[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt faire leur connaissance ce week-end normalement.
    C'est tellement excitant, je suis impatient là. :cool:

Napoli93 aime votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachent que l’on va jouer haut et donc que l’on devrais surtout se prendre des attaque rapid ou des long ballon Peres c’est très bon .
    Gigot dés info que l’on voie sur lui sa devrais aller aussi.
    Touré perso cette année il vaut éviter de le mettre trop souvent titulaire j’espère au risque de le cramer, il n’a pas une saison complète en ligue 2 , alors si il joue trop en ligue 1 dans une équipe physique et vu son physique ( 2m pas loin de 100 kg ) et son âge il faut qu’il face attention et monte petit à petit
    Balerdi sa peu le faire , il est rapid et a un bon jeu de tête, se qui me fait peur c’est ses saute de concentration.
    Et pour DCC en plus du fait qu’il ne lui reste qu’un an , un jeu rapid et en profondeur c’est pas trop son truc il est assez lent je trouve .

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière on avais un mercato qui ressembler à un film d’action tout aller à 100 a l’heur pas le temps de s’ennuyer.
    Cette année c’est plus un film plein de suspense ( encore pire pour se qui passe plein de temps sur Twitter à suivre lés info la sa devient un triller psychologique mais un vrai truc de fou ).

LausanneFansOm aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un suspense tellement dingue que j'en ai des sueurs froides, on est en plein Hitchcock là. :rolleyes:
    Dire que ça va durer jusqu'à fin août je sais pas si je vais tenir.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Demain on en sera plus sur ce que compte faire Tudor. On aura déjà quelques premiers enseignements...

Après comme chaque été j'espère voir un peut nos jeunes aussi !

Cyro77 aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort de fou quand même ce mercato...

LaPapaye13 aime votre message.
  7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes qui ne jouerons pas demain , il y aura peu de chance qu’on puisse les voire dans la saison .
    Pareil pour les gardien , si PL joue tt le match sa veut dire qu’aucun de nos jeune n’a le niveau pour espérer être doublure ( je ne parle pas de l’être mais juste d’un niveau qui s’en approcher)

Franck68 aime votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact sauf que tout dépendra de l’adhésion des joueurs s’ils sont pro ça va le faire s’ils font les divas c’est mort

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sous Sampaoli on avait vraiment vu la patte du coach lors du dernier match amical contre Villarreal. Il faudra pas tirer de jugement trop hâtif sur ce qu’on verra demain.

Kirua59, Franck68, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après avoir revu des vidéo de Gigot , je croie que ma plus grosse crainte et qu’il soit saignant .
    Il est assez physique dans ses interventions, et vu la qualité des arbitres de L1 il pourrait prendre du carton

ferveur13, Franck68 et steph91 aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon @Massilia1313 tu lances le sondage combien de suicide demain après le 1er amical ?

jona11, Pharell13 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah perso demain j’attend surtout de voire le schéma de jeu, et de voire où vont être utilisé certain joueur ( meme sur la durée de la saison sa peu changer ).
    Mais savoir où il compte faire jouer Gerson , Under , Konrad ou même kolasinac sera déjà intéressant.

13. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui pour l'equipe, on sait tres bien que plutot les jouerus seront la et plus vite il vont s'adapter. Je demande d 'avoir signé 10 joueurs, mais au moins 2 de plus. Parce que c'est bien de bosser, mais la faut peut etre avnacer un peu plus vite quand meme.....

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et à chaque tacle de gigot ça va dire ....ail..... je sais pas si elle à été faite celle là peut être par cyro77.....on est du même niveau:D

pierrolefou, steph91, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et maintenant en plus on change d'adjoint au bout de 1 semaine .... on dois passer pour des guignols dans les autres clubs....

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que gigot piquera la place à saliba en edf

17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela se serais passer dans un autre club que l’OM on n’aurait même pas parler d’un adjoint qui part .

Et là à part les 2 pistons sinon je pense que le gros des joueur ne bougera pas , oui il y aura des retouche suivant se qui va se passer pendant lés match amical , mais sinon il n’y aura d’autres joueurs important à venir que sauf départ ou grosse opportunité ( je dit bien en dehors des pistons si on joue en 3421 )

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à un truc pour demain: les mecs sont en pleine prépa ils n'ont pas 90 min dans les jambes. Vu qu'on a que deux pistons Amavi et Lirola on fait comment à la 45 ème pour les remplacer?

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, sauf que l on a combien en pourcentage de notre effectif aujourd'hui ?! ...

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’ont pas trop le même still je trouve .
    Saliba et très rapid par exemple et fort dans les duel .
    Gigot lui et très physique , anticipe beaucoup et défend en avancent interceptant pas mal de passe on dirais .

après ils ont un très bon jeu de têtes et ne sont pas embêté quand ils ont la balle dans les pied c’est un peu leur seul point commun ( quand on regard les vidéo sur gigot )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page