[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'a encore jamais recruté en L1 c'est que c'est un marché qui est déconnecté de la réalité, et que généralement tu ne peux pas négocier de la sorte avec les présidents fr

La L1 ne doit pas être notre terrain de chasse sauf pour certain coup comme Diop par exemple, qui pourrait être une belle opportunité sportive et un investissement avec retour , si on veut respirer dans les années à venir il faut réfléchir sur le moyen terme avec évidemment l'apport du joueur sur le terrain mais sur la revente derrière

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jugement contre des joueurs nuls ,rien à voir avec leur appartenance ethnique ,il est nul que veux tu que je dise d’autres

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore amavi que Kolasinac .il court en 15 s de le 100m le kola et sa sualité qu’on m’a vanté je l’ai pas trop vu moi en 6 mois .
    Hormis les tempêtes qu’il s’est pris j’ai rien vu de bon d’ailleurs sampaoli le sortait souvent à la mi-temps quand il avait du temps de jeu

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si y a plusieurs offres concrètes oui possible, ce qui semble pas être le cas, à voir la volonté du joueur aussi,

après question profil, oui c est le même, mais bon, perso je vais pas cracher sur le fait d avoir un poste aussi important dans le système de Tudor être bien fourni

LouisCypher aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, mais si Pablo a déjà un accord avec le joueur, ça pourrait aller plus vite qu on le pense, et encore une fois on a aucune idée du prix que coûtera Clauss donc je me lancerai pas dans des comparaisons avec d autres achats ailleurs

après, oui je suis d accord vu notre situation il faut faire des achats avec la plus value derrière en tête, mais pas que, on va pas faire 6 ou 7 achat seulement basé sur la plus value, faut aussi des joueurs déjà bons et prêt qui feront aussi en sorte que l équipe tourne et permettes avoir une visibilité suffisante

on vient de faire Touré pour 5,5 dans ce le genre espoir d une vrai grande plus value

6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares je l’ai vu jouer il a beaucoup de potentiel et une grosse marge de progression pour la ligue 1 il a déjà largement le niveau !!! Offensivement il est très bon grosse explosivite il va facilement passer ses vis à vis en un contre un donc beaucoup déborder et centrer et Milik va se régaler!!! effectivement défensivement il doit s’améliorer mais il a la capacité de le faire, je suis content que l’on soit dessus car c’est meilleur que amavi !!!

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, c'est 10M apparemment.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais passer pour le méchant hein, mais intêret de mettre 10/15 millions sur Clauss quand t'as un mec du même niveau (Lirola) ? Pendant ce temps à gauche t'as Tudor qui croit relancer (faudrait déjà qu'il se soit lancé un jour) Amavi...

Je suis désolé c'est débile, t'as Grimaldo de dispo à gauche pour pas 10 millions et nous on va mettre la même sommes sur un joueur de 30 ans à un poste ou on a déjà quelqu'un...

J'ai rien contre Clauss mais j'hallucine quand je vois qu'on a personne à gauche et qu'on fait les crevard pour gratter un pret de Tavares qui est rès limité visiblement, alors que pour peu cher t'as de très bons ARG...

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les équipes sur lui, il partira à 10M au moins.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares est un super joueur pour nous , il peux exploser chez nous . C'est le meme profile que Téo Hernandez .

11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si je ne me trompe pas à par Payet et Bakambu les autres joueurs on tous moins de 30 ans et la plus par on même moins de 26 ans, donc avoir quelque joueur de plus de 30 ans c’est pas la mort

( et la tout la team [ oui mais là plus value ] va arriver )

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On verra

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'ouais bof, et de toute façon ca serait un prêt donc qu'il devienne Téo Hernandez si tu veux mais ca sera pas chez nous malheureusement.

Mais t'as compris le fond de mon message, j'vois pas l'intêret de faire Clauss quand t'as Lirola.

rudy29 et Loranais aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Avant la fin de la journée je pense pouvoir lire ici que Clauss c est 30 M

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Lirola il va falloir qu’il prouve qu’il a le niveau de clauss parce que ce que l’on a vu l’an dernier de lirola c’est que c’était un des pires joueurs des 15-16 qui ont joué régulièrement l’an dernier

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sur Clauss on est d'accord il n'y a aucun intérêt.

En terme de profile c'est le meme que Téo le Nuno .

Téo grosse saison chez un promu en Espagne, va au Réal Madrid il flop . Départ au Milan et il explose .

Nuno grosse saison au Benfica, va a Arsenal il flop . Départ a l'OM ... ?

Ils ont le meme profile , athlétique , rugueux , vitesse et faculté a éliminer en 1 vs 1 . Défensivement et tactiquement moyen.

Pour moi on peux faire une Guendouzi avec Nuno.

volodiab aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on sait c'est que Pablo n'ira jamais dans la surenchère ou ne surpayera jamais un transfert , donc sur ce point je suis rassuré

Concernant le dernier point , a notre niveau et encore pendant plusieurs années je pense qu'il faut un retour sur investissement sur chaque poste ou prendre un très bon joueur libre ou avec une faible indemnité, car dans 2-3 ans si tu veux recruter un nouvel arrière droit , ou ailier , ou peu importe , tu le feras en vendant le premier et ainsi de suite .

Ça me soule de parler argent ou revente avant achat , alors qu'on devrait se concentrer exclusivement sur le terrain nous supporters, mais on connaît l'histoire de notre club mieux que quiconque et on sait qu'il est indispensable de pouvoir vendre pour mieux recruter derrière

Il faut refaire ce que faisait Diouf pour pouvoir repartir sur des bases saines et grandir petit a petit, et tout ça car l'autre idiot a lunette nous a plombé l'investissement de départ

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a clairement pas vu les même joueurs et les même saisons je crois bien.

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

C est injouable de faire tenter de l achat revente sur tous les postes, et le bon joueur libre même si y en aura de plus en plus, on sera très rarement le choix numéro 1 ou 2 du joueur

Perso je pense que malgré ce qui est dit, Clauss pour Pablo ressemble à une opportunité, et notre mercato est évidemment loin d être fin,
    le dc, le milieu, le milieu off, y aura du objectif plus value sur au moins 1 des 3 postes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page