[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba est un bon joueur pas un patron ... on a plus besoin de bons joueurs que de patrons.

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps depuis le début du mercato on a aucune rumeur qui est vraiment excitante. Tu m'étonne que Sampa soit partis en courant et on le remplace avec un coach ou son seul fait d'arme c'est d'être 9éme en Italie ....
    ça m'étonnerai même pas qu'on soit sur un gars qu'un club de serie B italienne cherche a se débarasser

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, on se plaint car on souhaite avoir toujours plus de qualité, mais on revient de tellement loin avec les buteurs

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les bons joueurs on les a je pense:
    • Luan Peres s'est montré solide en DC
    • Balerdi a montré de belles choses surtout sur les sorties de balles, le seul qui mettait de la vitesse dedans
    • On nous dit beaucoup de bien sur Gigot
    • Touré je connais pas.
    Donc on a pas vraiment de patron et je pense que Saliba en était un.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On va dire Dieng 100%, Milik 1/2 saison et Bakambu ? pour le moment... puisqu'on ne sait pas ce qu'il donnera avec une vraie prepa.

Perso j'aurais espérer en liquider 1 des 3 (si possible milik ou Bakambu) et prendre autre chose, un joueur plus solide, un joueur qu'on aura à 100% toute la saison et pas par intermittence.
    A voir ce qui est réalisable sur le marché à ce niveau... mais vu qu'on semble être dans une logique "de bon coup" pas sur que ce soit la priorité en effet...

Avec cette coupe du monde en milieu de saison, en tout cas, on va rire, surtout si Milik part jouer avec la Pologne...

Dernière édition: 7 Juillet 2022
  6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien remplacer Radonjic :D.

bubul et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais autant laisser sa chance à Konrad et prendre un autre prospect un peu plus serieux.
    Relancer des joueurs en échec pourquoi pas mais avec autant de casseroles au cul et une hygiène de vie aussi minable non merci.

rudy29 et Benov13 aiment cela.
  8. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les pistons je suis d'accord c'est une priorité. Par contre, en y réfléchissant, je m'inquiète car je me dis que Longoria et Ribalta attendent de voir ce que Tudor compte faire d'Amavi et Kolasinac avant de se positionner sur un piston gauche. Ce temps perdu risque de nous faire perdre de belles opportunités mais si le coach estiment qu'il peut travailler avec Amavi et/ou Kolasinac... Faut pas oublier que Longoria a prolonger Amavi récemment... Et que les 2 joueurs paraissent très dur a refourguer.

Le poste de DC est aussi une priorité pour les même raisons que tu as évoqué mais je pense qu'un éventuel move a ce poste est conditionné par un départ de DCC pour le moment. C'est une erreur car on a perdu notre meilleur élément ( Saliba) et qu'on se dirige vers un système a 3 derrière. Là aussi il y a pas mal de joueurs disponible et accessible mais il ne faut pas traîner.

Je pense que les rumeurs récente (Mertens, Depay, Dybala, Omur...) même si elles ne sont pas toutes fondées vont dans le sens d'une arrivée pour étoffer qualitativement le secteur et offrir des alternatives à Payet, Gerson et Under.

Pour l'attaquant je suis plus sceptique... Je pense qu'avec Dieng, Bakambu et Milik on est fourni avec des profils différents mais qui peuvent tous plus ou moins correspondre à Tudor.
    Milik contrairement à ce que beaucoup semblent penser n'est pas si incompatible avec les ambitions de jeu de Tudor et il est surtout plus fiable que Simeone

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    N'y vois aucune malice de ma part mais on dirait un gars qui ouvre en permanence ses placards pour mettre à jour sa liste de courses toutes les 5 minutes.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça se confirme...ca sent pas bon pour Longoria o_O:eek::oops::(:(:confused:

Thorin aime votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Tudor aura une vue aussi bonne que 95% des coach qui ne veulent pas de Amavi... repartir une saison avec ce plot, j'aurais du mal à pas vomir avant chaque match (et pendant... et après...)

Pour l'attaque, comme dit plus haut, c'est quand même la foire aux incertitudes... Bakambu, c'est quoi son vrai niveau ? Milik va t'il réaliser à quasi 29 ans, la seconde saison de sa carrière sans trop se blesser et laisser son équipe dans la merde, sachant qu'on va avoir une coupe du monde assassine pour les organismes en plein milieu de saison... ?

KyssBro aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico ça vaut plus grand chose hein, faut arrêter de rêver sur le nom du joueur, ses plus belles années sont derrière lui, c’est pas étonnant qu’à ce prix là personne ne s’intéresse à lui non ?
    Il as la grinta défensivement c’est encore très propre mais offensivement compte pas sur lui, ça te changera pas d’un Amavi ou Kolasinac.

Et je pense que Longoria est 1000 fois plus compétent que tous les gars du FC Lyon.

Pablo est juste en période de dégraissage il dégage tous les vestiges de JHE qui coûte un bras en salaire et qui ne valent pas ou plus grand chose sur le terrain, Mandanda, Strootman, Radonjic, on est en plein nettoyage, pour repartir sur des bases seines.

Je trouve qu’il gère bien son mercato pour le moment.

bubul et LouisCypher aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste une question, pas une affirmation, je m'interrogeais justement si c'était pas plus par incompétence qu'autre chose...
    Perso, le peu que j'ai vu Tagliafico ces dernières saison il avait 10 amavi dans chaque pied... Amavi qu'on a renouveler (par incompétence ? Par espoir d'une vente ?) et qu'on peine à refourguer maintenant...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais non. Impossible.
    mac court a vu les images des cyprès.
    Il sait qu’en faisant du tort au personnage le plus apprécié du club et le plus compétent depuis diouf, il devrait investir dans une centaine de forêt pour réparer la commanderie.

Dernière édition: 7 Juillet 2022
    Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une liste je regrade juste ce que faisait Tudor dans ses anciens clubs et ce dont il aura surement besoin chez nous pour réussir.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui est très rassurant :D

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement s'il se débarrasse de Pablo, c'est pas pour la commanderie qu'il devrait avoir peur... Il va vite constater que parfois on a rien à envier à Chicago.

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le Ricain veut du fric, Longoria une équipe de foot ... je serait pas tellement étonné qu'on perde Gerson contre une belle somme ou alors qu'on perde Longoria :(:(:(:confused:

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Milik ce qui m'inquiète le plus c'est sa fragilité, mais s'il est épargné surtout pendant la préparation, il peut s'éclater dans ce nouveau système

Bakambu, a voir comment il va digérer la prépa, mais je ne le vois pas partir donc j'espère qu'il va retrouver un bon niveau (j'y crois)

Et Dieng pour le coup , je vois les offres arrivés quand le mercato va s'emballer, mais je pense qu'il peut rendre de grand service cette saison

Après je garde personne absolument, si une bonne offre arrive, il faut savoir vendre, mais pour le moment on est armé devant et puis un Milik sans blessure et un Bakambu sans son exil en Chine , ça n'avait aucune chance d'être chez nous faut être réaliste

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? Explique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page