[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais pas de juger la qualité de jeu, c'est un match de prépa... Mais voir les intentions de jeu, le système...

jeje60 et Rosickydevitry aiment cela.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poubelle ?
    Tu voie beaucoup de club qui recrute pour l’instant toi ?
    Quand tu voie certain des joueur qui sont libre alors qu’on est en fin de 2 semaine de juillet très bientôt, le mercato et très bizarre.
    Et il vos mieux prendre sont temps et faire de bonne affaire, que de se précipiter et de surpayer des joueurs, après on va dire qu’on a pas de sous , mais si on surpaye on n’y arrivera jamais.

leto, ferveur13, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça pour toutes les équipes lors des premiers matchs de préparation

kornOm et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Big up à vous qui passez la journée à commenter... Rien, nothing, nada...!
    C'est un pu*ain de talent J'ai essayé mais j'ai plus la force.

Micka-95, E=OM², walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gigot niveau grinta c'est encore au-dessus de Alvaro, c'est dire à quel point il a la hargne ! Et puis il est très physique, costaud dans les duels... En plus il jouera pour son club de cœur à lui et toute sa famille, il aura les crocs c'est certain ! Ce week-end le Spartak a joué la finale de Coupe de Russie et Gigot à laissé un message de soutien sur leur page Facebook, tu vois les commentaires des fans c'est quelque chose, ils le kiffe, certains le compare à Spartacus, ça promet ! :)

jeje60 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu l'as dans ton équipe ça passe :p
    (Jérôme leroy) :)

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils partent en stage dans 10 jours

perso je me fais pas de soucis, y aura 2/3 recrues d ici la

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien lui comme Balerdi cette année

Franck68 aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il peut aussi donner du temps de jeux a des jeunes. De toutes façon le but du match de demain c'est juste de retoucher le ballon en condition réelles et surtout de prendre un peu de rythme.

kornOm et volpe94 aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    meme pas surpris perso si demain on fait une mi tps en mode système hybride de Sampaoli

rOM7 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Balerdi j'y crois encore ! Grinta, qualité de relance, anticipation, il a toutes qualités pour devenir un très bon DC si il parvient à gommer ses trou d'air dans les matchs...

Lirola je le vois aussi réaliser une très belle saison avec la grosse prépara de Tudor ça va redevenir un avion dans son couloir !

Mais surtout je vois Milik faire une grosse saison et empiler les buts. La saison dernière il était blessé lors de la préparation et il a traîner ça comme un boulet toute la saison en plus de ses mauvaises relations avec Sampa... La je le vois revenir en force et casser la baraque !

Sopranebaba, Alexpau et sanscommentaires aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir 10m€ c'est trop bientôt il va hypothéquer la commanderie pour prendre un joueur en prêt ! Malgré un proprio soit disant avec des reins solides, une qualification en LDC, cvc, droits TV etc bien non on va attendre le championnat fin août pour prendre les restes......

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas impossible

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui me fait le plus peur en voyant le mercato qui se débloque pas, c'est que j'ai la drôle d'impression qu'on s'acharne sur des dossiers type Saliba/Clauss/Harit des dossier différents mais tout autant compliqué.

J'espère qu'on est pas tombé dans ce piège, je préfère qu'on passe vite à d'autres dossier sans regret.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore le début de mercato si fin juillet on s'acharne toujours la on pourra considéré ça comme une erreur

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, on est des moutons....
    Et si on brûlait un cyprès ?

Lexilé et ferveur13 aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que pour harit c'était fait. :cool:

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que beaucoup de supporters nous voit beaucoup plus beau qu'on ne l'est alors qu'il y a quand même de sacré manque dans l'effectif actuel surtout si on prend en compte le départ de saliba et kamara qui étaient a eux deux le socle défensif de la saison dernière .

Pour l'instant certain diront qu'on a 80% de l'effectif titulaire déjà en place , et c'est pas faux ... Mais on m'empêchera pas de penser qu'on ne remplace sûrement pas un saliba par un gigot ( avec tout le respect que j'ai pour lui ) et un kamara pour le remplacer je souhaite bien du courage à Longoria ...

ChipLeader aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien connecté à mon compte Amazon Prime sur Twitch mais quand je veux m'abonner à la chaîne OM à 4 euros 49 par mois ils me demandent mes numéros de carte c'est normal ?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le 6 août ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page