[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain je confirme ma femme va pas aimer... tant pis, finalement, je vais prendre le risque...

OMali, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après cette qualif' en LDC, on devrait être sereins sur ce mercato, se dire que des joueurs vont être séduits par le projet et bah même pas. La réalité c'est qu'on n'a pas une tune et que tout l'monde le sait. De plus, le départ de Sampaoli symbolise bien l'instabilité chronique de ce club, et je pense que ça refroidit pas mal de bons joueurs à signer ici malheureusement, du moins leur entourage leur déconseille fortement, il y a déjà eu des témoignages dans ce sens à une époque.

Sylas et kikodugers aiment cela.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas d'accord, sauf pour @Ric 88, pour ca que j'ai liké :D:D:D:p

Mars79 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence à casser les burnes le Mccourt, il est gentil il a foutu des sous mais c'est lui qui a nommé les mecs qui l'ont mal utilisé, donc c'est sa faute.

Je demande pas forcément les saoudiens, juste un mec qui a les fonds pour mettre des sous au moment où on en a besoin, et qui casse pas les bonbons pour qu'on fasse des ventes alors qu'on joue une saison primordial et qu'on est en LDC.

Le pire c'est qu'il va s'accrocher comme un crevard, il serait capable de refuser de vendre à un mec très intéressant pour le club juste car il connaît rien et qu'il s'attend à récupérer le milliard en vendant le club...

Un américain quoi, il connaît rien au foot donc il peut pas être lucide, il a pas les fond pour être ambitieux, et nous on est est condamnés à être sans ambition.

rank13, LouisCypher et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est une merde

battler 13, Andreas et pex5113 aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut pas vendre à n'importe qui non plus, regardes Bordeaux.
    Moi aussi j'espère que le club sera revendu par quelqu'un qui mettra de la thune pour qu'on puisse avoir enfin une belle équipe et concurrencer ces en**** de parisiens.

Sylas aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Elle s'appelle pas... parce qu'elle est bien élevée... elle parle pas la bouche pleine...

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais ? C'est ma femme ??? :eek:o_O

Thorin aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais ? C'est ma sœur ???? :eek::eek::eek:

Vous êtes dans le jardin de mes parents ou quoi !?!?!? :eek::confused:o_O

Thorin et Cyro77 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on est d'accord, mais savoir que le club va continuer à être sur le fil du rasoir pendant encore des années ça me rend malade.

Faut qu'il arrête de dire "OM IS BACK" pour derrière casser les ________ et avoir zéro ambitions.

Heureusement qu'on a Longoria quand même, imaginez l'état du club sinon, on serait en énorme difficulté sur tous les plans, Mccourt doit son salut au bon recrutement de Longoria, incroyable

Cyro77 et LouisCypher aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on était en capacité de vendre aussi bien que la Fiorentina on ne serait pas dans cette position économique inconfortable.

Après c'est début Juillet, certes il y a des manques dans l'effectif mais le mercato n'est pas terminé, et j'ai la naïveté de croire que l'equipe va encore se renforcer malgré ce que des corbeaux comme l'equipe et autres tdc veulent nous faire croire parce que ça fait belle lurette qu'ils ne traitent plus du sportif.

De toute façon on ne peut pas en vouloir aux joueurs, au staff, à Longoria et même à Mc.Court le pognon il l'a allongé je comprends que maintenant la situation puisse lui péter les burnes ce qui n'empêche pas de garder à l'esprit qu'il a fait une énorme erreur avec Eyraud dont on paie encore la gestion cataclysmique. Après si il espère tirer 1 milliards de la vente c'est une autre histoire.

Il faut être à fond derrière l'équipe si on doit serrer les dents on le fera allez au stade et soutenez-les, on a connu pire, des jours meilleurs viendront sans aucun doute, il faudra repondre present et être derrière les joueurs la force du club c'est aussi le vélodrome qui peut faire pousser des ailes dans des situations compliquées...

Dernière édition: 8 Juillet 2022
    deftof, Ric 88, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

Mais par pitié, je veux le faire avec Pablito

JAMAIS depuis Tapie ou Diouf, j'ai eu autant confiance en un mec chez nous.

Oui il se trompera, oui parfois on perdra de l'argent ou on fera une saison de merde compliquée.

Mais TOUJOURS il travaillera POUR l'intérêt du club, c'est un PASSIONNÉ, pas une saloperie de mercenaire qui veut gratter du fric sur le dos de notre club.

Au final, que ce soit MacCourt ou des Saoudiens, ou des Marsiens, tant que Pablito est là, j'y croirai.

Sylas, Mars79 et Paladru aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si on a vraiment les arrivées de Omür et Mertens, vu le schéma de jeu de Tudor, le trio offensif, on serait au top et complet.
    Faudrait vendre LH (ce qu'ils essaient de faire) et prêter KDLF SANS OA.

Mertens (Under) ----------- Payet (Omür)
    Milik (Dieng/Bakambu)
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Au milieu, quand on sait qu'on risque de jouer à 2 Milieux + 2 pistons, on a déjà

Gerson (Gueye) --------- Guendouzzi (Rongier)

Pas si degueu, même pas sûr qu'on est besoin d'un renfort avec ces 4.

Il va jouer avec 3 DC, en ce moment on a
    Balerdi (?) --- Gigot (?) --- L.Perez (Touré)

Il en manque deux.
    Mbemba est libre.
    Bazoer permettrait de doubler tous les postes en DC, tout en perdant Saliba, DCC et Alvaro.

Les gardiens il en manque un.

Le soucis c'est les pistons, on a que Lirola.

Bilan des courses (pour moi), si arrivées du petit Turque et de Mertens devant, il manquera :
    -2 pistons gauche (ou on garde une des deux plaies Kola ou Amavi)
    -1 piston droit
    -un gardien N°1bis (à moins que le jeune Belge fasse l'affaire)

Concernant les milieux, en plus de Gerson, Guendouzzi, Gueye et Rongier, il faut compter les jeunes (Tongya, Elmaz)

Au final, on est TRES LOIN d'être tellement à la ramasse.

Faut faire Mertens et le petit Turc, et devant c'est fait dans le sens des arrivées, on aura pas de mal à faire partir LH y a de la demande, et on aura pas de mal non plus à prêter KDLF (peut être même en L1, genre à Lens, pour récupérer Clauss à droite)

Dernière édition: 8 Juillet 2022
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour cette réponse de haute volée tu mérites que je te souhaite un bon anniversaire.
    Bon en retard mais c'est l'intention qui compte. :D:D

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vieux Motard que Jamais.

Cyro77 aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Keylor Navas, en gardien, vous prenez ?

Le Qatar lui cherche une porte de sortie, il doit lui rester deux ans, je veux bien un prêt avec prise en charge partiel du salaire (pour service rendus en somme) :D:D:D

Elle commencerait a avoir de la gueule l'équipe fait de briques et de broques avec des joueurs libres à part les pistons (et le petit Turc, mais les départs de RN7 et LH devrait financer).

Gardiens: Keylor Navas (Pau Lopez)

DC: Gigot (Balerdi) Mbuemba (Bazoer) L.Perez (Touré)

Piston droit: ???? (Lirola)
    Piston gauche: ???? (Amavi ou Kola)

Milieux: Guedouzzi (Rongier) Gerson (Gueye)
    (Tongya - B.Elmaz)

Milieux Ofensifs: Mertens (Under) Payet (Omur)

AC: Milik (Dieng/Bakambu)

Manquerait juste les deux pistons en admettant que Mertens, Mbuemba, Bazoer arrivent libres et le petit Turc pour 10/12M€.

Finalement c'est ce que décrivent les rumeurs (à part Navas, ça cest mon fantasme)

Je trouve pas ça si dégueulasse que ca

pierrolefou aime votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les bonnes nouvelles c'est a partir de la semaine prochaine...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 h?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand la semaine prochaine ? Vendredi ?? À moins d'annoncer 8 recrues d'un coup je ne suis pas serein. On prend du retard pour les nouveaux joueurs, nouveau schéma tactique à assimiler...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a changé d'entraineur donc les cibles qui étaient validé par sampaoli ne le sont pas forcément par Tudor ...
    C'est normal que Longoria ne signe pas de joueur tout de suite sachant qu'il doit d'abord savoir ce que Tudor veut , ce renseigner sur la possibilité d'un transfert du joueur en question et savoir si il peut allongé l'argent .
    Ça va ce décanter arrettez de stresser ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page