Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Voilà exactement. Luis Henrique, on l'a quand même payé 8M. Sampaoli ne l'a pratiquement jamais fait jouer. Pourquoi ne pas avoir essayé de le prêter l'été dernier ? Pour Amavi, tu as tout dit. Kolasinac, un cas dont on ne parle pas assez. Le coach n'en voulait clairement pas et s'il avait eu Tagliafico, (d'accord c'était plus cher mais il fallait anticiper), il serait certainement revenu à l'ancien système. C'est typiquement le genre de joueur qui fait globalement progresser le niveau d'une équipe.

Et oui, j'ai trouvé cette décla assez bizarre. On ne peut pas mettre un flingue sur la tempe d'un joueur. Certains ont des noms d'oiseaux pour Caleta (sa deuxième partie de saison est très médiocre, j'en conviens), mais si on compte aller en LDC sans lui avec simplement Balerdi-Gigot-Touré, c'est du suicide. Donc là aussi, quel est le but ? Sans parler de la gestion du cas Alvaro qui n'est toujours pas parti. Et quid de Strootman ? Alors comme on s'accorde tous à dire, l'actionnaire est le principal responsable, oui. Longoria connaît le foot et c'est un type intelligent donc on peut rester optimistes. Mais lorsqu'il parle de "joueurs qui vont partir mais on va faire 5-8 recrues et on va s'adapter à ce que veut le coach", c'est plutôt vague. Quel est exactement le plan ? Virer Milik pour faire venir un autre joueur de 20 ans sans expérience ? Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), pour moi, c'est un gros manque d'ambition. Et ce qui m'indique qu'on se prépare à faire une cure d'austérité, c'est le choix du coach. Comme j'ai dit, j'espère qu'il a changé et qu'il fera du bon boulot. Mais prendre ce profil est clairement un signe. Des entraîneurs renommés qui étaient libres, ce n'était pas ce qui manquait cet été (comme Vitoria, De Zerbi, etc.). Même aller débaucher Conceicao ça aurait pu éventuellement être possible. Mais ce sont des entraîneurs qui demandent des moyens donc CQFD.

Je te rejoins aussi sur Dieng. 15M ce sera vraiment le bout du monde. Si derrière c'est bien utilisé (des bonnes affaires, il y en a même en prêt) pour aller chercher quelques joueurs d'expérience, très bien. Mais si c'est pour refaire signer un Isaak Touré ou un autre Henrique, là je ne comprendrai pas. Pour que des joueurs deviennent "bankables", il faut qu'ils soient entourés. Et maintenant, en dehors de Payet qui est parfois limite en mode ermite, il n'y a plus personne pour assumer ce rôle.

Donc j'attends pour juger, mais j'espère tout de même un éclaircissement rapide car le mieux, surtout quand on vient de changer de coach, est quand même d'avoir un groupe déjà construit à disposition autour de la reprise. Et vu les déclarations, on est dans l'incertitude car on ne sait même pas qui va rester. En espérant que ça se matérialise rapidement !

Andreas, anonymous_050120232 et Seb' aiment votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vend quand même un indésirable qui n’a pas du tout jouer à benfica et qui a un an de contrat certe c’est que 2€ mais au moins ça
    Pour le moment il ne vend aucun titulaire hormis kamara saliba et peut être caleta car
    Donc on doit être rassuré il y a quelques année le joueur le plus bancable partait et on garder les nuls là cette année c’est l’inverse donc attendons
    Pour Sampaoli personne ne saura la vérité mais une chose est certaine c’est que s’il y a un accord entre les deux partie ça arrange tout le monde y compris Sampaoli pour rajouter toutes les équipes de l1 connaissait sa tactique on aurai galéré cet année et si je serai Sampaoli je l’aurai virer à la fin de l’exercice car l’élimination en c4 cdf et les match de merde a domicile son plusieurs raison que sur le long terme on aurait fait bancroute

yannickdu64 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2 et 3 millions (+%) pour un gars qui est en échec total chez nous et qui a passé la saison dernière sur le banc c'est très bien payé tu veux dire...

Massilia1313 aime votre message.
  4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er point, il avait qui a vendre ? Pour l'instant personne, même des mecs comme Mandanda, Radonjic, Strootman sont invendables. Donc déjà réussir à les faire partir c'est pas mal.

2e point, Kamara, tu dis que c'est sa faute et après tu dis "ah ahah trop drôle son recadrage des joueurs à 1 an de la fin de son contrat, si DCC veut partir libre il partira libre. Ben là c'est totalement le cas, et encore plus venant de Kamara qui a sortis des excuses bidons. La mauvaise gestion datait d'avant. Et on ne peut pas obliger un joueur à partir, ou à prolonger.

Mandanda ne veut pas rester en concurrence, personne n'aurait payé pour lui, il a un salaire assez gros. Comment on fait ?

Lui qui décide de la démission de Sampaoli ? (a qui tu fais des pompinis) même si dans le fond on sait pas tout comment ça s'est passé, il n'est pas viré.

Amavi c'est une erreur, totalement. Surtout aussi long. Une petite prolongation aurait été compréhensible vu le chantier et le niveau qu'il a déjà pu affiché ici.

Qui est venu en prêt l'été dernier et est reparti ? Saliba. Les autres ont signés.

blackflag aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, compte tenu de son statut d'international et de ses performances avec sa sélection qui sont plutôt bonnes, on ne peut pas dire que Radonjic est "bien vendu" à 2-3M. C'était minimum le double.

marseillais29 et blackflag aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    6 millions pour un handicapé ? Vous croyez vraiment que les autres clubs sont aussi cons que nous ?

Andreas, Ernesto, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'abuses franchement :D. Non, 4-5 millions ça me parait correct.

marseillais29 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est trop. Il est trop nul.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je te lis avec attention mais là je penses que tu es dans l'erreur ou le déni. On a acheté Chicken Run à un prix complètement délirant et vu ses dernières saisons c'est déjà limite un acte de Dieu si un club nous file des sous.

Et je dis ça alors que je ne suis pas croyant mais j'ai limite envie de brûler un cierge pour que ce guignol ne foire pas la visite médicale.

LE JACK, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur on allait facilement trouver un club qui aurait payé Le double pour une doublure de la sélection Serbe qui n'a quasiment pas joué la saison dernière et qui est en échec depuis 4 ans

S'en débarrasser sans avoir à payer c'est déjà un miracle :rolleyes:

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part son statut d'international c'est un indésirable au club, sur 2 prêt totalement mauvais en club. 2M + % ça se prend. Surtout qu'il a un salaire confortable aussi

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on on avez des offres bien entendu mais là pas du tout l’an dernier soit disant le herta le voulait finalement il part à benfica où il a flopée
    En ce moment peu d’équipe on de la trésorerie et donc les investissements sur des joueurs comme lui ce fait rare car il n’est pas fiable ce mec c’est pas un joueur de ballon le gars malgres toute ses qualités

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as sortie les bouteilles de champagne de la cave !

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah disons que compte tenu des prix actuels du marché (et de ce dont j'ai parlé au dessus, pas de son niveau intrinsèque), je vous trouve un peu durs. 4M pour un international Serbe, ça me paraissait pas excessif. Et non, j'ai pas recommencé à picoler :D

Andreas et Ernesto aiment cela.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit celui qui picore de la feta avec une bouteille de Ouzo:D

Ernesto, Lox, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel l'été dernier Henrique sort de 3 mois satisfaisants au poste de piston gauche, s'il y avait une fenêtre de tir pour le prêter c'était en Janvier.

Concernant Radonjic si on réfléchit froidement on le paie 12M en 2018 avec un contrat de 5 ans ce qui ferait un amortissement de 2.4M annuels, 2M pour une année de contrat c'est pas négligeable

setonaikai, Lox, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet de payer le départ de Strootman, ce sera toujours ça.

Andreas, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh beurk ! :eek::D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Urbano Cairo oui, y avait moyen de monter à 4 - 5 ! :D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait peut-être le vendre à Roudi dans son championnat en bois...

VinnieJones et Ernesto aiment cela.

Partager cette page