[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair
    Intéressant que si c’est pour remplacer LH
    Dieng c’est au dessus en terme de potentiel

Le Polak aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, c'est pas un BU à la base ?
    Milik c'est pas un mec qui se blesse 4mois par saisons ?
    Bakambu c'est pas un type avec une incertitude grosse comme le trou dans la couche d'ozone ?
    Tudor c'est pas un coach qui joue parfois avec 2 BU ?

Bah voilà ou je le met Dieng, en pointe associé avec Milik quand on jouera à 2 pointe, ou solo quand Milik se blessera lamentablement...
    Alors que Kluivert... à part l'hypothèse de le voir peut être se réveler à un post ou il faut un QI foot supérieur à celui qu'il a quasi toujours occupé, on voit pas trop ou on le fera jouer...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si on part au stage d été ( [​IMG] ) en Angleterre avec Nuno Tavares, Clauss ou Couto, Kluivert, Touré, voir un milieu supplémentaire) et que dans le même temps une solution aura été trouvée pour Alvaro, Strootman, Radonjic, Mandanda, voir Amavi

je serais déjà très satisfait

phenix26 et Benychu aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un système à 2 pointes oui totalement. Tout seul en pointe non merci, peut être quand il aura pris de la masse et appris à faire des controles. Jsuis désolé mais Dieng a plein de qualité, la première étant de se créer des occaz mais face à une défense regroupé il vaut pas un clou et comme souvent c'est ces défenses qu'on va se taper...

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Donc, ça veut dire qu'on va devoir recruter un autre BU si on vend Dieng pour acheter le grand Kluivert...
    Vu comme on est inspiré sur ce mercato, c'est rassurant ^^
    Perso, j'ai vu plus de danger à chaque match de Dieng qu'avec Milik l'an dernier...
    Puis on est parti pour jouer un jeu haut avec un gros pressing... dans ce cas, on vire Milik aussi, incapable de faire le pressing ? Milik et pressing c'est tout aussi incompatible que Dieng et défense regroupée, non ?

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng je me demande si surtout il ne bénéficie pas de cette étiquette de joueur FM... Je m'explique, dans le sens ou on l'a acheté pour rien et ou on espère le vendre une fortune suite à son éclosion à l'OM.
    Ce qui fait que par moment on le voit peut être plus fort qu'il n'est réellement, il à des qualités, mais pour le moment il est avant tout très maladroit.
    Une sorte de Bakayoko, des occasions en nombre, des ratés en nombre également, mais aussi des buts qui viennent de nulle part, d'où cette difficulté à le juger objectivement.

Dam' aime votre message.
  7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert et Dieng ont de grosses qualités mais ce n'est pas du tout le même profil.

Quand j'en vois limite cracher sur Kluivert d'ailleurs ça me fait marrer.

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Xavi Lemus

@xlemus

·
    54 min

Nico va demanar sortir del Barça per tenir més minuts, una de les opcions era l'Olympique de Marsella. Xavi li va deixar clar que comptava amb ell i que li donaria opcions de jugar com a migcentre. Que havia de tenir paciència i demostrar que pot ser una peça important.

Nico Gonzalez a demandé à quitter le Barça pour avoir du temps de jeu, l'OM semble être une option pour le jeune milieu de terrain. Xavi aimerait cependant le conserver. #TeamOM | #MercatOM |
    @xlemus

barrabas aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui Milik est pas 100% compatible avec le pressing, même si je trouve qu'il a du coffre, beaucoup beaucoup d'appel non servis durant les matchs. Dieng je l'enterre pas loin de là mais t'as vraiment le sentiment de voir un mec bourré de talent qui a reçu une formation plus que moyenne (désolé Diambars).
    Bakambu je l'enterre pas non plus je trouve idiot de vouloir s'en séparer vu les circonstances dans lesquelles il est arrivé.

M'enfin bon on discute mais tant qu'on saura pas ce que veut faire Tudor aucun de nous n'aura raison :rolleyes:

mir59 et Le Polak aiment cela.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Dieng objectivement est un joueur super paradoxal. Tu as l'impression par moments que c'est un amateur et pourtant c'est celui qui doit se créer le plus d'occaz par minutes joués. Après ce qui est bien c'est que ces points faibles sont corrigeables ou viendront avec l'expérience : passes, dribbles, sang froid, la technique en général (même si on peut déjà clairement voir des améliorations cette saison). Et ces points forts sont des qualités que certains n'auront jamais : vitesse, répétition de l'effort, repli défensif, humilité..

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pff un joueur qui est pas top 10 du classement du dernier ballon d’or…

vas y j en veux pas dans mon OM qui a le budget et l ambition de faire triplé ldc, ligue, cdf cette saison

LE JACK, Dam' et o22027793 aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il ne faut pas que le budget pour la LDC.

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    un joueur paradoxal c'est exactement ça, exaspérant et capable de tout par moment

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que ca associe toujours Kluivert avec Veretout je me dis toujours que c'est une rumeur pour essayer de les jarter, la Roma veut les dégager donc ils parlent toujours des 2 joueurs.

En tout cas j'espère, Kluivert à ce prix c'est un vol, et Veretout est finito, sérieux c'est plus Anigo aux commandes du recrutement un peu d'imagination.

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en prêt sec je prend si ça peut nous permette d’éviter Veretout.

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est entrain de démolir des mecs,qui ont fait une très bonnes saison et critique

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son enemi numero 1 en ce moment : le melon!
    du jour au lendemain ta paie*3 meme 4, tu joues une coupe d'afrique des nations a coté de mané et tu la gagnes...alors qu'avant l'om...inconnu au bataillon, ce mec nous la fera à l'envers, son melon est instable!

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que Kluivert c'est une fausse piste. Pas convaincu du tout par le joueur surtout pour +10M et un gros salaire

Tapie_Addict et Le Polak aiment cela.
  19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En 0lud se mec ré mets 20 buts
    Et puis des noms sont proposés Witsel Mertens et tous un tas d'autres,mais avec quel pognon, ici c'est OM laissez Longoria faire sont boulot et nous verrons

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je démolis qui dans mon poste ?

Je dis Que Dieng à sa place dans un effectif ou le BU star est toujours bléssé et ou l'autre BU est une incertitude...

Ah et je sous entend que Kluivert est un joueur moyen, ce qu'il est...

Donc désolé, je vois aucune démolition là dedans..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page