[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Don Pablo De La Coca à dit fin août :p:p:p

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait quand même vite faire les pistons avant l'ouverture du championnat. Amavi et lirola n'auront pas 90 min dans les jmabes, si ils sont vite cramés on va se retrouver mal !

jeje60 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal on est mal......:(

4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche je dirais Kolasinac ( meme si je voudrais le voire en DC à gauche dans une défense à 3 ) et à droite peu être un jeune du centre j’ai pas vu la liste de tt les jeunes qui s’entraînent avec les pro , car il y avais un jeune qui joue latéral droite qui avais signer pro l’année dernière ( Amay Caprice si je ne me trompe pas )

sa depent de l’effectif ou des joueurs qui joueront le plus cette saison . Car si c’est les joueurs qui joueront le plus je dirais 80% voire plus ( après sa dépend des départ )

tm'om aime votre message.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais les pistons, et la doublure de gardien je pense que se sont les priorités du recrutement.

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même falloir accélérer sur ses dossiers. Au moins ces deux là, c'est quand même urgent !

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de clochard quand même ! Il dit on va attendre la fin du mercato pour faire les poubelles des autres clubs en gros ! Le pire c'est qu'il y aucuns supporters qui réagissent....on dirait que Longoria a un pouvoir d'endormissement incroyable !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien il peut tenir 90 minutes faudrait être malchanceux pour que Lopez se blesse avant la fin du mercato et puis il y a toujours simon. Mais les pistons... Là ça va devenir inquiétant si on ne les a pas avant de démarrer le championnat!

9. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs cela le pb, on va etre encore ridicule en LDC.....on va aller au ldc avec gigot balerdi peres, c'est pas possible. En L1 ok ca passe mis en LDC on va se faire peter les fesses

jonjon95 aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : Pablo Longoria [​IMG] souhaite toujours voir Harit [​IMG] à l'#OM la saison prochaine comme il l'a dit et répété en interne depuis la fin de la saison dernière. ■ Porto et Galatasaray ont pris des renseignements. https://footmercato.net/a6127333731849517733-om-ca-sagite-autour-damine-harit… Avec
    @HanifBerkane
    et
    @Stickwic

Ca reste un très bon joueur qui a fait une bonne fin de saison mais c'est moins glamour on va dire que Diop, Claudinho.

Mais c'est financièrement plus abordable et il connait le club

RPJ, o22027793 et Franck68 aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à désespérer l'ami, comme tu dis l'OM doit se bouger sinon......:rolleyes:

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que saliba n'avait pas de mal a se projeter vers l'avant tout comme Gigot sur les videos. Ca fait déjà quand même pas mal de point en commun.

13. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un gardien sur une saison normalement il ne loupe pas de match , sauf que c’est que tu pense être tranquille qu’il t’arrive toujours une _______ , donc si Simon ou le jeune belge font l’affaire ok , si il n’ont pas le niveau il faudra une doublure.
    Perso si il trouve que Simon et pas loin du niveau je préfère qu’il le garde ne prenne pas de doublure et qu’il lui laisse la coupe voire quelque match en championnat si il est vraiment bon pour qu’il se face lés dent tt en restant ici .

John_ et sidharth aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais des postes à pourvoir en urgence avant le début du championnat! Une doublure en gardien , si on la signe le 31 août c'est pas trop grave!

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le recyclage, c'est l'avenir !

OMali aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben au moins sur ces deux postes! Quand les mecs vont être cramés à la 45 car ils n'auront pas encore digéré la prépa + les chaleurs d'été, on va faire comment?

Cyro77 aime votre message.
  18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pk ? Peres n’a pas été ridicule la saison dernière contre Paris ,et oublier pas qu’ils ont des joueurs que beaucoup de club voudrais ( notamment Donatelo) .
    Gigot était l’un des meilleurs DC de Russie et quand on voie qu’ils ont pas mal de bon attaquant là bas il ne doit pas être mauvais ( perso a part quelque vidéo je connaissais pas , je regard pas le championnat de Russie donc on se fit au vidéo et au avis en attendant de le voire jouer )
    Balerdi n’est pas mauvais, mais il a trop de saute de concentration pour l’instant , Tudor qui était un très bon DC pourra peu être l’aider là dessus
    Touré on va attendre de le voire dans le grand bain.
    Et j’espère qu’on achètera ou qu’on récupérera en pres un autre bon voire très bon DC se serais bien c’est sur .

19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Saliba le faisait très rarement , après Gigot ne le fait peu être pas souvent non plus c’est peu être juste mis en avent sur les vidéo .
    Enfin heureusement on va bientôt pouvoir se rendre compte nous mêmes de ses réels capacités

pex5113 aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas rendu:D

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page