[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Chelsea et l'atlético sont vraiment dessus? Non parce que si ils l'étaient vraiment, l'affaire aurait déjà été réglée. Je veux dire d'un point de vue sportif et financier le joueur n'aurait pas hésité! Il a 29 ans , il sait que cela va être probablement son dernier club, donc il va essayer de palper un max.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant ça pleure pour les bientôt 30 ans de Clauss... o_O:rolleyes: Vraiment d'éternel insatisfait !!!! Clauss c'est juste le meilleur latéral droit de L1 avec Hakimi, une qualité de centre exceptionnel et un gros coffre ! On s'en balek de la revente... Clauss et Lirola à droite, Tavares et Kola à gauche franchement on passe un sacré palier niveau "pistons" ! :)

Toujours à pleurer sur le prix des transferts ou l'âge... Vous voulez une équipe de U16 ?!!! L'argent d'une futur revente irai dans vos poches ?!!! Pour avoir un belle effectif cohérent et fiable il nous faut de jeunes éléments prometteur (Touré, Balerdi, Lirola Guendouzi, Gerson, Under, Konrad, Dieng...) et du joueur confirmé (Milik, Payet, Gigot, Kola, Clauss ? ...) un mix des deux...

Alexandre024, Django59 et battler 13 aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait clauss, enfin une vraie première bonne recrue qui va apporter !

sidharth et OofalaxoO aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que son salaire quoi qui l’arrive va exploser.. 40 k par mois aujourd’hui :D

battler 13 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est un 6 mais dans tous les cas, si Tudor joue dans le même système ou similaire à ce qu'il faisait à Verone, y a aucun 6 sur la feuille de match donc c'est clairement pas le recrutement essentiel. Tenir un milieu à 2 avec une défense à 4 ou une défense à 3 derrière toi c'est pas la même chose.
    Il jouait comme ça parce qu'il avait pas de vrai pied de qualité de l'autre côté. Faut pas transposer à 100% ce qu'il faisait à Verone.

Cela dit, Clauss c'est très bien si t'arrive à refiler Lirola quelque part. Par contre, les pistes de l'autre côté, c'est très moyen pour pas dire naze (Kola/Amavi naze et Nuno Tavares très très moyen)

sidharth aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 pour Clauss ça me choque pas c'est un neo international qui sort d'une belle saison.
    Il veut faire la cdm et il peut pas se permettre de signer à Chelsea pour cirer le banc.
    À l'OM il sera titulaire y'a du soleil toute l'année, les femmes sont jolies, les calanques sont à tomber.
    Bref il va venir chez nous c'est obligé. :D
    Faudra juste qu'il évite quelques vieux cinglés dont je tairais le nom par peur de représailles. :confused:

volpe94 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si tu dis non... Je préviens Pablito on arrête les négo !

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Lens attendent 10M€ pour clauss c'est normal, mais je pense que c'est une fausse bonne idée je le vois pas réussir chez nous...
    10M€ ça fait chère pour un mec en fin de contrat dans 1an

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ldc championnat aucun intérêt à faire sauté Lirola il faut les deux... comme Mertens remplaçant de Payet par exemple que des trucs comme ça si possible.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi à vendre Bouna Sarr 10 M au Bayern, et c'était pas la même qualité!

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mon argent mais faut pas commencer à sur payer en France.

12. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui, je me suis mal exprimé. Guendouzi/Gerson avec Rongier/Gueye à la rotation. Je pensais juste à Gerson qui pourrait éventuellement doubler Payet au cas où.

Je suis pas contre un jeu plus direct, y a des matchs où je me suis bien fait chier à regarder les joueurs à faire tourner le ballon.

Mars79 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi !

steph91 aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss encore une fausse bonne idée .

Le mec a 30 ans va nous couter une blinde en transfert et en salaire . Il a été performant une année, il est en équipe de France car on a un gros soucis avec les ARD en France . Il a joué dans une équipe qui était taillé pour ce genre de joueur .

Il m'inquiète le Pablo .

KyssBro et OMgalaxie aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Juric et Tudor jouaient "à la Gasperini" à Vérone : c'est à dire avec des fausses pattes sur les côtés. Donc il peut très bien avoir lirola d'un côté et clauss de l'autre.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est le Bayern pour eux 10M€ c'est 4 pour nous :D

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été performant une seule saison mais les deux dernières, notre équipe sera taillé pour un joueur de son profil justement.

Il a 29 ans mais il a commencer sa carrière professionnelle tard il lui reste facile 3 à 4 ans à haut niveau

Alexandre024, Arcandias, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impressionné y a pas 10 min y avait pas de rumeurs Clauss mais maintenant vous pouvez annoncer le prix du transfert et salaire

respect

vous connaissez toujours pas Pablo apparement…

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faraoni le piston droit de Hellas est droitier.

Lazovic jouait fausse patte oui mais en même temps à Hellas il faisait avec ce qu'il avait

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut etre logique et conscient de notre force et faiblesse .

On a Lirola déja, pourquoi aller cherccher Clauss ? Meilleur latéral ? Sur une saison oui , mais il a 30 ans il a fait quoi au juste ?

Tu prends un joueur qui ne sait jouer que Piston ? Si demain Tudor part et le nouveau coach ne veux plus de piston ? Tu vas te retrouver avec un joueur avec un gros salaire et qui ne pourra jamais etre revendu .

Il n'est confirmé en rien, il a joué l'Europe ? Il a été dans le groupe équipe de France car on a une faiblesse a ce poste en France .

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page