[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais d'états de forme... Mais c'était une plaisanterie Phenix no stress !

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Milik est un vrai bon avant centre il n'y a pas de discussion, mais un bon avant centre qui joue 10 matchs dans la saison ! Sinon il serait encore au Napoli ou dans un grand club Italien malheureusement...

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10 matches à 20 prunes je prend de suite

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas blessé de ce que je comprend, juste pas à 100% (il était blessé pendant les match de la Pologne). Ont le préserve, je trouve ça normal. Par contre oui il fera 25 matchs de L1 d'ou l'importance d'avoir 3 AC. Dieng et Bakambu en backup c'est vraiment top.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oép, il y a un mois, pas 2 jours... et encore une fois au tendon d'achille, mais no stress "il sera notre titulaire l'an prochain devant." (quand il sera pas blessé)

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'avec Milik, Bakambu (avec une prépa dans les jambes) et Dieng on est bien ! Notre priorité doit être des pistons prêt à cavaler comme des dingue !!!!

sidharth aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'attends Marignane comme MC ou le Réal....

pierrolefou, phenix26, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura jamais ce salaire ailleur... Pablo a quand meme fait une grosse bourde avec Alvaro.
    J'aimerais pas qu'il revient dans l'équipe après ce qu'il a fait ;) Non merci pour un joueur qui ne pense qu'a lui et non à l'interet général du club dans un moment important (sprint final) et enplus monsieur boude si il joue pas, donc non, si il joue pas il va encore faire son nerveux

Le Polak aime votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout a fait il faut le garder ,il marque ces l'essentiel

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun média, influenceur Français n'a la moindre info sur l'OM, c'est ça qui leur fait chauffer le bocal comme jamais.

Les seuls frémissements d'infos c'est Fabrizio Romano ou Di Marzio qui les distillent.

Sans vouloir romancer la tendance, je pense qu'à juste titre, Longoria ne souhaite plus informer la presse Française suite à quelques articles calomnieux et a contrario la presse Française met en place sa petit tentative de déstabilisation et sa foire aux rumeurs infondées, en guise de représailles, parce que l'OM ça fait vendre, parce que maintenant c'est uniquement le culte du buzz, le culte du moment qui les intéresses. Et la twitosphère et autres influenceurs , c'est la course aux followers, aux vues.

On est dans cette belle lignée du sensationnalisme, l'investigation, le travail journalistique est complétement ou presque laissé à l'abandon.

barrabas aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus une question de qualité technique et d’exploit individuel, du moins le talent du joueur à faire la différence dans ces oppositions.

barrabas aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trincao qui va au Sporting en POA à 10 millions, quelle affaire de malade putain

Y a des trucs à faire sur ce mercato, j'comprend pas pourquoi on arrive pas à avancer alors que tous les autres y arrivent

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferai les 2 , Gomez et Tavares :D

Je connais pas le Croate du losc , ni combien il a coûté, ni son salaire

Mais ce que je sais en revanche, c'est que Henrique qui n'a pas réussi à s'imposer à l'OM va sûrement repartir pour son prix d'achat avec une OA obligatoire et qu'il a eu plus de club sur lui que Rado n'en aura jamais , comme quoi quand on surpaye pas un joueur et qu'il a un salaire raisonnable, on ne laisse pas forcément partir libre

On jugera les ventes sur les recrues de Longoria et pas sur les boulets de Jakenry et Zubi

jeje60 aime votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'intérêt d'un match de préparation connaître l'état de forme des uns et des autres, les affinités, la complémentarité et le niveau d'intégration des nouveaux joueurs ! De la supposition, on va passer à l'expérimentation ;)

Franck68 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même que Titi a plus d'info que n'importe quel media français, marrant mais aussi inquiétant :D

dadatibo aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le stress commence à monter je suis déjà à mon 5ème litre de bière... La compo et pas encore tombé ?!!! Il faut commencer le match tambour battant pour essayer de faire rapidement la différence !!!! :D

saruman aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah ! C'est tellement vrai !

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi même une défaite en match de préparation je digére mal... C'est grave @Docteur Fatalis ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page