[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on aura une équipe pour commencer le championnat, les seuls postes où nous sommes faible actuellement c'est les pistons et on voit bien que c'est la priorité de Longoria

2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met 6 point dont 4 sur le niveau des joueurs , c’est dés pro c’est leur taf alors oui certain se rateront sur dés match sa peu arriver peu être même certain faire une saison de merde ( la tlm pense à Amavi ou/et Strootman ) mais c’est le cas dans un peu tout les clubs
    Sachent qu’en plus maintenant le gros de l’effectif se connais depuis 1 ans sa aide .
    Ton point 6 c’est que Tudor arrive à gérer les joueurs et tu ajoute c’est pas gagné semble t’il ? Mais tu a des infos là dessus .
    Car la plus par de ses anciens joueurs disent qu’il demande beaucoup mais qu’en retour il donne beaucoup et qu’il est proche des joueurs.
    Et pour le point 2 a par pour les Pitons qu’elles sont les manques véritables de l’équipe ? ( attention je ne dit pas qu’il n’y en a pas , mais justement les match amical devraient servir en parti à ça, bon se soir c’est plus une remis en jambes et retrouver les sensations, on devrais commencer à voire les manque avec le 2 et 3 match amical.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour commencer le championnat oui, mais si on veut pas faire de la figuration en LDC, il faut être en mesure de faire tourner en ligue 1 par moment. Sans oublier la coupe du monde durant laquelle on aura pas mal de joueur susceptible d'y aller et que ça va les épuiser (P.Lopez, DCC, Balerdi, Guendouzi, Gueye, Gerson, Dieng, Milik..)

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut tellement rien dire ça... Kamara il a pas attendu Sampaoli pour être indispensable, ça faisait 3 ans qu'il l'était... Parce que tchouaméni est a 100M à Madrid Kamara est donc moyen parce qu'il est parti gratos à Aston ?
    Tchouaméni c'est Monaco, Monaco c'est le nouvel el dorado des jeunes pépites... Si kamara avait joué Là bas crois mois qu'il serait parti pour une très belle somme... c'est juste que nous, on a aucune Aura pour les ventes... les autres club nous regarde comme une déchèterie...
    C'est dingue comment certains cherchent à minimiser le rôle qu'a eu bouba...

Par contre vu qu'on va jouer sans pur MDC, Kamara c'est pas une urgence de remplacement et c'est limite tant mieux.

jeje60 et sidharth aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que tout rentre dans l'ordre, que les joueurs puissent travailler dans la sérénité parce que ça fait quand même pas très sérieux tout ça. L'impression de revivre les années Labrune putain de merde.

romu59490 et kikodugers aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC ne ce joue pas le 6 août...

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous manque sans départs majeur (hormis Alvaro, LH, Strootman) :

- 1 piston droit => Clauss (négo en cours?)
    - 1 piston gauche => Tavares (Kola plus comme DC gauche et Amavi comme doublure piston gauche)
    - 1 MO => Harit (piste connu mais au point mort), Diop, Claudinho
    - 1 MC => Plus trop de rumeur... Avant c'était Coquelin, Nico et Veretout comme rumeurs
    - 1 Gardien => Simon (deja au club) ou des pistes comme Ospina(libre)

Enfaite ca pourrait etre rectrutement d'1 MC ou d'1 MO, peux etre pas les 2.... Tout dépendra de la position de Gerson (si il joue a coté de Guendouzi ou à coté de Payet... J'espère qu'il sera avec Guendouzi)

SolidusShake aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Chouette l'exemplarité... cette saison sent terriblement la merde. Cette gestion du staff est clownesque... ON EST RIDICULE !

A côté de Sampaoli, Tudor fait peut être grand par la taille, mais il gère comme un amateur pour le moment...

Dernière édition: 13 Juillet 2022
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter de relayer le torchon l'équipe ? Même le10sport est plus pro .

Kilezio, volpe94, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir toute cette agitation autour de polémiques inventées par des médias ouvertement anti-OM, c'est assez désespérant.

Mars79, Kilezio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sa dit que Camoranesi part car sa n’allait pas avec Tudor , mais que de tt façon son remplacement c’était le choix numéro 1 de Tudor , c’est donc bien qu’il avait besoin de temps pour trouver une porte de sortie au poste ou il venais d’être nommé pour pouvoir rejoindre Tudor non ?

Et hier sa parler qu’on changer de préparateur physique, et la sa dit qu’il viens en plus du premier.

Les journalistes et autre sont autant dans le flou que nous , on le voie bien sur nos soit disant piste qui d’un coup ne le sont plus, puis le sont de nouveau, puis c’est presque signé , à mais non l’OM n’a jamais été dessus en vrai , enfaite sa brode a mort et c’est tout .

Alors je suis aussi les nouvelles car des fois ils disent vrai ( pour Sampaoli par exemple ils avaient raison , mais ils sont régulièrement faux aussi faut prendre les info avec des pincettes)

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe de naze serait plus approprié comme titre de journal et ça refléte mieux leur torche c...

Mars79, OofalaxoO et jeje60 aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon allez, vite que Alvaro et Strootman partent pour éclaircir l'horizon.

Ensuite ce sera autour de DCC et Amavi (ou Kola) mais pour eux, cela se décantera plutôt en fin de mercato je pense.

steph91 et volodiab aiment cela.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Donc dès le départ, Tudor raconte de la merde puisqu'il a présenté Camoranesi comme son numero 2 alors qu'il attendait en réalité son copain croate... c'est de la gestion humaine de Manager de chez Mac Donald ça...
    C'est un très mauvais départ pour lui.
    Pour le coup, je reste prudent pour cette saison, je le sens pas du tout ce mec... j'espère qu'il me fera vite changer d'avis... et surtout qu'il ne créera pas une distance entre lui et les joueurs.

sanscommentaires aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Tudor avait présenté Camoranesi comme une solution de rechange et qu'au final, l'autre adjoint n'aurait pas pu venir. Camoranesi serait resté plusieurs mois après avoir été qualifié de "solution de rechange" et ceux qui râlent aujourd'hui auraient râlé aussi en disant "Tudor aurait pu présenter autrement Camoranesi s'il savait qu'il pourrait peut-être rester plusieurs mois, c'est clairement plus qu'une solution de rechange là".

Bref toujours râler pour râler, chouiner pour chouiner, c'est lassant...

OMali, Sopranebaba, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas qu’il n’y a pas eu de problème, ou que c’était prévu.
    Je dit que dans leur article il y a des incohérences.
    Après se qu’il sais vraiment passer je ne sais pas je n’y suis pas .
    Peu être que Tudor penser que son choix numéro 1 n’arriverait pas à se libérer et donc que Camoranesi devrait faire tte l’année.
    Ou bien Camoranesi était son choix numéro 1 et l’autre s’est libéré dans l’urgence pour venir aider Tudor .

Tout se dont je suis sur c’est que les journaux écrive beaucoup de merde en général et encore plus quand il s’agit de l’OM

Le Polak aime votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez juste compte que c’est devenu une équipe qui se connaissent et où il faut rajouter 2-3 titulaire. C’est pas comme l’année dernière où il fallait tout refaire.

Ces 2-3 joueurs il faut les trouver et être sur qu’il s’intègre à l’équipe déjà en place. Il nous manque pas grand chose. Moi j’y vois que du bon. A part Amavi :D

vada31, Sopranebaba, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est du pipo
    Jamais il y avait une urgence ( a 4 jours près en début juillet lol) de prendre un adjoint si il avait déjà un nouveau nom pour être son réel n2
    Tudor a menti !
    Il aurait pu largement attendre 1 semaine à travailler seul ...et si son n2 croate ne venait pas, il prenait en effet camoranesi qq jours pluttard!

sanscommentaires et Le Polak aiment cela.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok, donc il peut pas juste dire: "mon staff est incomplet, j'ai 2-3 retouches à faire" et puis voilà ?
    La vérité, c'est compliqué ?

Et je râle si je veux, je donne mon avis si je veux, si ça m'inspire pas confiance, j'ai autant le droit de le dire que toi d'afficher ta naïveté... (que je ne viens pas reprendre à chaque fois)

Je crie pas au scandale, j'explique juste que c'est pas une gestion exemplaire, que ça montre pas les bonnes choses devant les joueurs, que c'est pas le top pour démarrer un nouveau cycle "encore", que faire autant de changement d'un coup...

On verra par la suite, mais ça n'inspire pas confiance... On a le droit de s'inquiéter de ce qu'on voit, ou on doit tous faire les autruches, et attendre que le vent nous effleure le fiak pour se dire "ah tiens, ça sent pas bon" ?

Total soutiens au coach, aux joueurs et au président, mais discuter ici en priver ne leur fera aucun mal donc j'ai aucune raison de cacher mon inquiétude pour me donner un genre de "maitre Jedi" du forum...

Commencent à bien me gonfler les bisounours et leur dictature de l'arc en ciel là...

Il faut aussi trouver des remplaçants... t'as une saison a 50/60 match entrecoupée par une coupe du monde... envisager comme certains bulots du forum, la possibilité par exemple, qu'Amavi puisse entrer dans une rotation d'effectif, c'est juste inacceptable... ce qui veut dire que dans la logique des choses, t'as déjà 2 latéraux gauche à chopper.

Dernière édition: 13 Juillet 2022
    ToIérancePourTous et RPJ aiment cela.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément 3 joueurs en faite mais bien juste 1 ! Car
    Si lirola se reprend et nous montre ce qu'il a déjà fait ici par le passé
    Si Tudor relance son compatriote Caleta car comme il faut , a un poste que le coach connait par cœur !
    Et si milik ou bakumbu réussissent une préparation estivale digne de ce nom !

Bref tu prends Sergio d Anderlecht qui a une clause d achat a 15 m€ et tu as ton piston gauche !
    Et le 11 en 3421 est quasi parfait !!!!
    Lopez
    gigot cc luan
    lirola guendouzi Gerson Sergio
    under Payet
    milik...

Voilà après si on a même pas 15 m€ ,sur nos comptes, autant même pas s inscrire pour la saison de L1 et finir directement comme brdx en national3

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page