[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir que le dernier de Premier League touche plus de droits TV que le 1er de L1 :rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D:D:D

...non l'autre débile, celui qui s'amuse à dribbler les attaquants dun club qui a le droit de te mettre des patates dans la tête sans qu'on leur siffle faute (d'ailleurs je veux bien recruter le mec qui arrange les coups au réal vis à vis des arbitres, ça doit être sympa)

nicky3d et Seb' aiment cela.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire mère Thérèsa (et mefie toi du poulet avarié de @Massilia1313 )

Moi je suis moins Clément, s'il va à lol, je lui souhaite les croisés tout court.

nicky3d aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, c est juste delirant.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord il risque d'y avoir un déséquilibre défensif, mais je pense justement que notre jeu offensif sera moins stéréotypé avec des pistons

D'ailleurs les 6 premiers mois de Sampaoli nous ont montrés que le système avec un piston te permettait de mieux alimenter l'attaquant

Puis ca va permettre d'avoir plus de monde dans la surface car les ailiers seront plus axiaux et du coup le côté sera libéré

Après si tu confies l'animation du côté gauche à Amavi, en effet on risque vite d'être limité offensivement, mais si on a le Lirola des 6 premiers mois et son pendant a gauche, on risque de prendre notre pieds

Dernière édition: 7 Juillet 2022
    nicky3d et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier de 1er league et le champion de Championship, gagnent plus que les les champions de L1 certes, mais aussi e Bundesliga, Liga ou Série A.... d'où la vaste fumisterie de Fair-play financier (sans compter les accords négociés à la base sur les dettes du Real/Barca/Atletico/Juve/Inter/ etc...)

arnaldinho13 et baxxter68 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste du turc cela me plairait! Mais bon avec les médias turcs on ne sait pas si c'est vrai ou faux !

nicky3d aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Réal / Barca.... En France, ils seraient en national avec les sacs à vin...

Andreas, LouisCypher et Seb' aiment votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter un gardien avec le départ de Mandanda.
    Par contre, on ne prendra pas 6 joueurs sans départ. Ca ferait un effectif à 24/25 joueurs pro (hors jeunes issus du centre ou en post-formation), c'est trop pour nos finances.

Pour le DC, si Gigot signe aujourd'hui et pas il y a 5 mois, on le voit tous comme le remplaçant de Saliba. Après, il y aura les matches de préparation et ça permettra de le juger sur ̶p̶a̶t̶t̶e̶s̶ pieds. Mais je pense qu'on ne recrutera un DC qu'en cas de départ de DCC. Là, on a DCC, Gigot et Peres en titulaires avec Balerdi, Touré voire Kolasinac derrière. Ca suffit. Idem pour le poste d'attaquant, on a 3 joueurs donc je doute d'un recrutement sans départ.

En piston droite, il manque clairement quelqu'un même sans départ surtout que la dernière saison de Lirola n'apporte aucune garantie. Je doute que Tudor remette Rongier qui n'a pas un profil de piston mais si jamais c'était le cas, il faudrait un autre milieu.
    En piston gauche, je me demande si ça ne peut pas être Gerson, à voir mais sinon oui, il faudra une recrue.

Reste la doublure de Payet qui malheureusement vieillit.

bref, sans aucun départ je vois au mieux 3 recrues (1 gardien, 1 piston droit et 1 MOC).

LE JACK aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient bien emmerdés sans la VAR pour gagner des matchs :D

Ernesto aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

tu as vu le "?" qui termine ma phrase ? C'est une question, pas une affirmation...
    Ce qui est bien dans un débat, c'est que t'as pas besoin de dire de la merde, y'aura toujours quelqu'un pour interpréter de la sorte, ce que tu dis...

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Longoria et Tudor ne bataillent pas pour nous ramener l'autre plot de Simeone à l'OM... je peux dormir tranquille...

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Milik / Bakambu / Dieng.
    Pour le moment tu peux dormir tranquille on est plus qu'arme en attaque

arnaldinho13 et Le Polak aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec ce genre de profil que l'on compte rêver, c'est avec ce type de joueur que l'on s'apprête à affronter les échéances? Non mais il faut arrêter cinq minutes , j'espère que c'est faux !

@LaMinuteOM_

·
    2 min

[​IMG] L'OM serait intéressé par le franco-ivoirien Yann Karamoh (23 ans). Parme [​IMG] qui évolue en Série B veut s'en séparer. L'OM devrait prendre contact avec Parme. Ribalta y voit un atout offensif de qualité. #TeamOM | #MercatOM

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut être rassurer par rapport à ce trio d’attaque d’antan Mitroglou-germain-radonjic

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Voici l'effectif de l'OM à date, 21 joueurs

Gardien: Lopez, Simon
    DC: DCC, Gigot, Balerdi, Luan Peres, Touré, Alvaro
    Latéraux: Amavi, Lirola, Kolasinac
    Milieu centraux : Gueye, Guendouzi, Gerson, Payet, Rongier, Strootman
    Ailier: Under
    Attaquant: Milik, Dieng, Bakambu

En rouge ceux qu'on veut faire partir: DCC, Alvaro, Strootman
    En orange ceux qu'on ne retiendra pas je pense: Amavi, Kolasinac, Gueye

On a 21 joueurs, moins ceux en rouge ca fait 18 moins les 3 autres ca ferait 15. Avec 6 de plus on serait à 21. Oubli pas qu'on va jouer la LDC, la CDF et le championnat dans un championnat avec un calendrier particulier. Plus Payet, qui est agé.

• La défense je maintiens qu'on a pas de patron. On a des bons joueurs mais on a besoin d'un patron à la Saliba.
    • Latéraux/pistons on est presque à poil
    • Milieu on est bien armé mais on a besoin de joueurs pouvant jouer derrière l'attaquant. Payet en est capable, il semble que Gerson aussi mais si il y a 2 postes on a besoin au minimum de 3 voir 4 joueurs avec les suspensions et les blessures
    • Attaque on est pas mal mais si Milik n'est pas le profil qu'il nous faut je le vends. Il n'a pas été brillant cette année et meme si je l'aime beaucoup, c'est l'OM d'abrod
    Donc je sais pas ce que tu penses de tout ceci mais on a fort besoin de joueurs !

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 100% mytho ce genre de rumeur, le mec a même pas le niveau L2

baxxter68 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un profil qui nous correspond. Un ex gros espoir qui est en échec et qu’on pourrait relancer pour un montant dérisoire.

Son talent n’est pas le problème, ce qui me dérange c’est que c’est un no brain qui a un professionnalisme et un mode de vie incompatible avec le foot de haut niveau.

yannickdu64 aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai trop peu vu le joueurs pour avoir un avis. Complètement perdu de vue. Sur Transfermarket il est indiqué qu'il peut jouer sur tous le front de l'attaque. Il lui reste 1 an de contrat. Quelqu'un connait le joueur ?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'amuse à regarder comment jouait Tudor dans ses anciens clubs, la à Galatasaray il jouait majoritairement en 4231 avec Sjneider en 10 et 2 ailiers purs (bruma et podolski), et aussi en 343.

Il a surement une préférence pour le 343 par contre ca semble évident, donc on est obligé de recruter des latéraux très forts, mais ca n'empêche qu'il faut d'autre profils pour pouvoir changer de système de temps en temps.

Il manque donc un gardien, un ARG, un DC, un ARD, un 6/8, 2 offensifs ailiers/10, et devant selon les départs, pour moi c'est le minimum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page