[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Raphina à Rennes je le trouvais brouillon, loin d'être exceptionnel...

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, mais avec cette vente ils ont prit des joueurs sur lesquels ils vont faire de belles plus values comme Doku Suleimana et Majer.

rudy29 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y a bien des clubs qui se renseignent et le joueur n'est pas fermé car les propositions salariales sont intéressantés pour lui qui touche pas un gros salaire chez nous. Ca veut pas dire qu'il partira mais c'est loin d'être impossible, les clubs vont pas se gener pour une suspension de quelques mois qu'il va probablement purger en grande partie pendant les mois de novembre et decembre ou les championnats seront arrêtés pour la Coupe du Monde.

Et je vais le préciser vu que l'ami @Mars79 aime bien me taquiner dessus: c'est une info que j'ai cette fois, pas un une rumeur que je commente.
    L'OM est un grand club, ça n'en fait pas un club fortement valorisé. Les cabinets KPMG et Deloitte ont même dit que le club vaut 250M. Moi je pense que ça vaut entre 300 et 350 dans le contexte actuel.
    Juste une précision quand même, ils font une moins value sur Raphinha. Il y avait des bonus avec lesquels ils pouvaient s'y retrouver mais ils font pas de plus value sur ce joueur.

Benychu, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu es aussi supporter du napoli un club qu'on peut comparer à l'OM.
    Voilà que tu défend un club de l'Italie du Nord maintenant, je suis surpris. :D[/QUOTE]

Ouais enfin je m'en tamponne de milan comme tu dis :D

Mais c'est incomparbale avec l'om.

Par contre oui, dans tous les cas on est bien plus proche du napoli que de milan je suis bien d'accord

Cyro77 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Milik et Luan Pères positifs au COVID . On les verra p'e pas le 13 juillet.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer à l'OM ce serait quasiment fait, je ne le connais pas mais à priori ce serait un bon renfort.
    Le néerlandais étant capable d'évoluer à plusieurs postes au niveau défensif et remplacerait Kamara.
    J'espère que ça va le faire.:)

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on était sur majer mais l algérien :p

rank13 aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ça va recommencer les absences pour ça..

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quelle bêtise de ne pas vendre Milik s'il y a des offres...

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part il nous a manqué quelques millions pour le faire il y a 1 an et demi. A la place on a prit …Ntcham :rolleyes:

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si DCC reste, on a 2 remplaçants en DC (Balerdi et Touré) plus Kolasinac qui peut dépanner. A mon avis, ça ne recrutera en DC que si DCC s'en va.

Je me demande de plus en plus si une ligne de 4 : Lirola -Rongier Guendouzi -Gerson ne serait pas mieux. Ca permettrait d'aligner Under un peu dans le registre de Djorkaeff quand il jouait avec ZZ
    Même si ce n'est pas le cas, je vois Amavi au-dessus de Kolasinac dans un schéma de ce type. Pas qu'il soit bon, c'est juste que Kolasinac est pire que lui. Sans recrue, j'alignerai un truc comme ça
    ---------------------Lopez-----------------
    --------DCC--------Gigot------Peres-----
    Lirola---Rongier--Guendouzi--Gerson
    --------------------------Payet-------------
    -------------Under-------------------------
    ---------------------Milik-------------------

Avec cette organisation, tu as 3 remplaçants en DC (Balerdi, Touré, Kolasinac), un à gauche (Amavi), 2 au milieu (Gueye et Elmaz), 3 devant avec KDLF, Dieng et Bakambu même si ça n'est pas du tout le même profil. Il ne manquerait que 2 doublures (GB et piston droit).
    Quantitativement, on est quasiment au complet. Qualitativement, c'est une autre histoire

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ptain c est vrai que y a ca aussi :D

Thorin aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la fausse coupe de monde et la covid ça sent la bonne saison du grand n'importe quoi ça.

OMali, Andreas, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le Bazoer qui est passé en Bundesliga, c'est pas dingue.... si c'est celui qui s'est refait une santé chez lui en Eredivisie, c'est déjà mieux... A voir quel costume il enfilera chez nous

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les quelques millions qu'on a pas voulu mettre et qui font mal au cul c'est surtout pour maehle....

OMali, Andreas, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes covid et cdm au quatar,une saison en championnat forcément tronquée avec les éventuelles blessures qui vont forcément aller avec.
    Finalement moins nous aurons de joueurs de notre effectif qui iront à la cdm mieux ça vaudra pour l'OM.

arnaldinho13 et steph91 aiment cela.
  18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin de Mertens

Napoli93, steph91 et bubul aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non la c’est différent. C’est son club qui a tenté de nous prendre pour des jambons en essayant de nous faire cracher une rallonge dans les dernières heures du mercato car ils savaient qu’on avait à tout prix besoin du joueur.

À un moment il faut savoir se faire respecter.

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est justement notre incapacité à vendre qui nous empêche de prendre ce type de joueur.

Et notre capacité à vendre dépend bcp de notre capacité à acheter au bon prix et au bon salaire et savoir vendre au bon moment.

Pablo n a pas profité de son arrivée pour rétablir la situation.

La prolongation d Amavi et Alvaro son premier achat au Brésil où il a dépensé toute la cagnotte

Ntcham.

Après il a réussi sur d autres joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page