[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert à la place d’Henrique pour 2 millions de plus, ça va, plus de chance qu’il apporte une valeur ajoutée versus Henrique qui n’apportait…. Rien quand il entrait en jeu
    Mais intéressant que si il remplace LH

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de pas voir ou est l'espoir dans ce mercato tout éclaté ou on semble en pls financièrement...
    mais visiblement ça inquiète que moi de nous voir comme des clochards au mercato alors qu'on a fini second du précedent exercice... c'est dire si La peau de Longoria a tenu à pas grand chose, cette saison...

Je peux être critique et parfois un peu trop, mais y'a pas moins de place pour ceux qui arrivent pas à voir le truc positif dans tout ça que pour ceux qui voient la vie en rose...

3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    Nice vient de licencier Fournier, qui était le recruteur en chef. Et qui vous dit que Kluivert voulait rester?

kornOm aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme Under dont la Roma ne savait pas quoi foutre… prête à Leicester, chez nous

Et oui donc si Tudor dit qu il s adaptera à son effectif, il pourra jouer avec des ailiers si besoin

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert et Under sont devenu de vrai ailiers mais de base ils ont joué plus axial et ont les capacités pour y jouer. Ils sont tonique, capable de répéter les efforts, presser l'adversaire, bon techniquement, bonne qualité de passe. Je trouve d'ailleur que Under serait mieux plus axial, il déborde et centre que très peu.
    Konrad ou LH par exemple, ils sont toujours joué ailier collé à la ligne donc pour eux c'est plus compliqué de jouer centré.
    J'aurais préféré un profil à la Diop/LeCeslo/Claudinho mais si Kluivert arrive pourquoi pas, c'est pas un mauvais footballeur et il pourra réussir chez nous je pense.

Kluivert peux jouer soutien de l'attaquant aussi avec un 3412. Sachant de Tudor alterne sur 2 schéma (3421 et 3412)

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans voir la vie en rose ça va le faire ;) quand on aura dégagé les boulets si on recrute pas je te rejoidrais mais pour le moment je laisse une chance et j'attends de voir perso

kornOm et Pharell13 aiment cela.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ca t'inquiète pas, qu'une saison ou on va en ldc ou on est donc censé avoir un meilleur budget que la saison précedente, on soit obligé de vendre et libérer des joueurs, pour recruter ?
    Moi perso, ça me rassure absolument pas... Si encore on avait pas perdu nos 2 meilleurs joueurs, je flipperai surement moins...

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je penses surtout qu'on dégage ceux qu n'entre plus dans le projet, pour diverses raisons, perf, âge, salaire etc... peut être que je me trompe.
    Mais c'est tout aussi important de pas se polluer avec des joueurs qui ne joueront plus.
    Parallèlement à ça je serais étonné qu'on ai pas de discussions avancées avec de futurs recrues.

ça ne reste qu'un avis bien sur, aucune certitude

kornOm et Pharell13 aiment cela.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil d'un ailier qui repique, si on imagine ça dans le système de Tudor "théorique" , il peut très bien éclater l'intervalle entre le défenseur axial gauche et le latéral, ou aspirer le latéral gauche pour laisser du champ au piston. Il a une accélération dingue, une frappe acceptable, bon dribbleur et un QI foot pas aussi bas que certains voudrait nous faire croire, du moins il lui arrive de lacher le ballon et de combiner et pas simplement foncer tout droit comme tu dis.
    Pour moi en ligue 1 c'est vraiment pas du luxe d'avoir des joueurs capable de créer quelque chose dans les petits espaces. Ensuite d'instinct comme ça ce serait pas mon premier choix non plus (jsuis hypé par claudinho mais bon vidéo youtube comme beaucoup), mais j'irai certainement pas qualifier Kluivert de recrue de "clochard"

Je rajouterais que Tudor a parfois jouer en 343 la saison dernière.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tous a 100% milik va se gaver de ballon
    Lirola.... guendouzi Gerson.....Sergio.
    .................under. ....kluivert..................
    .............................milik .............................

Voilà Payet 35 ans dans la rotation des 3 de devant oui c'est l idée.
    Un under plus re centré = des boulevards pour lirola ! Et ca j adore !

Donc pour financer Sergio et kluivert faut vendre bakumbu et dieng pour moi

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Dieng pour Kluivert ? ça me file la gerbe de lire ça...

Napoli93 aime votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas foutre la m mais Depay a la Roma...

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    exactement

mine de rien l an dernier la masse salariale a augmenté, on a dépensé près de 50 M l an dernier pour 0 M de ventes

cet été on est déjà à quasi 50 aussi pour 2 M avec Radonjic et 8 avec LH, et encore ce sera que l année prochaine

il manque au pire 2 titulaires ou 3 sur l équipe type, plus de la profondeur, y a 10 jours d entraînement, pas un match amical de jouer encore et j ai l impression qu on est le 31/08….

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai rarement vu jouer intelligemment, sauf contre des équipe plutot médiocre et une surperformance contre nous.. et encore, il était plus en réussite que dans la maitrise totale de ce qu'il faisait.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et ne pas mettre payet titulaire quand tu vois ce que l'on produit quand il est absent me laisse perplexe

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Justin Kluivert, la piste Jordan Veretout n'est pas totalement fermée. Le joueur aurait donné sa préférence à l'OM mais l'ASM et Nice sont également intéressés.#TeamOM | #MercatOM (
    @Gazzetta_it
    )

Kévin #Strootman était absent de l'entraînement aujourd'hui.. Résiliation du contrat à venir ?

#TeamOM #MercatOM Info de
    @ericdobro

17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts faut bien les payer un jour.

Entre les transferts et mc Court qui ne veut plus flamber , c était prévisible qu on n est pas un gros budget.

On remonte la pente doucement mais sûrement

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant l un est un pure talent ,un footeux un peu Autun et désinvolte voir flemmard
    L autre est un tout droit sans aucun sens du jeu
    Aucune notion tactique
    Aucune technique de dribble et de passe
    Mais avec un coeur gros comme ça !

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Dieng tu l'intègres où dans le système ? Parce que pour le coup je l'aime beaucoup mais il est très loin du niveau technique de Kluivert, est ce que ça en ferait pas un tout droit ? Je le vois pas non plus fixer les défenseurs centraux tout seul en pointe.

kornOm aime votre message.
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma avec tout ce qu'on leur prends a quel moment ils nous achetent Caleta car et strootman?

kornOm et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page