[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'étais curieux car je ne connais pas le joueur , mais j'ai bien l'impression qu'il ne font pas le même métier Jordan, et Nuno

Ça peut être une bonne pioche en POA

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ils ont l air de le voir comme potentiellement potable, dramatique, mais ça a l air d être le cas ..

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que y est des gens qui soutiennent Pablo !

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que y est des gens qui crachent pas sur les joueurs avant qu’il jouent au moins deux ou trois matchs sous nos couleurs !

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, bonsoir. :D

Andreas aime votre message.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait déjà 2 saisons à Lens, et non, techniquement c'est fort, dans la passe c'est très fort, et l'envie avec.
    Oui son age ne permet pas la revente, mais de base à son poste pour la revente tu as Lirola..

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le gros avantage de notre côté gauche, c'est que peu importe qui vient, on devrait progresser...

LaPapaye13 aime votre message.
  9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut absolument une option d’achat (15 mil ~ sa valeur marchande aujourd’hui), car s’il fait une grosse saison à la saliba, ça double donc bien gentille Arsenal mais on a déjà fait les tepu pour william, d’ailleurs quelqu’un connais la valeur de saliba avant qu’il vienne chez nous ?!

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hispano-gauchiste que tu es !

Massilia1313 aime votre message.
  11. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que nous possédons des modérateurs sympatoch :D

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des belles qualités physique et technique mais il est encore un peu maladroit, dans ses centres, passes et doit s’améliorer dans la lecture du jeu.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le département scouting du forum a dit qu il était nul

next

Loranais aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendrait pour le banc remplaçant de Gerson et Payet en 10 ? Parce que à priori on joue sans ailier ou alors il va jouer dans un système avec ailier pour Under...

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir appartient à ceux qui se couchent très tôt. :D:D

rank13 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y a toi qui l'a jamais vu mais qui dit qu'il est bon

La seule base sur laquelle on peut s'appuyer c'est l'avis des supp d'Arsenal, à toi d'aller voir

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on fera pas de prêt sec , car Pablo va anticiper la probable interdiction de recrutement

Oui je suppose sinon il ne serait pas envisageable pour nous :D

18. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le systeme de jeu, s’il vient c’est sous l’accord du coach et il faut faire tourner en jouant tous les 3 jours, sait-on jamais aller loin en coupe de France (je souhaiterai tellement qu’on la ramène à la maison depuis le temps), faut penser aux éventuelles blessures car cette année on a été plutôt épargné à part milik

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on me dit 3-4-2-1 Gerson Payet et pour les remplacés Under Kluivert ça me conviens comme banc vu le calendrier.

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à beaucoup ici, je pense que KDLF peut exploser dans un role plus axial. Un role de MO dans un 3.4-1-2, ou bien de deuxième attaquant dans un autre système.

Je m'explique, de ce que j'ai vu de lui l'an dernier, c'est quelqu'un qui a une faculté technique et de vitesse incroyable pour faire la différence rapidement, mettre ses adversaires dans le vent.

Par contre il a plus de mal pour enchainer, il se trouve souvent seul sur un coté, à devoir refaire le même exploit 2, 3 fois pour avancer, et l'action qui avait bien commencé se tasse. Il n'a pas les qualités de conservation de balle, de tir ou de centre qu'un Under peut avoir, pour bien magnifier ses actions.

A mon avis il peut être un joueur exceptionnel placé bien plus près du but. Ou il peut faire la différence très vite dans les 30 derniers mètres, et avoir beaucoup plus d'opportunités de passes, de tirs pour avancer vite sans besoin de refaire un exploit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page