[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaudra bientôt . L an dernier il fait pas la même saison que 2021-2022. Si il avait été prolongé il les aurait valu ou pas loin . Et franchement je pense être lucide dans mon propos, regarde mes posts depuis 2004 je dis pas que des conneries

Le Polak aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît ahurissant aussi, je comprends vraiment pas.

OMgalaxie et arnaldinho13 aiment cela.
  3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, t'es pas vraiment en train de demander à un mec de checker tes posts des 18 dernières années, là...?

LouisCypher, Quilmesse et Maxence02 aiment votre message.
  4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison dans l'absolu mais beaucoup de jeunes aujourd'hui sont plus fans de jouers que d'équipes (des footix si tu veux), donc le gars t'améne des nouveaux fans et étends ton marché. Ca te ratisse des camions benne de fans d'Asie et autre.

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par qu’il ont déjà dans leurs effectifs des joueurs avec de gros potentiel

6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que tu n’as pas compris le sens de mon message ou alors je me suis mal exprimé.
    Je voulais faire comprendre que tout n’est pas si catastrophique que ça.

Pablo Longoria, (la personne qui nous as sorti de la m**de après le désastre JHE/Garcia) est confiant, il est convaincu de pouvoir renforcer l’équipe. Faisons lui un peu confiance, soyons plus serein il sait exactement les profils de joueurs qu’ils nous faut, et si il tente Claude vous savez très bien que jamais il mettera 15M€. Non pas parce qu’on a pas les moyens mais surtout parce qu’ils ne veux pas surpayer un joueur de 29ans à 1 an de la fin de son contrat.

Quand je dis qu’on est pas le Réal, c’est que si des joueurs qui ont la possibilité d’ être recrutés par des clubs de ce niveau ils ont largement notre place chez nous.

LouisCypher aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sterling à Chelsea… une piste en moins.

:rolleyes:

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh merde !

Rosickydevitry aime votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste Dybala, Mertens et CR7;):D

sidharth aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens sait vendre c'est tout... Ils ont déjà les caisses pleines donc pas de nécessité de vendre au rabais leur joueurs... Clauss est international malgré son âge et sort d'une très bonne saison ! Chelsea est aussi dessus donc pas intérêt de le vendre dès maintenant, ils vont attendre tranquille de voire ce qui se passe... Ils sont simplement en position de force sur le dossier et compter que Clauss s'il reste prolongera avec eux pas comme nos joueurs... Triste mais réaliste !

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je trouve que si c'est pas la priorité , il ne m'a pas franchement convaincu le flan droit .under ne peut pas l'occuper seul et ni lirola ni rongier n'ont combiné avec lui ( compliqué peut être mais il y a un manque)
    si under à droite à fait le taff globalement , je ne parle pas du coté gauche ou gerson aussi ne peut pas tout faire... reste à savoir si Clauss peut s'entendre avec under même si je pense que lui ( Clauss) n'a besoin de personne et si Lirola peut redevenir Lirola...

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on va dire que Lyon avec leurs latéraux cette années c'est fourni.
    Clauss veut certainement jouer l'Europe pour accrocher une place pour l'Europe.

Il peut être une bonne recrue tout comme l'était Bonnart (ce match contre Quaresma ...)

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Clauss à 30ans mais c'est un dragster et même si il traite l'OM de PD :D:D:D
    il a pas la même hygiène de vie que neymar ( enfin j'en sait trop rien :p)...il peut faire 4 ans et Mme est canon ..

LouisCypher aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

battler 13 et Maxence02 aiment cela.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola serait devenu persona non-grata et un bidon en 9 mois ? Pas droit à une deuxième chance ? Longoria a rien lacher pour l'avoir et on va dépenser 10M€ sur Clauss, très bon joueur de L1 pas de soucis, mais c'est pas la priorité du moment , non? et si il vient c'est pour être titulaire. Si on par contre la capacité de doubler chaque poste de la sorte, amen ! je serai le plus heureux, mais gros doute sur la nécessité d'investir sur ce profil et ce poste.

Et puis 10-15 M€ pour un an de contrat, il y en a marre, on doit stopper ces délires à l'OM.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ignore le troll.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a l om pour 10 m€
    Et dans le deal on ajoute lirola qui fait le chemin inverse en pao à 8
    C est gagnant gagnant....

Après a gauche ya toujours Sergio d Anderlecht qui a une clause de sortie a 15 m€
    Ya pas mieux sur le marché en Europe a ce prix là ! Et avec autant d assurance de plus value derrière !!

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un défenseur central d’envergure

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L OM a fait une offre pour Clauss, on connaît pas le montant, Lens en réclame 10 M 15 M, un an de contrat et ça part en Clauss trop cher, on en pas besoin, je lis même une seule bonne saison à Lens

changez rien, je suis fan

volpe94 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Touré 2m04 ça ne te suffit pas ?

Massilia1313, Andreas et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page