[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et deux pizzas à l'ananas et un mars !

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur ça peut être rentable. On le voit avec Messi à Paris. Mais ce sont des prises de risque très différentes et une taille de marché de vente que l'OM n'a pas malgré sa grande popularité.

OMgalaxie aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohammed Henni qui l'aurai conseillé au club

OMgalaxie aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Une pizza mars-ananas... :confused:

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas finir par te manger un gros carton rouge d’une semaine.

6. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux:(:(:rolleyes:

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est la spécialité de @Massilia1313 ! Son beau frère @nicky3d en raffole tous les week end !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non merci je ne viens pas manger Dimanche ! Je te laisser donner les cartons à manger à @nicky3d ! Bon repas dominical:D

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis souvent ce qui s’écrit ici et souvent je suis dérouté par ce que je peux voir.

Clauss qui un des meilleurs joueurs à son poste la saison passe en L1 se fait critiquer, trop vieux, trop chère, pas ouf…

Kluivert qui nous as explosé en coupe de France: bof , a le melon, c’est irrégulier, c’est trop chère.

Mertens : il est trop vieux, il est cramé, il fera jamais 30 matchs cette saison

Veretout : il est nul

Depay : pourquoi acheter un attaquant à ce prix faut mettre cette somme pour un autre poste…

Longoria : il est dépassé, il gère plus rien, on a pas de sous….

Voilà ce que je lis ici, mais les gars on est l’OM ! Pas le Réal Madrid ni le Bayern faut redescendre sérieux.
    On construit une équipe et on va pas en LDC pour la gagner la saison prochaine..

Il y a 3 mois vous adulez Longoria, aujourd’hui on est le 8 juillet (oui on est loin de fin août) et vous êtes tous pessimistes, vous doutez de lui etc….

Jakenri il en à lâché des conneries mais pour le coup de la tisane il a vu juste. Mais au lieu d’une nuit tranquille mettez y un peu de Marie Jeanne ça va vous détendre vous verrez.

Si Don Pablo vous dit qu’on aura une équipe compétitive faite lui confiance allez boire l’apéro détendez vous les gars.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai , c'est mieux mais c'est dommage qu'il rate la pizza ananas de @Massilia1313 ! On aurait pu enfin se débarasser des dirigeants lensois une bonne fois pour toute!

LePetitOM

@lepetitom

·
    1 min

[​IMG] L'OM propose entre 6 et 7M versés en 3 fois au RC Lens pour Jonathan Clauss. Le club Sang et Or [​IMG][​IMG] qui attendait entre 12 et 15M avant la fin de la saison serait désormais disposé à le vendre autour de 8-9M pour ne pas le voir partir libre en fin de saison. #MercatOM #TeamOM

CKhris aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vends des maisons

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vrai je l'ai vu dans l'émission de Stéphane plazza !

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudihno et Gomez ce serait déjà super

———————-lopez
    ——-gigot——-balerdi—-peres
    Lirola———————————gomez
    ———guendouzi—-gerson
    —-payet———————-claudihno
    ———————milik—————-

LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour te répondre Mertens je ne comprenais pas la piste car on est déjà full complet en attaque rien avoir avec son âge ou son niveau. (Dieng, Bakambu, Milik)

Dire nous ne sommes pas le Real est un argument bidon, il faut parler du joueur et de la cohérence de ce choix ou non pour l'OM. Nous ne décidons pas des venues des joueurs c'est Longoria on l'a compris mais laisse nous s'exprimer que ce soit dans ton sens ou non cela s'appel la liberté d'expression. Nous ne sommes pas des moutons.

Longoria est un crack mais avec la ldc on aspire à mieux que cette saison et beaucoup de supporters sont pessimistes sur le fait que MC Court mette une somme importante à ce mercato pour que nous ne soyons pas ridicules en ldc.

Dernière édition: 9 Juillet 2022
    barrabas aime votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n arrive même pas à comprendre ceux qui insiste pour Clauss. On n est pas les Qataris a mettre des sommes sans compter. Aujourd’hui , Clauss ça ne vaut pas plus de de 5-6 M€ a 1 an de la fin de son contrat et 30 ans d âge.
    Il joue à Lens !
    Y a mieux et moins cher.

Le Polak et arnaldinho13 aiment cela.
  16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. CR7 C’est déjà une marque et des millions de personnes qui suivent.
    La notoriété du club prend encore plus … ca met le club dans une nouvel ère.
    Clauss … c’est …. Bien pour vendre les tv chez boulanger.

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait clauss jsp que Milik se remettra à l’endroit car là il aura dès centres jsp barak

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se détend on veut juste pas surpayer pour voir notre club dans la mierda dans le futur . On est tous devenu des comptables du club à force d entendre ce discours chaque année . Clauss mille fois je le prend mais pas à ce prix compte tenu de tout ce que l on voit . Rien que chez nous, on a perdu kamara qui valait facilement 40 m. On donne tout nos joueurs
    Faisons confiance à Longoria le temps de son mandat chez nous. Pour en revenir à clauss c est donc 5 millions et éventuellement un bonus

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que lyon ou rennes ne soient pas sur Clauss. D habitude , a chaque fois que l’on est sur un joueur. Ils viennent se mêler du sujet.

LouisCypher aime votre message.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    40M€ pour kamara :rolleyes: même à 10-15 on arrivait pas à le vendre l année dernière. Maintenant ça parle de 40M€. Tu crois toujours en Santa Clauss toi :D:p

Jolale et arnaldinho13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page