[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour milieu off perso sa dépend de où il va faire jouer Under et Konrad.
    Et pour le milieu sa va dépendre des prochains match de préparation je voudrais voire Targhalline et Elmaz ( qui a jouer en milieu off mais joue plus bas normalement si je me rappelle bien ) contre des adversaires de meilleur qualité ( si l’un des 2 a du temps de jeu contre nos 2 dernier adversaire par exemple).
    Un peu comme Touré la on parle d’un DC mais suivant se qu’il donnera contre des équipes de haut niveau sa pourrait être 2.
    Là nous avons Peres, Gigot, Balerdi sur , DCC je le verrais bien parti , et 2 jeunes Touré qui a était très impressionnant hier mais à voire contre du haut Lvl et Mmadi qui n’a pas était mauvais hier mais c’était une N2 et si je me rappelle bien il avais commencé la saison l’année dernière en u19 et fini en N2 donc le match d’hier c’était clairement son niveau à voire pour plus haut .
    Donc on aurait 4 DC ( Touré sa devrais le faire ) pour une saison avec une équipe qui joue à 3Dc c’est juste

LouisCypher aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression avec harit vous oubliez ses matchs de merde certes il a été bon au dernier match ou contre Brest mais que dés déceptions ce n’est pas une question de poste je suis désolé tu es professionnel même si tu es mal à l’aise joue simple il raté tout ses dribble passe etc et en plus il demande 400 000€ mais il est complètement alcoolisé d’ailleurs pendant ses vacances il a dut envoyer
    Certes a du talent mais trop trop irrégulier mais bon longoria ne voudra pas froissé le groupe

panda95100 et LouisCypher aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D on avait fait l'équipe cuisine ...il y aurait d'autres invités...

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mmadi c'est le seul à avoir joué les 90mn..il a été sobre et très correct ..mais ne monte jamais selon certainement les consignes de Dark Tudor sans doute
    donc on ne peut pas vraiment le calibrer...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot Toure Saliba ça aurait de la gueule !

OofalaxoO aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connaît l'indisponibilité de Milik encore, blessure au talon d'Achille semble-il. C'est quand-même un argument pour souligner l'urgence à recruter un autre attaquant quand celui qui est sensé te porter est en permanence blessé.

Le Polak aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne pas envie d'être attaquant en effet.

steph91 aime votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il recours il en a pour moins d’un mois

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    deulofeu ça peut être notre nouveau payet pour les années à venir ..ils se ressemble un peu techniquement parlant ....ça pourrait être un bon choix..

10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas indisponible, il fait sa préparation normalement de se qu’il disent , ils ont juste préféré ne pas prendre de risque avec 3 de nos joueurs qui avais une blessure fin d’année dernière.

Les commentateurs l’on expliqué sur Twitch.

pex5113 et steph91 aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça serait dans la forme Saliba - gigot - touré je pense ...à balerdi et luan peres de changer la donne...avec ces 5 là on a de quoi faire tourner..

steph91 aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu plus vertical deulofeu

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Donc après un match amical face à Marignanes, on est en capacité de définir la charnière centrale de la saison ? :eek:
    Touré c'était bien sympa, mais on verra quand le niveau augmentera en face... il m'a fait bonne impression, mais en match de prepa, les bonnes impression, c'est du leurre une fois sur deux.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    tm'om aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non et surtout irrégulier et cher en salaire :oops:

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un juste milieu: Claudinho 25ans, mvp championnat russe l'an dernier, même caractéristique que Payet.

OMali aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mol mercato de rêves:

In:
    Omür
    Claudinho
    Guerreiro
    Clauss
    Saliba
    Mbemba
    ...aucune idée pour le gardien (je veux bien Navas si le Qatar en veux plus)

Out:
    Amavi, Strootman, Alvaro et DCC (lui c'est pour récupérer un peu d'oseille)

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur actuel qui ressemble le plus à Payet c'est ludo Blas, j'aimerais beaucoup qu'il signe chez nous

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a surtout recruté des jeunes pour l avenir et l équipe u19. Reste à savoir si le coach fera appelle à eux pour qu il progresse, ou si comme ses prédécesseurs il ne les fera jamais joué. Et si c est le cas, avec la ldc, et les joueurs dont on ne veut plus, recruter juste 8 joueurs je trouve cela optimiste. Il nous en faudrait plus, et de bon niveau.

LeTchetche aime votre message.
  20. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec OA pour Tavares perso pour vous sa serai pas mal il a encore beaucoup de potentiel à exploiter,il faux juste qu’il arrête d’être se poulet sans être et réfléchir plus au jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page