[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ça se bouscule trop sur les joueurs de l OM. Kamara a zéro € il a signé qu a Aston villa même pas à Rennes ou Lyon
    Arrêtes de croire que les joueurs de l OM sont les meilleurs du monde. Désolé mais il faut voir la réalité , nos joueurs ne sont pas attrayant et le peu que l’on arrive à vendre ou à prêter c’est pour des petites sommes voir gratuit.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'énerve pas frero :D il a juste dit que amavi a fait une bonne première demi saison avec nous avant ça blessure ... Il ne dit pas qu'il doit rester ou être titulaire , il dit juste ce qu'on a tous pensé à ce moment là .
    Puis il n'a pas tort , beaucoup ici étaient d'accord sur ce point à ce moment là .

pex5113 aime votre message.
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux qu'on a jamais su vendre a des prix qui se font sur le marché . Lyon fait d'énormes plus value sur des joueurs qui font une bonne saison ou deux par exemple ... Après je sais pas si c'est les joueurs qui ne sont pas attrayant ou que Longoria est meilleur pour acheter a bas coût que de vendre ... Après ribalta est arrivé pour cela aussi ... Faut voir ce qu'il sera capable de faire

4. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'Amavi a parfois été bon/correct passe encore...
    Mais je lis des mots comme "énorme", "époustouflant" ??!!

Je suis mort de rire, il est totalement éclaté mais Amavi virez-moi ça on en peut plus de ces tocards qui s'accrochent depuis 10ans. Amavi, on aura été le summum de sa carrière et il est juste tout pourri ! Même ses 6 meilleurs mois c'est juste correct, "on parlait de lui en EdF" oui 2 ou 3 illuminés on dû en parler entre eux le dimanche midi après 10 ricard

rudy29, volpe94 et Le Polak aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis un mur que dis t'on d'un mec qui considère un joueur au poste d'amavi, comme ÉNORME (ce sont tes mots) pendant 6 mois ou il n'a pas été décisif une fois ?

Tu as raison, ça ne sert à rien de débattre, dans un débat il y'a des points de vue défendables de chaque côté, là pour le coup, le tiens est indéfendable.

La.Grinta13 aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire , tu le trouve défendable parce que tu ne veux pas admettre qu'il ne parle que de factuel .
    Je le répète , amavi a été bon pendant ces 6 premiers mois a l'OM c'est un fait et il a raison ...
    Il n'a jamais parler de le garder ou le mettre titulaire , il a juste mit en évidence quelque chose qu'on disait tous a l'unanimité a ce moment là . A part bien-sûr certain qui ne l'aime déjà pas a la base mais ça ce sont des points de vues ...

On est tous d'accord qu'amavi n'a pas ça place chez nous mais il ne dit pas le contraire loin de la ...

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien de Factuel , c'est ton ressenti . Amavi est un joueur plus que moyen .

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Factuel selon toi seulement

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    IL a été à peine bon, pas énorme comme il le dit... (et lui parle de sa 2eme moitié de partie de saison avec AVB, ce qui est encore plus faux)

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Amavi semblait bon parceque l'autre alternative était Evra....

KyssBro et Sopranebaba aiment cela.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas que lui , moi aussi je suis assez d'accord avec lui sur ce point .

Après , je ne nous voit pas refaire une saison avec amavi a gauche ça c'est sûr , mais il a pas tort , ces 6 premiers mois étaient vraiment pas mal avant qu'il se blesse . Le seul truc qui me dérange avec amavi c'est que défensivement il fait des bourdes qui donne des buts gratuit a l'adversaire .

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je pensais qu'il parlait de la première partie de saison j'ai du mal lire .

Pour moi il a fait 6 mois assez bons dans l'ensemble . Mais partir avec lui titulaire a gauche c'est suicidaire j'en conviens .

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Même le garder remplacant, sur une saison a potentiellement 50/60 matchs, c'est du suicide...

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi vous vous basez pour dire qu'il a fait 6 mois énorme ou pas mal ?

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas énorme on dit pas mal c'est différent . Et on se base sur les matchs qu'il a fait ... Sur ces 6 premiers mois , on ne pas dire qu'il a été catastrophique . Ça c'est venu après une fois qu'il est revenu de blessure . Après on est tous d'accord pour dire que c'est suicidaire de le garder à gauche mais il n'empêche qu'il a fait 6 bons mois au début .
    Apres chacuns sont point de vue ;)

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que certains prendrais Romero ou Roblès comme second gardien

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour amavi je rejoins certains il doit partir il faut un nouveau dg

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave il a sûrement appelé pour le remercier des louange du joueur envers tudors

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le départ de Gerson

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Même ses 6 premiers mois il avait des absences et on prenait l'eau sur son côté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page