[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Mandanda était prêt à partir, a reçu une offre d'un bon club (Rennes) en lui promettant d'être titulaire et avec un salaire plus élevé que ce qu'il touchait à Marseille.

Strootman est loin de remplir les même critères pour faciliter ce départ.

allezlom07 aime votre message.
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que ça parlait de Barella. Les mecs ont pas un peu craqué leur slip ?

Django59, LaPapaye13 et SolidusShake aiment votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Strootman touche 500k par mois, et je connais pas un club capable de lui en offrir 150.
    Il va pas s’assoir sur tout ces millions.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme en NBA.
    En NBA, il y'a ce que l'on appelle les contrats toxiques qui empêchent certaines équipes de progresser. Qu'est-ce qu'ils se passent alors ? Ils décident soit :

- d'effectuer un buyout : grosso modo ils s'accordent avec un joueur pour lui payer une grosse partie de son contrat, il abandonne l'autre partie, et il va rejoindre une autre équipe (qui va venir plus ou moins compenser son manque à gagner).
    - soit tu rends plus belle la mariée : donc ils lâchent le joueur pour quasi rien en y foutant en plus des tours de draft pour une équipe de fond de tableau.
    - soit tu fais un échange de contrat toxique.

Bah là avec Strootman, tu n'as pas trop le choix. Le joueur ne vaut pas son salaire mais ça reste un joueur qui a quand même un niveau correct pour évoluer en première division.
    Une équipe de milieu de tableau italienne peut-être intéressée par un Strootman si l'investissement est raisonnable. 5 millions d'euros salaire + transfert compris semble être un investissement raisonnable pour Strootman pendant un an, avec la possibilité de le récupérer avec un salaire mini dans un an si ça marche pas trop mal.

Par contre, s'ils doivent rajouter 1 ou 2M en indemnité de transfert, là ça commence à faire cher le Strootman.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini 7 M bonus compris à Mayence :(

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jakenry on te prend en mission intérimaire pour gérer Strootman aux prud'hommes pour détérioration du matériel de l'entreprise, à savoir ses genoux

SolidusShake et allezlom07 aiment cela.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert .... ptain ....

KyssBro, Django59 et Napoli93 aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bieber ? :p:D

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Kluivert, je ne comprends pas:
    - 0 valeur ajouté par rapport à l'effectif actuel (Pour moi Under est bien meilleur, et je pense que Konrad aussi). Profil similaire dans l'effectif.
    - J'ai pas limpression qu'il puisse rentrer danse le schéma de jeu de Tudor. Pas souvenir que ce soit un gros batailleur qui se bat sur tous les ballons.
    Bref je comprends pas... Si c'est pour faire ce genre d'opération, pas la peine d'aller chercher Ribalta.
    D'ailleurs l'OGC Nice a pas l'air de vouloir prolonger l'aventure, ça veut dire quelque chose je crois.

Django59 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tu le fais jouer ou Kluivert dans le systeme de tudor ? Piston ? LOL

Napoli93 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak et Napoli93 aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et on reparle de kluivert finalement je préfère quand y'a pas de rumeur....

steph91 et Django59 aiment cela.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son âge déjà.
    Puis c est le mec d une bonne saison.
    Du Lirola bis possible...

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Autant, j'ai pas l'espoir d'y faire grand chose, autant si c'est pour se faire humilier...
    N'empêche quand tu vois ce mercato de clochard, tu te demande ce qu'il se serait passé si on avait pas fini sur le podium...
    Mais bon, Pablo est un As... la preuve, on paye cet été, son mercato de l'été dernier...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non, moi aussi son arrivée me plairait bien, il vient juste d avoir 23 ans, pour remplacer LH je trouve ça très bien, partout où il est passé Serie A, Bundesliga, ligue 1, Eredivisie il a marqué et fait marqué, le talent est la, et contrairement à LH il a pas peur de jouer, et comme tu dis la possible plus value est loin d être in envisageable

ba la valeur ajoutée elle est assez évidente par rapport à LH

quand au système de Tudor, s il a validé son recrutement c est qu il sait que le joueur lui sera utile, il est pas obligé de rester sur son modèle à 2 MO derrière le BU

et Nice ils foutent rien de leur mercato jusqu a maintenant donc difficile d en tirer la moindre conclusion

prince-of-jerba aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Kluivert.

Il n'a pas confirmé tous les espoirs placés en lui mais vu nos difficultés financières ; je pense que c'est un profil dont on a besoin.

Nico974 et sidharth aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin Kluivert que ce soit le niveau ou le positionnement sur le terrain y'a rien qui va la....

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le droit de jouer derrière l'attaquant ? Si on est prêt à mettre Under en 10 excentré je vois pas pourquoi Kluivert pourrait pas le faire. Déjà le 13 on y verra un peu plus clair sur le système de Tudor ce sera plus simple de tirer des plans sur la comète.

kornOm aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Tudor a dit qu'il s’adapterait à son effectif, en gros Longoria l'a pris pour lui refiler tout les joueurs "pas cher" qu'il va surpayer et dont personne ne veut, et avec lesquels Tudor s'adaptera...
    Kluivert ça fait 3 ans que tout le monde se le refile comme un gosse dont personne ne veut...

Django59 aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Un tout droit derrière l'attaquant, tellement hâte de voir ça !
    Vivement amavi défenseur central !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page