[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour les mecs qui nous disaient que Grimaldo irait à Arsenal, les gunners sont à fond sur Zichenko donc l'espagnol est dispo.

Il a pas le niveau pour un top club, par contre chez nous il serait parfait, au prix demandé faut tenter le coup sérieux.

LouisCypher et nyto12 aiment cela.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ca car il est grec avoue :D

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que refaire une connection grimaldo delofeu côté gauche ne me déplairait pas du tout !!!! Ça aurait de la gueule !!!

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est même pas en EN :D. Mais c'est un vrai piston. 10 passes en 75 matchs et ça fait un an et demi qu'il est titulaire.;)

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est surement du fake cette piste, ou alors en plan C

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que c'est pas pour autant qu'on ira sur Delofeu, je le trouve "bidon" ce joueur, brouillon, banale... y'en a des comme lui partout. Sa grinta au pire, me plait...
    Quand je lis "c'est potentiellement la relève de Payet" :eek::eek::eek:

Allez pour 3/4M, ça va... 5 à la limite...

Dernière édition: 14 Juillet 2022
    Sylas aime votre message.
  7. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, jeune international français: vendu 0
    Mandanda, ex-capitaine international expérimenté français: vendu 0
    L.Henrique, jeune ailier brésilien: vendu 0

Oh, y a que chez nous que ce type de profils se barrent gratos vous vous en rendez compte ou toujours pas?!!

Et derrière t’as un Lens qui par contre te demande frontalement 10 millions pour un Clauss? Trentenaire, 1 bonne saison en L1?!

C’est mythique.
    Vous vous rendez compte du fossé dans lequel notre club est tombé sur le volet vente?!

Le Polak aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On est pas tombé de très haut si on se souvient de AAyew et Gignac... à qq exceptions près, on a jamais su vendre.

Ottermaster aime votre message.
  9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviens Lihadji ?:cool:

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça mange des américain fricadelle à la friterie du Stade Pierre Mauroy durant les matchs.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara: demande des explications à JHE pourquoi il ne l'a pas prolongé,

Mandanda : geste noble de Don Pablo,

Henrique : c'est OA de 8M ou pas loin, ce n'est pas une erreur, plutôt un bon coup, Don Pablo a essayé, ça n'a pas marché, il le revend 1,5an après au même prix.

Donc ce n'est pas sur ce mercato qu'il faut tirer la sonnette d'alarme pour les ventes.

CKhris, pabloereby, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pour ça que j’écrivais juste avant que ça devient vraiment culturel et ancré dans l’ADN récent du club car peu importe les dirigeants qui se succèdent, on lâche des jeunes/internationaux/formés au club pour walou et on file des 550 000€/mois à un putain de Strootman sur fin de carrière qui évidemment s’accroche telle une moule.

Les pigeons du game. À l’infini.
    Over and over again.
    Ça commence à lasser, pire, à rendre fou.
    J’ai qu’une vie, j’aimerais bien voir un jour mon club savoir gérer sa thune.
    Faut qu’on arrête les salaires là déjà, pour que les gars arrêtent de s’accrocher comme des mord-la-dalle et quitte à taper 2 saisons dans le ventre mou avec des jeunes frais aux dents longues, il nous faut un reset structurel de l’effectif à ce niveau car on peut décemment pas continuer comme ça, ça va finir par avoir notre peau un jour, j’rigole zéro.

Le Polak aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais au diable la mesure et la prise de recul !!!

Ce sont des qualités essentielles dans la vie quotidienne, certes.

Mais qui va me dire ici que c’est ce qu’il cherche ou a cherché quand il est devenu supporter de ce club de malades ?!?!

Le match contre Aéroport-Marignane- Jardel-pierre-Andre- Gignac je sais bien ce que ça vaut réellement. Mais saperlipopette y a des trucs qui m’ont donné envie de partir en torche :
    - le Touré je me suis vis plus jeunot quand à PES, je créais un golgoth physique pour l’intégrer dans mon équipe et que je faisais n’importe quoi avec mais n’importe quoi de folie.
    - le turc, je le mets direct dans la rotation et titulaire à la moindre blessure au milieu.
    - Rumsteak ou Gigot, c’est direct titulaire, j’ai tout aimé de lui.
    - le jeune « niçois » au milieu , hop dans la rotation sur le banc mais j’ai eu envie de le voir rentrer à chaque match.
    - la tactique de Igor, j’ai adhéré direct (surtout en première mi temps).
    - Bamba, j’ai appele Longoria pour qu’il signe 8 ans direct avec salaire de chacal.

Je sais bien les arguments réels, quand à l’opposition, la période, les essais, le vent, la lune et Krypton.
    Mais j’ai aussi souvenir de premiers matchs amicaux, même déséquilibrés ou entre recrues et système de jeu, ça ne fleurait pas la folie.

Et évidemment à la prochaine défaite, je veux :
    - le prince
    - Zidane
    - De Zerbi adjoint-
    - 67 recrues dans les 3 jours suivants.

Sylas, ChipLeader, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0

Kamara, c’est Ayew le retour, c’est Flamini bis repetita. En si peu de temps.
    Tu le finances comment ton centre de formation au final si le trop peu qui en sort déjà se barrent pour peanuts?
    Si t’en as pas ras le cul, moi ça a bien fini de m’emmerder.

Mandanda, surpayé. Y a pas de geste noble de quique ce soit, c’était soit ça, soit on payait un putain de salaire mirobolant de gardien titulaire champion du monde mais pour une doublure, et ce, 2 ans d’affilée!

Henrique, on l’a toujours pas vendu, l’OA pour recupérer notre mise c’est bien joli mais dans les faits concrets, il est même pas encore prêté au Brésil.
    ON GALÈRE SA MÈRE.
    Alors que ce type de joueurs, dans n’importe quel autre club, ça part en Angleterre ou en Espagne en transfert direct avec plus-value sur investissement.

Bref, désolé, y a un soucis. Profond.

Depuis quand on a pas BIEN vendu un joueur?
    Alors que c’est vital pour la santé financière d’un club de L1 non placé sous mécénat illimité niveau fric…

OMgalaxie aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-07-14 à 18.53.27.png

Si y'a bien une info que j'espere etre une grosse saucisse c'est bien celle la putain

pierrolefou et Arcandias aiment cela.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CalcioMercato-<Négo -<Aulas-<Terminus !

Et puis quel intérêt un Bakambu bis ?

ChipLeader aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué on paye les erreurs de stratégie de l’ancienne direction !!! c’est à partir de maintenant qu’il va falloir regarder ce que font langoria et ribalta. Après ce qui est inquiétant c’est l’enveloppe transfert qui est faible car Mc court ne veut plus injecter car il est dans l’optique de vendre le club donc ça explique la difficulté à recruter rapidement

OMali aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis quand Longoria est président du club?
    Qui était avant lui? Qui a recruté cher et donné des salaires de fous?

Alors soit tu te tires une balle, soit tu fais confiance à Longoria.

volpe94, Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas sûr que McCourt souhaite vendre, il veut juste des ventes pour ne pas avoir à injecter encore des millions.
    Il s'est fait détrousser par un pseudo intellectuel totalement incompétent et maintenant ne veut plus investir...dommage pour nous!

Je pense néanmoins que Longoria est la personne idoine pour des futures plus values, sur nos joueurs qui feront une belle campagne LDC, genre Gerson

nyto12 et pomper aiment cela.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Demande à jean marc un petit keita, merci.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page