[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu Longoria y été déjà l'année dernière dessus...
    Kluivert vs Deulofeu :
    Le néerlandais est bien plus jeune 23 ans contre 28 pour l'espagnol ce qui permet d'espérer une vraie plus-value avec Kluivert !
    Niveau technique, c'est pareil les deux sont techniquement au dessus de la moyenne.
    Niveau régularité Deulofeu sort d'une grosse saison 13 buts et 5 passes au-dessus de Kluivert qui lui totalise 6 buts et 6 passes.
    L'espagnol est donc plus efficace, l'expérience parle ;)...
    Malgré son jeune âge Justin semble plus fragile que Deulofeu car le Néerlandais compte 8 absences pour blessure contre 3 pour l'espagnol cette saison , mais il faut savoir que l'année précédente Deulofeu a souffert d'une grosse blessure au genoux qui lui a fait manquer la moitié de la saison.
    Niveau positionnement, les deux sont polyvalents capable de jouer sur tout le front de l'attaque, même si Deulofeu est plus axial que Kluivert...
    Et pour le prix les deux sont côtés à 15 m€...
    Et pour finir Kluivert n'a plus 1 an de contrat alors que Deulofeu compte encore 2 ans...

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    2 piston gauche, si possible hein... sauf si le seul qu'on recrute est impossible a blesser, ne peut être suspendu et a le coffre pour enchainer +50 matchs cette saison.

steph91 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que y a trois AC si tu fais Harit tu as Under Harit Payet Gerson derriere le AC donc normalement offensivement y aura pas de nouvelles têtes, il manque qu un 6 et deux pistons ( 1 sur le papier ) et le gardien... ) mais faut clairement deux pistons très très fort offensivement et très rapides aussi.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-4-2-1 tu as Gerson Payet Under et Harit sera marseillais à priori donc normalement t es complet sauf si il compte mettre Under piston droit définitivement dans ce cas il manque un 4e pour jouer derrière le AC.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Au final on sera pas loin du mercato de l an dernier, en terme de nombres de recrues, de mixité de profil, de méthode de recrutement, il aura juste fallu être un peu plus patient,

bon pour les dépressifs çà va pas être facile mais bon

OMali, Arcandias, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu m'a tuer!

volpe94 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sur que ça soit nécessaire d'approcher le nombre de recrues de l'an dernier. Il faut surtout des joueurs de qualité à des postes clés (latéraux en priorité)

Massilia1313, jeje60, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le piston c'est elle qui joue avec :rolleyes:

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vois déja deulofeu inviter gigot à un barbecue..

Massilia1313 et BAKAOBATEAU aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas dit que c était nécessaire mais on en sera pas loin

sinon oui les latéraux sont la priorité,

Piston gauche, droit, milieu, milieu off, dc, gardien, minimum

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu harit demande 400k/ mois ... A ce tarif là c'est vraiment exagéré je trouve même si il a fait une super demi saison la saison dernière ...

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pareil : vu notre système de jeu il manque un piston droit titulaire, un piston gauche titulaire, un gardien remplaçant, harit ( qui vient s'ajouter à Payet,Gerson et under pour être un des deux milieux offensifs de l équipe type) et peut être un milieu défensif de plus pour faire souffler rongier et guendouzi.
    Quid ensuite de saliba ?

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement harit vous le trouvez vraiment bon ?

OMali aime votre message.
  14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu’il n’invite pas en plus Malcuit

FYSKA aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ------------------lopez
    -----saliba -------touré -------luan perez
    clauss -----guendouzi ----gerson -----tavares
    --under --------dieng ---------deulofeu

ou
    -------------------lopez
    -------saliba ------touré ------luan perez
    clauss-------guendouzi -----gerson ------tavarez
    -------------------payet
    ----------under --------dieng

voilà l'équipe qui affrontera Reims ..... avec de nombreux changements possibles

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi ce blocage sur Harit. Le mec va coûter 10M et prendre 350/400k de salaire tout en étant un joueur inconstant. A ce prix, là il faut des titulaires indiscutables.
    Sur ce poste, il faut prendre un prospect, dans le 3-4-2-1 le poste d'Harit a déjà 2 titulaires : Payet et Gerson. Under pourra aussi doubler le poste au cas où. Il faut prendre un prospect quitte à la payer 20M. Ce qu'on perd en transfert (c'est lissé de toute manière), on le récupère en salaire vu qu'il prendra 3 fois moins.

OMali aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ^^ Pour moi, Harit vaut le coup à 2/3M avec un contrat de 150k/mois, pas plus.

Alexpau aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il est indiscutable. Ce qu'il faut voir c'est quel poste il va jouer. Si c'est relayeur aux cotés de Guendouzi il faudra un 10 excentré type Claudinho, Kamada ou autre.
    Si Gerson est utilisé aux cotés de Payet soit on ne recrute personne et on fait une doublette Guendouzi-Rongier avec Gueye et Elmaz/Targhaline en doublure soit on recrute un titulaire.

Si Gerson est placé aux cotés de Payet ce dont je pense, le recrutement d'un relayeur n'est pas urgent dans l'immédiat.

La priorité des priorités c'est un piston fauche et un central droit.

Ensuite suivant les performances de Lirola si il est mauvais en début de saison il faudrait également recruté un titulaire à ce poste.

jeje60 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit dans ce système tu le mets dans les meilleurs conditions. C'est pas un joueur de cotés, l'an dernier il à toujours était placer sur une aile, il était pas dans les meilleurs conditions. C'est comme si Payet jouait ailier gauche. Harit en 10 excentré sera plus régulier je pense. J'aimerai vraiment qu'il signe. A choisir je préfererai le jeune Gnonto que j'ai vu très bon avec l'Italie, gros prospect mais Harit c'est très bien. En plus il connait l'effectif, y'a pas d'acclimatation, c'est important ça aussi. Il à prolongé d'1 an, je suis certain qu'il va signer en poa obligatoire de 6/7M

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas bloqué sur harit je suis juste l actualité qui dit qu on négocierai avec lui.
    Du coup je propose une compo compte tenu de nos moyens réaliste.

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page