[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que dans ce même article ils disent que l’OM joue à 11h.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sur lephocéeen ils disaient bien que le match était à 10h ce matin... ils ont changé qu'aujourd'hui.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, alors qu'on le sait depuis au moins 1 semaine.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il n'y a qu'à voir quand kamara n'était pas dans le onze la saison dernière ce que ça donnait ... Et tu as ta réponse . Je dis pas qu'il vaut 100M comme tchouameni , je dis juste que c'est un joueur qui était plus qu'important chez nous .

Gigot je connais pas vraiment , mais la saison de saliba a été vraiment plus qu'excellente . Alors le remplacer ok , mais voir gigot afficher un tel niveau j'ai des doutes . Ça n'a rien a voir avec le fait qu'il soit arrivé en janvier au lieu de août .

Après pour les piston désolé mais la c'est la catastrophe . Lirola on avait un joueur vraiment très bon et on lève l'option on se retrouve avec son cousin , amavi pas confiance non plus même si j'aimerais croire qu'il va revenir à un bon niveau , kolasinac c'est catastrophique quand même et rongier même si il a fait une super saison en tant que piston ce n'est pas son rôle .

Enfin bref , j'ai un peu peur pour la saison à venir je l'avoue mdr .

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison en temps normal avec un peu de recule il n’y a pas bcp de joueur à rajouter
    Mais comme bcp de supporter on rêve tellement de grand joueur qu’on ne sera pas satisfait
    La communication de Mac court l’es journaliste qui descend notre club et les adeptes de la vente om on perd notre objectivité et on oublie que le projet nouveau depuis langoria a seulement 1 an
    Je trouve aussi qu’on a une belle équipe et des joueurs sympa à relancer
    Même si on achète 5 top joeurs jamais on sortira de la poule et même pour quoi faire perdre en huitième ou en quart mieux vaut déjà être 3 ieme et petit à petit on montera de niveau

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème au juste si c'est prévu depuis le départ ? La tu cherche juste la merde la ou il n'y en a pas.

vada31, Arcandias, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Sampaoli est arrivé sans adjoint et que Pancho a prit le rôle ça gueulait au scandale parce qu'il avait pas d'expérience.... Et 2 mois après et quelques cartons plus tard c'était devenu un demi dieu ....

Fermez la un peu au lieu de parler pour rien dire !

Les mêmes qui insultaient Sampaoli en fin de saison sont les premiers à chialer quand il est parti ...

Respectez vous un peu vous êtes lourd !

Même moi qui kiffait Sampaoli je savais qu'il ne ferait pas une saison de plus et qui fallait mieux qu'il parte , il aurait pété en plein vol !

vada31, Los-BandiDoS, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu confonds gueuler car sampaoli est parti et gueuler car tudor arrive.

Ce n'est que mon humble avis

Le Polak aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de ce que je parle! Parce que vu qu'ils ne tiendront pas 90 minutes, si ils sont bouillis à la 45 ème on a plus personne !

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a jamais fait 3 ans dans un même endroit ,ses méthodes sont usantes et son schéma aussi flamboyant soit il nécessite bcp d'énergie et des joueurs spécifiques
    J'ai adoré son passage chez nous mais laissons Tudor travailler tranquillement

Kilezio aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les matchs de préparation on s'en branle complet lol, regarde les matchs des autres équipes, aucunes ne sont au complet pourquoi ce serai différent pour nous ?

Arcandias et Empegar aiment cela.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non avant que Tudor arrive ça pleurait déjà...
    Ça voyait des Favre , Zidane, etc ...

Dans tout les cas , ça juge sans connaître...

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souvenir d'avoir lu des postes qui demandait Zidane et encore moins favre qui avait signé avant que sampaoli ne démissionne...

Enfin perso je ne suis absolument pas fan de sampaoli, mais c est pas pour ça que je voulais de tudor (et sinon oui, je suis la série A)

kikodugers aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant je suis vraiment pas fan de nos pistes

Tavares alors que je miserai plus sur Sergio Gomez ou grimaldo
    veretout alors que je miserai plus sur torreira
    Kluivert alors que je préfère claudihno
    En centrale récupérer saliba si pas possible prendre todibo

ça devient vraiment long d’attendre et surtout de n’avoir aucune info sur nos possibilités

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avou ne pas très bien connaître tudor , mais comme le dit le dicton : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne . C'est ça qui fait peur .

Après je te rejoins sur sampaoli , étant fan de ce genre d'entraineur également , je savais qu'il partirai avant ça deuxième saison complète . Ces méthodes ne sont pas fait pour durées dans le temps .

Mais il convient quand même de rappeller qu'on a perdu un entraîneur qui fini deuxième du championnat , kamara une des pièces maîtresses de l'effectif la saison dernière et saliba aussi le patron de la défense.

Je pars avec quelques doutes mais après peut être qu'au bout de 2 mois , Tudor aura répondu aux attentes ... Pour le moment je spécule un peu mais dans l'idée c'est a peut près ça .

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le match ce soir c'est bien à 19h sur BFM Marseille? j'ai corrigé

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas des matchs de préparations je parle des matchs du début de championnat. Je dis qu'il nous faut absolument recruter au moins 1 piston avant l'ouverture du championnat sinon on va être mal !

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, il est naïf @Seb' mais c’est surtout un con

Seb' aime votre message.
  19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les joueurs que tu cites ce n'est absolument pas le même tarif.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas naïf :mad:

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page