[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es trop rapide t'as répondu avant moi.
    T'es pas encore couché ?:p

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss à 7-8M€ avec 1-2M€ de bonus ce n'est pas une si mauvaise affaire.
    Alors oui, pour ceux qui ne jurent que par le concept de revente, il ne sera pas une source de bénéfices.
    En revanche, sportivement il peut beaucoup apporter.

Au-delà de 10M€ ça semblera cher par rapport à sa situation contractuelle et son âge, mais ça restera une belle plus-value sportive à défaut d'être financière.

Mars79 aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop la stratégie de Longoria d'avoir un joueur autant valorisé sur le banc. Surtout qu'on cherche de l'argent

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hakim

@Z_hakos

·
    5 min

[​IMG]: Il existe un différentiel de 150000€ brut entre le salaire proposé par l’OM à Amine Harit et celui qu’il a dans son contrat actuel. Le joueur n’est pas fermé du tout à la négociation. 400000€ vs 250000€… un compromis pourrait être trouvé avant la fin de semaine prochaine
    Cela va pas tarder demain je bosse!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de matchs que l'on va jouer et vu que ce poste est énergivore , il va jouer le Lirola. Et puis bon on a quand même un podium et une LDC à jouer!

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé pour toi moi je suis en vacances tranquille, je flemmarde !!:D
    Mais je compatis.

battler 13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais y a mieux quand même, Paris c'est au dessus, le Real, Valence, l'Ajax, Benfica, Porto...

Lyon top 10 grand grand max.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Quewah

Clauss veut venir jouer à l OM, mais mais j avais cru comprendre qu on intéressait aucun joueur cet été ?!?

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu écoutes ce que je dis lol ?
    Moi je suis bien sur d'accord avec toi. Mais je vois mal Longoria garder un joueur valorisé à une dizaine de millions d'euros sur le banc puisque c'est un poste où c'est soit l'un soit l'autre, les deux ne peuvent pas jouer en meme temps.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on va pas foutre autant en achat et autant en salaire sur un joueur aussi intermittent quand même, pour le même prix t'as largement mieux sur le marché, je préfère même claquer 12/15 millions sur Sofiane Diop mais quand sera moins cher en salaire et bien plus bénéfique sur le long terme pour le club

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va le vendre à qui? Quel club va le racheter à 10M ? Personne alors plutôt que de le brader il vaut mieux le relancer. Là si tu veux essayer de le vendre tu récoltes même pas 5 M !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas vendu à ce prix et malheureusement on ne les a pas!

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit celui qui nous dis que radonjic est un super joueur .
    Il est à la ramasse Caleta Car et j’espère qu’il restera à la cave et qu’on lui fera comprendre qu’il doit partir

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer on a dit surtout qu'on n'avait pas le pognon pour acheter des joueurs de classe mondial voir même moyen.
    C'est pour ça que si on peut faire Clauss pour 8M c'est presque inespéré.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sort plus de joueurs que le Real ou Valence.
    Y a Paris et les clubs portugais à la rigueur. Mais meme les gros portugais généralement ils recrutent en post-formation dans le pays. Lyon c'est souvent des joueurs du bassin rhodanien. C'est dingue ce qu'ils sortent chaque saison.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas le marché, t'en sais rien. On l'a payé 12M y a un an. Il a perdu de la valeur certes. Mais sa valeur n'a pas été divisé par deux pour une saison ratée sur un joueur de 24ans.

Tu veux le relancer ou le mettre en concurrence avec Clauss ? Je comprends pas bien. Si y a Clauss, c'est très peu probable qu'il se relance. Encore une fois, c'est un poste où c'est l'un ou l'autre. Pas les deux.

Cite moi un club où deux latéraux ont brillé en même temps la même saison? Y a pas. C'est le poste qui veut ca.

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contractuellement non
    Par rapport à son âge non plus
    Après par rapport à ses perf oui en plus il est sélectionné en edf
    Mais tout une question d’offre et de demande il y a personne qui souhaite investir pour le moment sur lui
    Et on a l’accord du joueur donc normalement ça devrait se faire à priori

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop sera vendu autour de 20M et c'est naif de croire qu'il demandera pas au moins 220-250k à son prochain club

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une concurrence comme dans tous clubs qui ont un minimum de l'ambition. Si on a deux bons pistons et que l'on peut jouer avec l'un ou l'autre sans perdre en qualité , cela ne sera pas de trop vu les échéances sportives qui nous attendent. Ce n'est pas un poste où tu peux te dire bon j'en prends un bon et puis l'autre bon ben on serrera les dents. Ce poste est énergivore , tu peux très bien les faire jouer un match sur deux en LDC , pour les avoir tous les deux dans les meilleurs conditions.
    Lirola fais le jouer un match plein en LDC , si il brille là ça côte va remonter.

Soyons sérieux et arrêtons avec les "on en sait rien": Qui aujourd'hui va nous acheter Lirola à 10 ? Qui?

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est que Monaco veut du cash
    Et Diop certe il est bon mais si c’est un vrai talent il le garde
    D’ailleurs ils ont pris brèle embolo dieng en plus vieux il avait un grand avenir au final il a jamais performé et tout les journalistes cries au bon coup lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page