[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barak moins cher que Clauss PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

OMali et volpe94 aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que Sarr est meilleur joueur que l'autre idiot d'Amavi

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi il a été bon 6 mois et 4 mois 3 ans après en 5 ans tu comprends rien a rien
    Sarr n'a pas le niveau pour le Bayern, comme 98% des jouers sur Terre, Amavi n'a même pas eu le niveau pour Nice.

Après les 2 ça reste des anomalies pour le foot de haut niveau mais au moins Bouna ne prend pas les gens pour des cons...

Loranais aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    … mouais. Ça se vaut

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr comme arD/piston est plus fort que Amavi mais encore une fois, Sarr est mauvais centreur mais comble ce manque par d'autre critère.
    Sincèrement Clauss c'est la meilleur idée pour le poste de piston droit, endurant/harceleur/tonique/bon centreur/Bonne technique.
    Certe pas de revente mais sur le présent, c'est le seul bon joueur accessible pour nos finance. Sur le présent et sur 2-3 ans il va répondre aux attentes. Puis décliner peux etre sur sa 3ème ou 4ème année mais tout dépend de son hygiène de vie. Un joueur n'est pas forcement vieux a un certain age, tout dépend de comment ils s'entretien. Si Clauss s'entretien bien il fera du très bon taff sur les 4 ans de contrat.

6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le 3421 de Tudor (posté doublé et avec des joueurs polyvalent comme dit par Longoria) :

- GB => Lopez + Ospina ?
    - Piston droit => Lirola + Clauss ?
    - Piston gauche => Gomez ? + Amavi ou Kola
    - DC droit => Gigot + Balerdi
    - DC libéro => DCC + Balerdi
    - DC gauche => Peres + Touré
    - MDEF/MC => Rongier + Guendouzi + Gueye + Bakayoko ? ou Villar ? ou Coquelin ? ou Tameze ? ou Nico ?
    - MO/Ailier => Payet + Gerson + Diop ? ou Claudinho ? + Under + Konrad
    - AC => Milik + Dieng + Bakambu

Il nous manque sans départ, 2 pistons, 1 MC et 1 MO.
    Dans ce sytème pas besoin de sentinelle mais plus des joueurs type Rongier/Guendouzi. Donc je comprend pas trop le profil de Bakayoko qui ne conviendrai pas je pense.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon tétésport les arrivées de dybala et cristiano ronaldo sont conditionnés au maitien d'Amavi dans l'effectif olympien

en effet selon les proches des 2 joueurs ils considerent Amavi comme un pion essentiel de l'effectif et dans le systeme de jeu du nouvel entraineur Tudor.

les deux joueurs attendent donc un engagement clair de la part du president pablo longoria avant de signer au club.

Amavi et ses conseils voient d'un bon oeil le soutien de joueurs d'un tel niveau. Amavi a meme regagner confiance et a été tres performant à l'entrainement de ce matin en se permettant meme le luxe de faire un centre en premiere intention à Milik

Milik aurait déclaré à la fin de l'entrainement "Amavi c'etait roberto carlos ce matin"

et apres on dit qu'il est nul? :D

Loranais, Alexpau et Diekrieg aiment votre message.
  8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Amavi j'ai une vraie incompréhension sur ce joueur quand je lis vos posts sur son possible rôle de piston.

Je sais qu'il a commencé sa carrière en jouant plus haut mais sur ce qu'on a vu de lui à l'OM, c'est davantage un bon défenseur qu'un bon contre-attaquant. J'ai très peu de souvenirs d'Amavi qui fait la différence sur son couloir alors que j'ai des souvenirs de duels ou retours défensifs décisif d'Amavi.

Mon avis, et je me trompe peut-être, c'est qu'Amavi, quand il est en bonne forme physique (donc capable de compenser sa bêtise tactique par ses qualités physiques), c'est un latéral gauche solide.
    Mais Amavi faire des diff devant comme Lirola l'a fait (par exemple), j'ai aucun souvenir de ca. Meme lors de ses 6 premiers mois à l'OM.

Benychu, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :D mais pour moi Bouna n'est pas une référence tout comme amavi ... Niveau foot les deux c'est très faible quand même ... La seul différence entre les deux c'est que Sarr a de la technique , amavi a de la vitesse ... Sur le reste ( centre etc ...) C'est vraiment nul a chier ...

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Voila ta bien dit. Amavi c'est un latéral offensif avec une défense à 4. Il peut etre essayer comme piston mais c'est pas le bon profil normalement.
    Pour moi piston c'est Lirola (les 6mois), Clauss, Hakimi, Gomez, Guerreiro, Hernandez. D'ou le fait de virer Amavi ou Kola (garder 1 pour la rotation) et prendre un vrai piston titulaire

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après bon moi perso, Amavi je suis curieux de le voir en prépa jouer en piston, pas souvenir de l avoir déjà vu jouer à ce poste

En espérant qu on fasse Nuno Tavares ou un autre rapidement quand même

volpe94 aime votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Bakayoko est une rumeur crédible, un parmi tant d'autres qui croit à la possibilité de jouer la CDM. Evidemment il en est loin, mais l'exemple d'un Guendouzi, d'un Saliba a du faire murir bien des idées chez certains plus ou moins proches de l'Equipe de France.

Rumeur d'agent possible, il a quand même su se faire un nom en Italie, grosse saison il y a 3 ans au Milan, il a fait l'erreur de choisir la facilité et le fric en signant à nouveau à Monaco, à Naples, il a fait une saison extrêmement correcte, ils ont choisis d'ailleurs Zambo Anguissa à défaut de trouver un accord financier avec Bakayoko. Le garçon et son entourage est connu pour être très gourmand dans les négociations.

Alors si cela reste dans des proportions raisonnables, qu'il arrive rapidement, qu'il suit une vraie préparation, qu'il évite les pépins physiques, c'est à 29 ans, un joueur qui dans sa plénitude est intéressant, physiquement c'est un roc, il a un gros volume de récupération, ce profil de harceleur que veut Tudor et il apporterait de l'expérience.

Alors c'est une prise de risque, on aura pas un Guendouzi sorti des abysses chaque saison, mais à titre personnel, je me dis que pour compléter notre milieu, c'est une idée pas si absurde sur le papier.

je66 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dodo du shaktar un des ard les plus hype du moment 14 M plus bonus a la Fio

Brésilien, 23 ans, 3 ans de contrat

Donc Clauss entre 10 et 15 M je me marre, Pablo l’aura pour moins de 10 s il le veut vraiment

Andreas et nicky3d aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Konrad il est dispo ? Car lui serait une vrai plus value.

setonaikai, Arcandias et Pharell13 aiment votre message.
  16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Régalade le recrutement de la Viola pour le moment, on verra sur le terrain, mais c'est très excitant.

kornOm et Le Polak aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est un latéral, médiocre/moyen. Qualité de centre zéro technique zéro. En quoi ferait-il un bon piston? Sur ses qualités physiques? Mais quel physique? Il tient plus la baraque et puis merde son absence avant prolongation perso je l'ai en travers de la gorge.

Qu'on trouve autre chose par pitié parce que j'ai plus confiance (tout est relatif) en Lirola dans ce rôle à droite qu'Amavi à gauche. Kola j'en parle même pas.

18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il est de retour.

OofalaxoO aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La fio, ils recup Jovic gratos avec prise en charge d'une partie du salaire pour le real
    dodo 14 M

Allo, Pablo ?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu regardes les news mercato du jour tu vois quoi, Tudor qui fait déjà des siennes en voulant garder Amavi, comme si par magie le mec allait se découvrir des qualités de footballeur, 3 assists en 5 ans, mais bon on est SEULEMENT en LDC et en lutte pour le podium, donc tout va bien.

Et quoi d'autre, Bakayoko le pieds carrés qui est dégagé par tous ses clubs tant il est pas bon chez eux...

Espèrons que ce ne soit que des rumeurs, mais y a des jours t'as l'impression d'être de retour 10 piges en arrière avec Anigo au commande, le club répète les mêmes erreurs encore et encore, aucun ARG de bon niveau en 10 ans mais on comprend toujours pas, ma foi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page