[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss 30 ans :( ça veut dire aucune plus value.
    Il aurait 25 ans je serais à 10000%. La , on va l acheter encore une fois sans pouvoir le revendre.

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les noms cités , celui qui amène le plus de magie dans le jeu et de spectacle c’est Claudinho.
    Si Longoria le ramène ça serait juste fantastique.

OMali, pierrolefou et steph91 aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est très loin d être moins bon sur tous les points…

arnaud60100, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi nouveau coach et Lirola piston je ne serais pas étonné qu'il retrouve un très bon niveau donc claqué 15M sur Clauss y a plus urgence a les claqués à gauche pour ce poste.

drogba6c aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, quel intérêt d'aller dépenser 10/12M sur un remplaçant ? On voit bien que la cohabitation entre deux bons gardiens est rarement viable à moyen terme (le real a essayé, paris a essayé, nous avons essayé.. et ça s'est toujours terminé par un gardien frustré qui part, parce qu'il y a zéro possibilité de combiner les deux joueurs sur une même compo).

Si on prend les derniers remplaçants de l'om :
    - 2003-2004 : runje (mis sur le banc par le recrutement clinquant de Barthez)
    - 2004-2005 : gavanon (formé au club)
    - 2006-2008 : hamel (acheté 1M à auxerre je crois)
    - 2008-2010 : carrasso (formé au club, laissé sur le banc par mandanda après sa blessure), riou (arrivé libre)
    - 2011-2024 : andrade/bracigliano : tous deux recrutés pour des clopinettes
    - 2015-2021 : Pelé (relégués en L2 avec sochaux, arrivé libre il me semble)
    - 2016-2017 : Samba (acheté 3M au havre je crois)
    - 2021-2022 : Mandanda (sans commentaire)

En fait, au poste de n°2, soit c'était des anciens titulaires (runje, carrasso, mandanda), soit des bouche trous (jeunes ou vieux) qui n'ont jamais vraiment concurrencé le titulaire. On a jamais investi sur un gardien remplaçant.

ps : j'avais pas vu pour amavi. Autant Lirola, ça semble logique sur ce qu'il a montré, autant amavi.. bref.

Dernière édition: 9 Juillet 2022
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo qui entame les discussions avec Lens pour Clauss... Il est estimé à 15 millions et Chelsea le convoiterait également, ça va être coton encore, j'vous le dis :confused:

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, bientôt 30 piges et plus qu'un an de contrat j'espère qu'on va pas faire les fous sur l'indemnité.

phenix26, KyssBro et OMgalaxie aiment votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso Clauss j aime bien l’idée évidemment, avoir Clauss/ Lirola côté droit c est très fort

Quand je vois les prix annoncé je me marre, jamais il partira a plus de 10 M, 30 ans en septembre, un an de contrat, ce sera du 6/7 grand grand max

9. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense du coup que ce sera Clauss d'un côte (droit) et Lirola de l'autre ? Je crois qu'il jouait comme cela avec Vérone, un vrai pied et un faud pied non??

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'aime bien ce Romano. C'est fou qu'il y a que lui avec des infos.

sidharth et battler 13 aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L’idéal serait que Pablo réussisse à avoir Nuno Tavares en prêt, Clauss a 6 M

Lirola/ Clauss d un côté Nuno Tavares / Amavi ou Kola de l’autre

en espérant qu on puisse se débarrasser d Amavi ou Kola, et voir Pablo dégoter un prospect en remplacement

phenix26 et Benychu aiment cela.
  12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout dans « une piste futée et à bas coût » y’a aussi le mot « futé ».
    Tous les gardiens ne coûtent pas obligatoirement cher et j’suis sur qu’il y a des bons gardiens à aller chercher pour des sommes abordables. Quand Rennes prend Édouard Mendy à Reims, ils le récupèrent a 4M€. Pour un numéro 1 bis, y’a pas besoin de mettre beaucoup plus et c’est pas parce qu’un gardien coûte pas 15M€ que c’est nécessairement une tanche.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    28 min

Excl: Olympique Marseille have an opening bid ready to sign Jonathan Clauss from Lens. Talks now ongoing to reach an agreement. [​IMG][​IMG] #OM Again - Mertens and Dybala are not in the list for OM this summer, as things stand. #TeamOM

Mais vous pensez que l'on se dirige sur Lirola/ Clauss ou que Liro se barre?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’après mes sources, la source c’est le joueur lui même.

"Le club sait ce que je veux", confie Seko Fofana

Interrogé sur son avenir ce samedi en marge de la rencontre amicale face à Valenciennes, Seko Fofana a laissé sous-entendre son envie de départ du RC Lens lors de ce mercato estival: "Le club sait ce que je veux. Ce sont des choses que je garde pour moi et on verra très bien ce qu'il va se passer pour la fin de mercato"

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a 6 millions ça semble malheureusement impossible même à 1 an de la fin de son contrat, il est international français et des clubs avec de gros moyens sont sur lui, Chelsea et Atletico Madrid

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss plus de 10 c'est non. Il lui reste qu'un an de contrat.

Arcandias, KyssBro et Cyro77 aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mouais, Perso les rumeurs Chelsea et Atletico j y crois pas, peut y avoir eu l’agent qui propose ou une prise de renseignements mais pas plus que ça

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c’était son prix quand ils parlaient de chelsea et de l’athletico.. mais je viens de voir que Lens en réclamerai que 10..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page