[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non normalement il ne demande rien .
    Tu n’essaies pas de t’abonner via un appareil Apple ? Car la souvent sa merde

Franck68 aime votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se n’est pas par ce que nous avons de grosses rentrées d’argent cette année que l’on doit tout dépenser comme des gros abrutis, Longoria mettra sur les joueurs la somme qu’il pense qu’il valent.
    On a bien pris un jeune sans aucun match en L1 6 ou 7 M. je pense qu’il peut mettre 10 ou 15 M même p-e plus si le joueur les vos.
    Clauss a 15M là on se ferait arnaquer.

Le problème c’est surtout qu’on ne sais rien. Les seules info que l’on a viennent des médias qui n’en savent rien non plus .
    Par exemple pour Saliba Longoria a l’air de savoir depuis un moment que l’on ne l’aurait pas.

Alors oui si l’on n’aurait pas changé d’entraîneur et de système cela aurait pu être très compliqué surtout pour Kamara, car lui et Rongier jouer a des postes très important la saison dernière.
    Mais si on joue avec 2 milieu et 3 Dc sa change tout et Kamara d’un coup perd de son importance ( non je ne fit pas qu’il n’aurait pas été utile, juste moins important)
    Pour Saliba c’est dommage mais Gigot peu faire le taf j’en suis sûr
    Toute façon on va bientôt commencer à avoir des réponses sur notre effectif. Et ses manque

leto et pex5113 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OK merci ;)

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faille que tu coches une case qui dit du genre "choisir mon abonnement Prime".
    Et après le bouton abonnement passe en bleu "S'abonner avec Prime".

Franck68 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gigot était arrivé le 4 juillet, tout le monde aurait considéré que Saliba avait été remplacé. Là, on a 5 DC (6 avec Kolasinac qui double aussi à gauche)... Si DCC est vendu, il faudra recruter et on aura l'argent de sa vente pour ça. Tant que ce n'est pas le cas, on est bien à ce poste.

Quant à Kamara, c'est vraiment un truc de supporters de le voir aussi fort que ça. Franchement, le mec est libre et il termine dans un club moisi de PL... Si c'était vraiment un phénomène, il aurait terminé ailleurs. Quand tu vois le Réal qui pose 100M pour Tchouaméni et que personne ne veut de Kamara. Ca vous met pas la puce à l'oreille ? Le truc, c'est que c'était le seul 6 de l'effectif et que ce poste était primordial dans la système de Sampaoli. Donc forcément, quand il était absent ça ne fonctionnait pas mais pas parce que c'était un monstre, juste parce que c'était le seul avec ce profil. Vu qu'on va changer de schéma de jeu, pas certain que son absence soit aussi terrible que ça.

Concernant les pistons, on a pour l'instant Amavi et Lirola avec Kolasinac et Rongier qui peuvent dépanner. C'est sûr que si Clauss et Tavares arrivent, ce serait mieux mais le mercato, c'est une partie de poker. Par exemple, il ne reste qu'une année de contrat à Clauss, son prix va baisser vu qu'il prolongera pas. A Longoria de réussir à le recruter au plus bas avec de se le faire piquer. On peut la jouer comme Anigo (dixit Diouf) en posant 15M et être sûr de l'avoir ou savoir attendre pour l'avoir à 8M et économiser 7M pour faire autre chose.

Gilles13600, Go4, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est édifiant et un peu inquiétant.
    Après on peut se rassurer en se disant : fin août pour les transferts, élucubrations journalistiques, tout est prévu et anticipe

Andreas et romu59490 aiment cela.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Botheim un temps annoncé chez nous vient de signer libre à la Salertina (Italie)

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Longoria il doit être déprimé quand il voit les chiffres du transfert de Strootman.
    Au delà de l'indemnité de transfert, 500ke mensuel ça doit représenter le salaire de Clauss et Tavares (en prêt) sont départ débloquera je pense la situation.

Pour infos sur Clauss , le club de Lens n'a aucunement besoin de vendre pour acheter et ils sont en capacité de pouvoir garder leurs joueurs .
    Ils se sont même permis d'inscrire la vente de Doukoure dans l'exercice précédent.
    C'est aussi pour ça je pense que le dossier Clauss traine un peu

setonaikai, pierrolefou et romu59490 aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens peut le garder, mais Lens peut il lui donner 200k par mois ? Clauss a t'il envie de jouer la LDC ?

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jour j pour revoir l om d amavi
    :eek::D:mad::D:p

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va tout donner et de faire les croisés.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine il met un doublé! Ce sera le nouveau Roberto Carlos!!^^

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sur tout les plans pour le moment ,on est un club d'europa league et des 4/5 premier de L1
    notre saison à été au dessus de nos possibilité bien que mérité..
    même avec kamara et saliba et le même effectif , cette saison aurait été difficile sur les 2 tableaux je pense ..
    donc il va falloir espérer plusieurs choses
    1- que les 3 ou 4 nouveaux fassent des miracles (gigot -touré -elmaz - delgado)
    2- que Longo arrive à trouver ce dont on a besoin....c'est pas encore le cas mais rien n'est perdu...
    3- que nos bons joueurs de la saison soient aussi bon (under - payet - rongier)
    4- que les revenants ( balerdi - kdlf) fassent le taff
    5 - que les autres aussi ( gueye - dieng - bakambu- lirola- luan peres)
    6- que Tudor arrive à gérer les joueurs et ça c'est pas gagné semble t'il
    ça fait beaucoup mais bon!

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490, docsoso, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Inkulé de Rudi :D

sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là pour le coup, son caprice coûte très cher au club. C'est après coup qu'on comprend que le seul but était d'engraisser des agents (les mêmes pour Rudi et Strootman) parce que sportivement il était déjà cuit. Et la Roma a pas hésité longtemps, ils étaient bien contents de se soulager de ce boulet.

Sur le papier ça ressemblait à un gros coup... On y croyait parce qu'objectivement, un Strootman qui est pas tout pété de partout, c'est un top joueur.

Ernesto aime votre message.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coûte cher la machine à laver ....

rOM7, steph91 et Ernesto aiment votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça j'en sait rien je le connais pas personnellement le bonhomme, je relai juste un article de la voix du nord de cette semaine .(qui expliqué les cas fofana ,Clauss etc)
    Maintenant pour donner mon avis purement personnel.
    Effectivement il nous faut un second latéral et oui Clauss serait parfait dans ce rôle MAIS j'ai envie de croire en Lirola car il n'a pas pu perdre tout son football.
    Si j'avais 10 millions à mettre je le ferais sur un Arg (je crois + en lirola qu'en Amavi ) en priorité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page