[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'appuis sur quoi pour dire ça?

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép, on est quand même entouré d'incertitude en attaque donc ^^

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quelles sources sérieuses parlent d'un départ de Longoria mais je vous serait reconnaissant de les partager.

Ou pas car après le départ de l'entraîneur et l'arrivée de Tudor, je vais vraiment finir par trouver que ça pue grave du cul.

vada31, Mars79 et Le Polak aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les gars, si Mcourt dégage Longoria c'est qu'il vend l'OM dans les prochains jours, on voit qu'il se passe un truc, censément il y avait rien, désormais tous les medias sortent des infos de partout, avec des intermédiaire etc etc, clairement la ligue, cvc et les grosses instances veulent un OM très riche pour concurrencer le PSG, c'est pas étonnant non plus que le mercato n'avance pas si en coulisse c'est le bordel complet.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais été un grand fan pour la vente du club , mais il se passe quelque chose .
    J'espère me tromper sur ce coup.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le timing serait catastrophique car un processus de vente c'est long, très long, donc entamer quoique ce soit en pleine préparation estivale serait le meilleur moyen pour rater la saison et donc le podium qui apparaîtrait si lucratif pour un repreneur.

En tout cas si cela devait arriver et je n'y crois pas, Mc court est un bon joueur de poker.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une vidéo qui tourne de lui dans le lit d’une femme mariée à supplier en pleurs le mari venu lui casser la gueule de ne rien lui faire …

J’aime pas juger la vie privée des joueurs car ce sont des hommes mais franchement… qu’on se concentre sur des joueurs focus sur le ballon et pas sur des imbéciles.

jona11, vada31, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Une pluie de Tweets et d'infos sur les sites putaclic dont l'équipe, qui explique que McCourt est très en colère contre Longoria d'avoir du remettre de l'oseille malgré les rentrées d'argent de la LdC, du CVC et qu'il attend des ventes clincantes.
    De plus JHE semble lui manquer.
    Et pour finir il est très mécontent des fuites sur les options de rachat, et un ricain pas content ça vire des têtes pensantes.
    Toujours selon l'équipe et leur cohorte de médias putaclic

Le soucis c'est que putaclic ou pas, y a rarement de fumée sans feu... un point entre les deux hommes est entendu en septembre, et visiblement ça sent pas bon du tout pour Longoria.

Ca pourrait expliquer le départ si précipité de Sampaoli, tout comme la fleur faite à Mandanda et Au FCR

Si McCourt fait ça, c'est pas la commanderie que je veux voir brûler, c'est ............

(Je viens de me censurer pour pas être ban, mais si c'est vrai, je vais être TRES EN COLERE)

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça, c'est que pour l'instant Pablito fait des merveilles avec de la ficelles et du papier et que le ricain semble regretter le mec qui a jeté ses dollars par les fenêtres (Harry Potter), en reprochant à Longoria de pas être capable de vendre le plombs de JHE au prix de l'or.. c'est UBUESQUE

Ps: si c'est vrai

10. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ça discute depuis un moment...

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A LOL tkt il ne partira pas enfin il retournera dans un autre projet

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria il vient de ramener Ribalta et Otero, pourquoi il se ferait gicler alors qu'il est justement en train de s'entourer par des gars qu'il connait super bien et qui pensent comme lui ?

jona11, Nico974, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que le journal l’Equipe évoque ce jeudi des offres refusées, le quotidien précise que McCourt ne veut pas vendre et le fait savoir aux instances du football français (Jean-Marc Mickeler, le président de la DNCG, et à Vincent Labrune, le président de la LFP). L’Equipe précise que l’homme d’affaires américain livre un message clair concernant la vente de l’OM : « il explique en souriant que cette tâche reviendra à ses fils. L’hypothèse d’un « gros » actionnaire minoritaire pour soutenir une politique d’investissements ? Il ne la juge pas pertinente. (…) Il pense détenir une marque unique avec l’OM, veut continuer de la développer et la valoriser. »

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ils prendront sa place
    Dans tout les cas pour moi on est vendu
    Les infos sortie ce matin c’est le club qui les a sortie pour redorerait l’image de mc court donc attendons la fin de semaine peut être demain

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain il en faut de la passion pour soutenir l'OM... quand on arrive enfin en LdC, avec enfin un président qui connaît le football, avec enfin un entraîneur qui a compris la ville, on perd d'abord l'entraîneur....des éléments essentiels partir sans rapporter un rond (Kamara Saliba Mandanda) on a un mercato compliqué et on va peut être perdre le mec le plus compétent qu'on ait certainement eu au club en matière de football avec Tapie et Diouf.

Cest vraiment dingue

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sampaoli, Saliba, Kamara et maintenant Mandanda. Vu les départs et les arrivées actuelles j'ai l'impression qu'on s'affaibli. Le discours de Longoria ne me rassure pas.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Attends c'est pas fini, on risque de perdre aussi Longoria en septembre apparemment

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ton cerveau est dans la même dimension que Pallois qui met des caviars de l extérieur du pied.

Au frontière du réel. Je pensais pas qu'il était possible d autant extrapoler de trucs aussi dingue.

19. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour le moment on laisse le bénéfice du doute, si jamais ça part en live, la furie des supporters sera là, et il devra vendre.

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi arrêter de prendre Longoria pour dieu... Longoria il a acheté Luis Henrique pour plus de 10M = pas le niveau ! Preuve qu'il peut se tromper...

L'année dernière le mercato a était fait d'anciens espoirs, Sampa a réussi a en faire une équipe, pas sur que ça fonctionne tout les ans cette stratégie et c'est sans doute ce que pense aussi Sampa d'ailleurs !

La il nous ramène un coach qui a échoué dans tout les clubs ou il est passé, son seul fait d'arme ? Une neuvième place en Italie... Les rumeurs nous rapportent que des rumeurs et aucune fait rêver.

Aujourd'hui notre équipe a d'énorme manque, le temps passe et on voit personne arriver (et vue les rumeurs tant mieux).
    Si on parle d'aujourd'hui l'effectif de L'ol, de Monaco même Rennes est bien au dessus du notre. On voit partir Saliba, Kamara, Mandanda (Alors ok Mandanda n'a pas fait 50% des matchs la saison dernière mais va falloir le remplacer) on a pas d’ailiers gauche (Konrad a pas encore le niveau et Luis Henrique ne l'aura jamais), à droite est ce que Under est capable de faire la même saison ? C'est un joueur sur lequel j'ai beaucoup de doute.
    Payet il commence a se faire vieux est ce qu'il va pas complétement s’effondre ? Est ce qu'il va être capable de faire la même saison ?
    Amavi et Kola si Tudor joue avec des pistons ça n'a pas le niveau
    Llirola seul a droite ?

Alors oui je suis volontairement alarmiste mais c'est pas en prenant un mec de 35 ans en attaque ou des joueurs au niveau insuffisant vont suffire ! Sampa a fait un miracle avec l'effectif qu'il avait pas sur que ça le fasse encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page