[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Confond pas avec malaria :D.

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait qu'avoir tous les joueurs à dispo pour la présaison, c'est le top. Ce que je trouve dommage, c'est effectivement qu'on ne se soit pas penché sur le remplacant de Kamara avant. C'était sûr qu'il allait partir...
    Bref, je pense surtout que Longoria savait que Sampaoli allait faire un coup tordu et qu'il attendait le nouveau coach pour démarrer.

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Incompétence ?
    ...il va où déjà ?
    .... a lol... ils jouent quoi lol ?

...ah oui grandes ambitions le jeune homme... puis bcp de gros clubs sur lui, sûrement un gage de qualité... mais à n'en pas douter, les Incompétents c'est nous.

Ce qui est bien à l'OM, c'est que t'as pas besoin d'ennemis, t'as déjà tes propres supporters...

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et baxxter68 aiment votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un piston habitué a joué avec une defense a 3 , pas un mec qui met plus un pied devant l'autre et qui n'a joué que dans une defense a 4.
    Sous Sampaoli ça matchait Tagliafico mais si Tudor maintient son systeme en 3-4 defense-Milieu il est totalement inadapté .

LouisCypher aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sortent tous les ans à la même période :p

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu as raison, il est là. Après je pense que sa présence est surtout honorifique pour préserver sa réputation. Il n'a plus vraiment son mot à dire aux dernières nouvelles.

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'osteomalacia
    Édit : @Baka99 en a déjà parlé plus tôt, tant pis.

Sinon je pense aussi que ça va bouger, même si on n'arrive pas à reproduire le schéma de l'année dernière il va y avoir des arrivées. Longoria semble mettre un point d'honneur à virer les indesirables (probable directive de Mc court) histoire d'avoir le maximum de latitude financière pour étoffer l'effectif avec peut être une ou deux belles signatures.
    Le marché est quand même assez mou globalement pour le moment on est pas un cas isolé.
    Menfin faut pas trop trainer non plus la prépa a commencé

Dernière édition: 7 Juillet 2022
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les pubs pour les tondeuses des poils de couil... durant les émissions... Le pire je pense!

Vous vous rappelez l'année passée l'état de l'équipe au 30 juin ?? On pensait tous qu'on n'allait recruter personne.

Au 7 juillet, on a déjà une bonne assise pour un 3-4-2-1 , pas parfaite mais on aurait une équipe titulaire qui tiendrait la route entre Lopez, Lirola, Balerdi, Gigot, Peres, DCC, Touré, Kolasinac, Amavi, Rongier, Guendouzi, Gerson, Gueye, Payet, Under, Dieng, Milik, Bakambu et KDLF). Je ne compte pas LH qui semble presque parti.

Ca se comprend que le mercato démarre lentement, il va falloir faire partir quelques joueurs si on ne veut pas se retrouver avec une masse salariale démentielle. Parmi ceux encore là, qui pourrait partir ? DCC car en fin de contrat, Lirola mais on peut espérer qu'il redevienne bon dans un autre système et au pire il double à droite, Amavi et Kolasinac mais en doublures ça ferait le taf (Amavi en piston et Kolasinac piston/doublure DC axe gauche?), Bakambu qui est moyen.
    Tous les autres vont rester donc on a un groupe de 14/15 joueurs qui ne bougeront pas.

Franchement, la situation n'a rien à voir avec l'année passée.

On fera 2/3 prêts avec OA et sûrement 2/3 transferts.

o22027793, Sopranebaba, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'apprends que Galtier a décidé de mettre le débile profond dans les cages au QSG, je dis pas non à Kaylor Navas qui est prié de trouver une porte de sortie :p:D:rolleyes:

Thorin aime votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espere que tu as raison…

LE JACK aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le problème c'est que IL EST LÀ... encore et toujours... c'est le nouveau Anigo sérieux...

12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je partage ton optimisme sur la situation en général - a savoir que la base est plutot bonne. Il va falloir acheter
    • 1 pistons a gauche et a droite. Amavi ne peut pas etre titulaire il ne sait meme pas centrer. S'il revient a bon niveau. Lirola sait très bien centrer et serait parfait pour ce poste si toutefois il remplace le Jet27 de ses gourdes par de l'eau.
    • Il nous faut un DC a qualité presque équivalente de Saliba. Si on prends tous nos défenseurs aujourd'hui, pour moi on a aucun leader de défense. Je connais pas Gigot et peut etre que c'estl ui mais on a besoin de certitudes.
    • Il va nous falloir une alternative à Payet en plus de Gerson si on doit avoir ces 2 joueurs offensifs en soutien de l'attaquant
    • 1 attaquant au profil pour le système Tudor. Si Milik n'a pas le profil bien vendons le, il lui reste 3 ans de contrat. Dieng et Bakambu m'ont l'air plus mobile mais on aura besoin d'un tueur
    Ca fait deja 5 joueurs de très bon niveau à acquérir. Je fais confiance à Pablo pour ça mais il reste du travail. La base existante sera bonne en complément vu le grand nombre de match qui nous attend.

Elixir04 aime votre message.
  13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Tant qu'il ne nuit pas, il peut y rester. Il a peut-etre des compétences manageriales /entregens dans les instances dont on pourrait avoir besoin. McCourt l'estime beaucoup pour l'avoir gardé et fait confiance.

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas retourné sucer des poneys eyraud ?

setonaikai, Andreas et Ernesto aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembé gardien ? :confused:

OMali, nicky3d, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut des recrues...!!!
    upload_2022-7-7_14-53-34.png

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient être plusieurs gardiens à ce rythme là

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il va a Lyon c'est que c'est un inkulé donc on perd rien. Mais on va quand même rester sportif on lui souhaitera juste une saison bien merdique, et si il devient pote avec Lopes accessoirement les croisés.

OM - Petit Coup Du Matin, Andreas, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Leeds qui claque 25mio ... ptain même en étant 2eme de l1 et en c1 nous a 15mio c est le bout du monde ...

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi voila la base SOLIDE dont nous disposons avec le schéma de Tudor :

-----------------------------Lopez/?----------------------------
    -----------Gigot/Touré ---Balerdi/?-----Peres/?-------------
    ?/Lirola------Rongier/Geye----Gendouzi/?-----?/Koasinac
    -----------Payet/?-----------Gerson/Under-------------------
    --------------------Milik/Dieng/Bakambu--------------------

Pour moi, il manque :
    Un defenseur central remplaçant