[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui avancent ? Hormis les joueurs libres ? Tu a des dossiers qui traîne en longueur dans tout les clubs des exemples : Kounde, Lewandowski, Raphinhia, Lang, Etikite, Scamaca etc..... Et c'est pareil pour nous, nous sommes sur des joueurs style, Clauss etc on négocie avec leurs clubs pour ne pas surpayé c'est tout.

La plupart des transfert en ce début de mercato on été surpayé.

Trincao c'est le même profil que Under c'est clairement pas notre priorité

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik on le fait jouer que lors des matchs de LDC c'est plus sur :p

steph91 aime votre message.
  3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore s'il n'est pas blessé :p

sanscommentaires aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a aucun enseignement à tirer d'un match contre marignane je suis curieux de voir le système de jeu de tudor

pierrolefou, volpe94 et sidharth aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste ca qui m'interesse. Faudra pas juger les joueurs en tout cas. Juste voir le système et le positionnement de chacun

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur ils sont en pleine prepa, et avec la chaleur ça aide pas à surperformer.
    Le vrai test avant le championnat c'est le match contre Milan au vél, la ça donnera une tendance pour le début de saison

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'être compétent, après si tu veux faire des raisonnements de simplet ma foi.

Faire des mercatos en fin de mois de juillet ou en aout c'est pas l'idée du siècle, pas besoin d'être un génie pour savoir ca, tout le monde s'accorde à dire qu'un mercato se fait rapidement, plus ca avance et plus les clubs vendeurs savent que l'acheteur est en situtation compliqué donc obligé d'acheter.

C'est de la pure logique.

RPJ aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te parle des clubs de notre niveau, Dortmund a bouclé son recrutement, le Benfica, Leverkusen...

Et puis tu parles des gros clubs qui ont 2/3 recrues grand max à faire, nous Longoria a parlé de 5/8 recrues, après ca peut s'enchainer rapidement on espère mais on prend clairement du retard dire le contraire c'est mentir, vous disiez tous l'inverse y a 1 mois et la vous changez de fusil d'épaule, c'est étonnant.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit l'inverse il y a 1 mois hein, contrairement à l'année dernière on a déjà une base ce qui n'est pas le cas de Dortmund et Benfica qui on pas mal vendu.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si la piste Tavares se confirme, je comprends pas l'objectif. Encore un jeune qui n'a même pas une saison entière en pro alors que Grimaldo, justement, a joué 50 matchs européens et n'a que 26 ans. Et Benfica n'en demande que 7M. Si il ne veut pas aller chez les lyonnix parce qu'ils ne jouent pas l'Europe, j'imagine qu'il viendrait ici bien volontiers. D'autant que ça fait 5 ans qu'on cherche un latéral gauche potable. Un joueur de ce type, ce serait vraiment un investissement à long terme.

Pi@h, Andreas et KyssBro aiment votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d’accord avec toi

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, pierrolefou et Seb' aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il vise mieux que la L1 ce qui ce comprend quand tu a des clubs de PL et de Liga intéressés

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je poserais bien un petit billet sur l'arrivée de Barak.
    Pas de source, juste un kiff.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo il y a des clubs plus huppés que nous sur lui ( Barça , Arsenal et j'en passe ) .

Tavares c'est un bon coup, c'est un joueur qui a de l'expérience malgré son jeune âge . C'est un joueur qu'on pourra développer chez nous surtout dans un rôle de piston . Tudor peut être pour lui un excellent coach pour lui faire passer un palier ( Notamment défensif). Depuis que Longoria on a beaucoup pris des joueurs a relancer ( qui sont échec malgré leur talent et leur jeune âge ) et Tavars est dans ce profile la.

J'ai beaucoup d'espoir en lui, car il a les qualités physique et technique pour faire de belles choses en L1. IL me fait penser en terme de profile ou de parcoours a Téo Hernandez.

volodiab aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca j'entends, mais il a l'opportunité de jouer la LDC. C'était bien précisé qu'il ne voulait pas aller là-bas justement pour cette raison.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne connais ni l'un ni l'autre, mais entre Barak et Claudinho, tu préfèrerais Barak ?

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui on Orange en fournisseur internet BFM Marseille c'est la chaine 284 pour suivre le match.
    Ils viennent d'indiquer que deux recrues sont prêtes à signer avant notre départ en stage en Angleterre .

Dernière édition: 13 Juillet 2022
    yannickdu64, rudy29, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah personne ne remet en cause son talent. Il a une marge de progression énorme. Mais justement, Arsenal ne nous le vendra jamais, donc on est encore sur du provisoire. Je sais que les finances sont limitées, mais aller en LDC avec cette équipe et les pistes qu'on nous annonce, c'est du suicide.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l’info

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page