[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Une question:

Vous ne pensez pas que toutes ces rumeurs, tout ces joueurs et agent qui se servent de l'OM pour mieux négocier ailleurs, pourraient nous nuire sur le mercato ?
    Par exemple, imaginons, nous somme sur Claudinho, Longoria le veut, d'autres club aussi, mais dans la presse, l'Om est en permanence lié aux noms de Depay et Mertens... Vous pensez pas que le mec peut se dire "woh mais je vais jamais jouer si je signe là bas".
    Les seuls paroles de LOngoria peuvent elles suffirent à rassurer un joueur à ce niveau ?

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours eu ces absences la même a nice ... Quand tu recrute un joueur comme ça , tu t'y attend . Pour moi il a été recruté pour surtout apporter offensivement . Défensivement je suis d'accord c'est une catastrophe , mais ces 6 premiers mois il a apporter pas mal sur son aile offensivement .

Après c'est pas le joueur du siècle je le sais , ça reste que 6 mois assez bons rien de plus ... Repartir avec lui a gauche serait une hérésie surtout en LDC .

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu as raison , mais une chose est sûr c'est que Tudor n'aura jamais assez de temps pour intégré a 100% les recrues qui arriveront ... Si elles arrivent un jour .

On prend énormément de retard sur le recrutement il est la le problème .

KyssBro, sidharth et Le Polak aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement il est éclaté , il ne sait pas centrer ni dribbler ...

volpe94 aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Lirola, j'ai envie de revoir Konrad De la Fuente cette saison à l'OM. Bien remis de sa blessure, avec une bonne prépa, retrouvant du rythme. Il a besoin d'épuré son jeu, il a souvent trop joué à tatillon, trop tergiverser dans ses prises de balle, les coachs adverses ont vite compris qu'une prise à deux suffisait bien souvent à le neutraliser.

Je pense aussi qu'il a vite été un peu carbo, du fait d'un nouveau championnat, d'une différence d'échelon et d'exigences physiques. J'espère qu'avec une saison dans les pattes, il aura pris le pouls de la Ligue. C'est un garçon explosif, qui peut avoir du feu dans les jambes et un coup de rein sur ses crochets cours dévastateurs, c'est des profils précieux. Souhaitons qu'il le prouve cette saison.

pex5113 aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas centrer j'en suis pas sur ... Rappel toi qu'a ce moment là , on avait pas d'avant centre capable de mettre une tête a point de penalty par exemple . Alors oui ces centres ne trouvaient pas preneur mais c'est normal quand tu as personne a la réception ... De toute façon c'est un problème récurrent chez nous ça , ce n'est pas que amavi ... D'autre avant lui avaient exactement le même problème . Centrer c'est bien mais a partir du moment où ya personne au point de penalty , ton centre est raté vu que personne ne le reprend a part la défense adverse ...

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso je me souviens très bien d un Amavi bon les 6 premiers mois de la saison 2020/21 avec AVB, c était pas Roberto Carlos… mais il avait été bon, ça m’avait même surpris parce que je peux pas l encadrer depuis ses debut a Nice et j étais dégouté qu on s fasse chier à aller le chercher à Villa, mais c est 6 mois la, oui il était bon

Micka-95 et Pharell13 aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je ne vois pas trop ou le faire jouer avec Tudor... je pense qu'il en a sous le capot, mais en prêt il en ferait surement meilleur usage, non ?
    car je ne le vois pas jouer piston, ni MO, ni BU.

9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Que faisons-nous de Under aussi alors ?
    Je pense qu'un système est jamais véritablement figé à part sur paper board, de plus les choses peuvent évoluées.
    Les premières indications interviendront pendant les matchs amicaux.
    Mais avec l'accumulation de matchs d'ici novembre, il serait dommage de s'en privé, pour avoir quoi à sa place qui plus est ?
    Il reste un vrai prospect, la patience c'est pas le sport local, mais dans ce sport ça devient dans certains cas une nécessité, les exemples sont multiples.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Under a quand même plus de disposition à jouer axial... il a une certaine qualité de passe et de frappe que Konrad n'a pas... pour moi ils n'ont rien en commun ces 2 joueurs...

Moi perso, je pense que le prêté ça nous rendrait service et ça lui rendrait service, à l'inverse de le garder pour le faire jouer 5 fois dans l'année pas à son poste.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi était bon sa première saison (Excellent 6 mois mais moyen après la trève de mémoire après sa convocation en EDF). Puis nul sa deuxième saison. Ensuite, il a fait une bonne saison sous AVB et 6 bon mois avant sa blessure. Puis c'etait compliqué et à Nice c'était une passoire.
    Amavi pourquoi pas comme piston gauche mais en doublure pas en titulaire... Pour moi Amavi c'est un arG classique dans une défense à 4. Il est pas vraiment piston comme Lirola ou Clauss....
    Puis il est combatif et ne triche pas mais mais pas très adroit techniquement et les centres sont pas bon... Donc piston il va etre combatif, agressif mais pas plus... Donc oui comme doublure mais comme titulaire il nous faut autre chose (Sergio Gomez ? Sessegnon ?)

12. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-7-10_13-20-24.jpeg
    upload_2022-7-10_13-20-57.jpeg
    différence de motivation …….

tm'om aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad peut faire des entrés en jeu comme faux piston (comme LH sous Sampaoli les 6premiers mois, comme Coman en EDF) quand l'équipe galère... Il peut aussi jouer comme soutien de l'attaquant...
    Pour l'instant, Konrad c'est plus un joker offensif

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins une bonne nouvelle dans ce mercato platonique

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je garde perso, c'est kolo que je vire mais je recrute un Latéral gauche titulaire par contre.

Et à droite je fais l'inverse je tente de relancer lirola et je prends une doublure.

Pour ça que lâcher je sais pas combien sur clauss alors que lirola peut faire le taf (il était très bon il y a pas si longtemps) je comprends pas....

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On serait en rade de second attaquant, je dis pas qu'il ne serait pas compatible dans une attaque à 2, mais déjà on en à 3, on sait pas quel sera le système et clairement Under est un joueur de couloir et de percussion, capable parce ces provocations et ces grandes percées de créer des décalages et de faire une passe décisive, mais si on parle de jouer axial derrière 2 attaquants par exemple, j'ai du mal à le situer.

Ah bon ? J'y vois des profils pourtant assez similaires, à la différence que Under préfère repiquer dans l'axe, alors que De la Fuente choisira davantage le débordement extérieur pour arriver aux abords de la surface. Under est plus décisif, attention à la deuxième saison pour Under, restons prudent. De la Fuente est un joueur de 21 ans avec 6 mois dans les pattes, il faut faire preuve de patience.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sa qualité c'est qu'il apporte le surnombre sur les cotés c'est tout, car il a de la vitesse . Mais comme il joue en faux pied il ne centre jamais en première, il se remet toujours sur son pied droit et meme la les centres sont éclatés .

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu as un génie tu n'as pas compris qu'il y a un lien entre le départ de Jorg et le mercato ....

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois , ils sont pas eclatés ... Ils ne trouvent personne ... C'est ça le problème et ce n'est pas de ça faute puisqu'il n'y a jamais personne au centre ... C'est un problème récurrent que ce soit amavi ou un autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page