberto Carlos...

Je préfère LARGEMENT avoir Kolasinac ou même une autre recrue plutot que garder cette chèvre, il est 0 faut arrêter.

rudy29, jona11, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur a clairement un gros problème mental et je peux comprendre, de la manière dont tu l'expliques, en quoi tu puisses percevoir ça comme un manque de respect. Je trouve quand même les mots durs, mais je comprends :D
    Et puis en effet il n'est pas à plaindre avec le salaire qu'il s'est touché en venant à l'OM...

Mais ne change pas tes habitudes sur le forum à cause de moi, je dois être le seul relou à réagir comme ça :confused:
    C'est vrai que je trouve dommage que ça en vienne aux insultes, mais si je devais intervenir à chaque fois, je passerais ma vie sur le forum.
    J'essaie juste de défendre le Serbe qui en a pris plein la tronche, parfois à raison d'ailleurs.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer est libre, on attend quoi? J'entends depuis des semaines qu'il y aurait un accord alors pourquoi il vient pas?

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention pour Radonjic les gars, je pense que Torino ne prend pas 100% du salaire en charge pour le prêt et que les 2 millions de l'OA sont justement pour combler le trou.
    C'est comme si il partait libre cet été en gros.

kikodugers aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les pistons ceux sont les postes clefs de Tudor, or pour l'instant aucune info sur l'arrivée de pistons, on va s'y mettre enfin?

KyssBro et steph91 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Impossible , ça serait l'enculerie du siècle !

steph91 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe il est nul et n'a pas un petit salaire c'est donc un boulet dont il faut ce séparer par tout les moyens

Django59 aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ce sont les derniers joueurs qu on donne comme ça , je pense qu on est un cas unique en Europe tout du moins . C est juste fou . Qu un nouveau cycle soit enclenché pour de bon cette fois .

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour un gardien aussi

battler 13 aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau du joueur c'est déjà miraculeux qu'on se le coltine pas jusqu'en juin 2023.

volodiab aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que Longoria a pas envie de se prendre la tête , à la 1ère offre ça part

setonaikai aime votre message.
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce qui me surprend le plus.
    Or à droite, ça me paraît illusoire de penser que Lirola va retrouver toutes ses qualités parce que nouveau coach, nouvelle saison.
    Et a gauche, Amavi n'a jms eu le niveau, et kmKolo n'a pas le physique pour assurer ce poste tout un match, alors toute une saison...
    Ces 2 postes là devraient être les 2 priorités. Et si on a un peu de sous, c'est là qu'il faut investir.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que les joueurs dans leur dernière année devait prolonger ou partir. Donc je pense qu’il n’hésite plus.

Si une offre à 7 millions tombe pour DCC je pense que dans la minute il va se retrouver dans un taxi pour Marignane

vada31, setonaikai, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste de DAZN Italia dit que Tudor veut absolument Antonin Barak

Évidemment c'est la rumeur facile, un mec qui a explosé avec Tudor qui est associé à l'OM, mais c'est pas ubuesque de l'imaginer sur la short-list du club

vada31 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page