[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad et Balerdi c'est comme si c'était deux recrues.

Zé Tonio, Pharell13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et comme tu est un génie tu n'a encore pas compris qu'il n y a aucun rapport entre dire que sampaoli doit dégager et le fait qu il soit partie car on a pas de tune

Car que l'on soit multi milliardaire ou qu on est le budget d'une CFA je ne veux pas de sampaoli....

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin a droite on avait Sarr et lui a réussi a signer au Bayern .

L'autre c'est une fraude , il n'a que de la vitesse car le reste c'est niveau PH .

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Justement Einstein il est partis car on n'a pas de budget et on essaye de relancer Amavi

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais mais c était parce que j avais 3 milieu axe a nommé et que 2 noms de DC de dispo
    Ce qui a transformé un 343 en 433 Avec une extrême facilité...
    Chose que Tudor a déjà fait par le passé en cour de match
    Notamment en Grèce et en Italie
    ( tu descends ton n6 en DC et tu fait monté les latéraux en piston )

LouisCypher aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Justement edison ou est le rapport avec ce que je dis et la qualité d'entraineur du chauve ?

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon la rumeur Bakayoko fait pas rêver, sa dernière bonne saison c est quoi ? A Milan y a 3 ans, à Naples il joue pas mal de matchs mais je sais pas l impact qu il a eu la bas

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour toi Sarr au Bayern c'est une réussite ? Il n'a jamais eu le niveau pour , il a été pris par défaut la bas tout le monde le sait . Il a été bon chez nous mais il n'ira jamais plus haut en terme de niveau ... Sarr avec tous le respect que j'ai pour lui , il a eu un coup de bol incroyable ... Amavi non .

Puis je vais pas te rappeller que Sarr a été sacrément pommé pendant un long moment chez nous aussi ... Dailleur on a chercher à le dégager a chaque mercato .

LouisCypher aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les confs de présentation de gigot et toure c'est pour quelle date?

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non Sarr dés que Rudy l'a mis ARD il a été bon .

Amavi est ce genre de joueur qui réussi alors que c'est une buse . Quelle idée d'etre allé le chercher en L2 anglaise alors qu'il était éclaté .

Seb' aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Romagnoli libre
    Clauss 10
    Sergio 15
    Bronco vdb 10
    Barak 6
    Dammsgard 8
    Diop pao 14
    = 53 maintenant !!!!!

Dieng 14
    Caleta car 10
    Under 8
    Henrique 6
    Gueye 10
    Strootman amavi Mandanda
    53 et des salaires en moins ...
    Bref réalisable !!!!!!!!!

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola j'ai cru comprendre qu'il a laché mentalement a cause de sa vie nocturne et tout :p Enfin jsuis pas sur, cru lire ca quelque part...
    C'est ca ou autre problème/Blocage mental, car il est plus capable de faire controle/passe donc bon...

Napoli93 aime votre message.
  13. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop l'intérêt de revendre Under le prix qu'on l'a acheté. Il a quand même été souvent décisif, il est créatif, jeune et il est intégré.

saruman et LouisCypher aiment cela.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0

CKhris aime votre message.
  15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Under et Gueye sont intransferables (sauf folle proposition. Ex: Offre de 25 M ou + pour Dieng)

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a été repositionné parce qu'à la base c'est un ailier droit et il était extrêmement nul a chier ... Puis Rudy a su le sublimer en arrière droit mais ça ne fait pas de Sarr un meilleur joueur que amavi ... D'autre entraîneur ont fait la même chose avec d'autre joueur comme sampaoli avec rongier par exemple ... Donc ça veut rien dire , Sarr a eu un coup de bol de fou que le Bayern s'intéresse à lui , il n'a jamais eu le niveau pour un club comme ça ...

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à une rumeur d'agent

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la tu rêve totalement sur le prix des joueur Barak c'est au moins 15 millions, Damsagard il a une belle côte c'est bien plus cher et Diop Monaco n'a aucunes raison de nous facilité le mercato avec un POA et c'est minimum 20 millions et encore..

OMali aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    fort possible ouais, je suis pas fan de l idée même si avoir un profile plus physique serait pas déconnant

volpe94 aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Réalisable mais alors vla les pertes aussi ... Rien que sur Caleta car on le revend moitier moin alors qu'il est titulaire chez nous ... Donc on vend nos titulaire en dessous du prix d'un kluivert qui ne joue quasiment pas ... DCC c'est minimum 15 et encore c'est vraiment le minimum , faut arrettez de vendre a pertes .
    Under a 8 donc on le vend au même prix qu'on l'a acheter après une bonne saison chez nous ... Encore a perte sachant qu'on l'a mis en valeur avec sampaoli .

Pour Barak a 6 millions désolé mais tu es loin du compte ... Ça sera 10 millions pour moi minimum avec la saison qu'il a fait avec Vérone . Daamsgard pareil c'est un super joueur en devenir , il lui manque la régularité et a 8millions ça m'étonnerait fortement ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page