[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le problème là ? sur ton screen ?

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va à Wolfsburg pour 9 millions, c'est dommage car c'est un super joueur, franchement les prix c'est cadeaux à l'étranger, quand tu vois les prix en L1 et en Italie/Espagne/Portugal tu deviens zinzin, y a même pas à réfléchir recruter en L1 c'est une douille incroyable

OMali et volodiab aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas vu le match mais apparemment Touré et Gigot ont fait oublier Saliba et dans une moindre mesure Kamara.
    Du coup, ceux qui pestaient contre notre mercato actuel, se contenteraient maintenant de 2 pistons, un autre DC, un 6 et Harit.

Quelle bande de girouettes !

Par contre, moi je ne peux me satisfaire des 2 offensifs derrière le 9.
    Payet et Gerson ok et en doublure Under et KDF.
    Non désolé, ça manque d'ambitions, il nous faut Claudinho ou Barak, voire les 2.

Et venez pas me parler d'argent, vous n'avez aucune info à ce niveau.

vada31, volodiab, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu'on ne joue pas à 15 ...ça permettrait de rajouter du monde , il y a tellement de talents ...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas est un excellent joueur mais il joue déjà en L1 depuis un certains temps et Kita va vouloir faire une grosse plus-value donc pour nous ce sera pas à moins de 18m€ minimum alors qu'un club étranger lui pourrait l'avoir pour 12 m€ ! Il va vouloir nous mettre à genoux histoire de se l'a péter !
    Le seul moyen de l'avoir, c'est de le faire signer l'année prochaine ou à la fin de contrat qui court en 2024, s'il ne prolonge pas bien sûr, là le timing sera parfait mais pour l'instant impossible...

Dernière édition: 14 Juillet 2022
    Le Polak aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On n’a aucune info certes mais ça sent quand même le gros manque de pognon :D

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas , Kita va en demander 15 à 20 M€, bon petit joueur sans contestation, mais à ce prix là faut être un véritable corniaud pour le signer.

KyssBro aime votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot je l'ai pas trouvé extra, il a fait le job sans plus par contre Touré impressionnant à gauche !
    Il dégage une grande sérénité grâce à son physique, techniquement il est très à l'aise, en plus, il est très rapide et agile ! Franchement, le gamin a tout déjà d'un joueur expérimenté malgré son jeune âge.
    Et en plus, il hésite pas à tacler ! J'ai adoré son tacle glisser ;)
    Bon, on était face à un club de N2 et il n'a fait que 45 min avec une pause fraîcheur... Hâte de le revoir en tout cas !

OMali aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Personne a dit ca, même ce matin un gars a fait remarquer que Touré fallait faire gaffe car il est en forme physiquement contrairement à tous les autres, lui n'a pas coupé donc il est déjà prêt.

Par contre je suis d'accord avec toi, personne n'en parle mais devant on est très très limité, à la moindre blessure on va rigoler mais rigoler, faut d'urgence 2 mecs pour concurrencer Payet et Under, sinon ca va être tendu.

On peut imaginer qu'on fera Clauss et Tavares, j'suis pas chaud mais on verra, il manquera donc un gardien, un DC, un 6/8, et 2 offensifs si on veut avoir un effectif assez complet.

CKhris et OMali aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change rien je reste persuadé que la Ligue 1 ne l'intéresse pas : Arsenal, Chelsea, Dortmund, Barcelone, Tottenham sont des clubs suceptible d'être intéressé

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra jamais
    tu sûre qu’il part là bas car c’est très bon joueur

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il ira pas dans ces clubs, c'est pas de son niveau, c'est un bon joueur qui serait parfait pour nous mais il a pas le niveau pour ces clubs, et je l'imagine pas du tout en PL, mais alors pas du tout, il a pas les qualités défensives.

En tout cas on serait débiles de pas tenter le coup, un mec comme Grimaldo disponible à un poste ou on recherche activement, c'est une aubaine.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Romano dit que Svanberg va à Woflsburg pour 9 millions, visite médicale de prévue, donc oui c'est dommage car super joueur et vraiment le prix est pas élevé c'est incroyable.

15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Blas a ce prix personne ne le prend et pour dû joueur pour moi c’est un très bon joueur de l1
    Il serait bien en Espagne ou en Italie mais aucunes des équipes ont l’argent

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Sur la défense centrale, si on compte Caleta Car dont je n'occulte pas certaines bonnes périodes de son passage à l'OM, mais qui n'est clairement plus au niveau exigé, qui a fait son temps et dont je doute fortement de l'investissement à 1 an du therme de son contrat, on a Gigot, Balerdi, Touré, Luon Peres, on peut intégrer un jeune (M'Madi ?), dans une rotation large, il faut finalement remplacer uniquement DCC par un défenseur central avec un tant soit peu d'expérience et la ligne défensive centrale est au complet.

Le reste se jugera sur le terrain.

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi pas Gayá ?

LouisCypher aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    FRerot c'était l'aéroport de Marignane hier :D
    On ne peut pas tirer d'enseignements de ce match

On va attendre un peu avant de juger les recrues hein
    Je vais me faire des pâtes a l'ail en attendant

OMali aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de piste qui me hype ! C'est ce que j'attend de Ribalta !

Après concernant Harit n'en déplaise à certains il a était très fort lors de la deuxième partie de saison ! Un des hommes fort du sprint final avec Gerson notamment... A un tarif avoisinant les 10M et un salaire correct je suis totalement pour !

pex5113 et mir59 aiment cela.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Romano il calme tous les excités des news mercato bidons et c'est très bien. Actuellement c'est le seul qui tient la baraque en terme de crédibilité mercato.

C'est au foot ce que sont Adrian Wojnarowski ou Shams Charania à la NBA, le gonze a tué le game en 1 an et demi.

kornOm, Arcandias et volodiab aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page