[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est la personne idéale ca va le faire !!! Mais mc court il veut vendre c’est sûr il n’y trouve pas son intérêt à Marseille que ce soit au club et pour ses affaires immobilières dans la ville et il veut faire une plu value en le revendant 350 millions, des qu’il y aura l’offre qu’il veut il lâchera mais je pense pas avant l’année prochaine donc pas de folie pour lui sur ce mercato

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ou en est-il de ses affaires autres que l’OM dans notre ville ? Éclair nous un peu plus .

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno Tavares devrait être prêté avec OA à l'OM, les Gunners seraient d'accord, pour le prêter ! #TeamOM | #MercatOM |
    @Z_hakos

rudy29, Franck68, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bonne nouvelle

nyto12 aime votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super on prend clauss à droite et sur les latéraux on sera super bien !!!

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 m€ ! Je ne pense pas que ce soit dans nos moyens... Après un prêt je dis pas avec OAO derrière mais niveau salaire c'est combien ???

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on croise les doigts le petit on l'aura lorsque l'on ira chez les anglais et hop on économise du carburant et un billet :
    Longoria good for my planet ;)

vada31 et OMali aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par le joueur et ce qui se dit sur lui mais tant qu'il met Amavier sur le banc ca me va, même De Ceglie il peut revenir si il veut ca me va.

Qu'on fasse vite nos pistions, qu'on enchaine le milieu de terrain, et après place au 2 offensifs, faut des créateurs bordel

LouisCypher, vada31 et OMali aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hakim

@Z_hakos

·
    1h

L’OM en coulisse indique que son mercato avancerait comme souhaité… aucune précipitation ni aucun surpaiement… les choses évoluent comme voulue par Longoria… Ça annonce des mouvements pour semaine prochaine! Je n’ai pour le moment aucun nom à donner!

Ottermaster, rudy29, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato: Nuno Tavares a l’OM ça avance… Arsenal serait ok pour un prêt avec OA!

Il a vite modifié son tweet. Les sources comme ça je boycott direct maintenant.

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en sait autant que vous et moi !

OMali aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement !
    On ne va pas revivre une saison de Payet dépendance!
    Dès qu'il n'est pas là, c'est le néant.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares c'est la seul rumeur fondés qui sort sur les réseaux et dans la presse j'ai l'impression pour le poste de piston gauche. Il à quand même l'air d'avoir une bonne marge de progression, très coté à Benfica mais il à pas mal déçu à Arsenal.

Je pense surtout que Longoria cherche des joueurs avec option d'achat comme l'an dernier. Dans ce sens je serai pas étonné qu'on se penche sur un poa obligatoire pour Bellerin à droite aussi. Arsenal souhaite s'en débarasser...

Après à gauche j'aurai kiffer des joueurs type Gomez, Kostic par exemple, à droite du Dodo, Clauss, Tavernier, j'aime le nom Couto aussi.

J'avais suivi toute la coupe du monde u17 époque Lihadji et on avait perdu face au Brésil en finale.
    Couto avait était impressionnant lors de ce mondiale et aurait du finir meilleur joueur du tournoi à la place de Veron...

Dans la foulée il à signer à City et j'ai pas suivi son dernier prêt au Portugal mais visiblement il était très bon. Je pense que ça peut être un super coup.
    D'ailleurs c'est certainement une piste car personne n'a rien démenti à son sujet. ça va aussi peut-être dépendre de Lirola et son niveau du début de saison. Entre prendre un joueur confirmé ou un espoir...

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend l'an dernier on gagnait aussi sans lui, je suis fan de Payet et pour moi il est indispensable, trouvé un joueur similaire c'est pas commun.

On verra mais quand on voit ce qui comme à sortir comme information ça annonce un mercato avec assez peu de moyen quand même. Tout du moins on à l'air de partir sur un recrutement made in talent. Après si on recrute comme Salzbourg ou Leipzig ça me va amplement !

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Barak Claudinho ou Diop, il nous en faut au moins un.

rudy29, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me hype bcp plus Rogerio Oliveira que Nuno Tavares

A moins qu'on fasse les deux et qu'on vire Amavi et Kola

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Gloukh c'est pas le truc dégueulasse qui fermente et qui est fait sur la même base que les doubitchous, mais qui eux sont roulés sous les aisselles ??

Evander, Ottermaster, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment aucuns noms à donner ???
    Ton post est à la fois rassurant et frustrant, on va patienter au point où on en est on n'est plus à une semaine près.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rogério de Sassuolo, Svanberg, Ömür, Claudinho, le jeune Israélien, le DC du Servette Genève ça c'est des rumeurs qui ressemblent à ce qu'aime des mecs comme Longoria, Ribalta ou Friio et ça me plaît ! Mettre des 15 ou 20M pour des mecs qui ont réussi 3 ou 4 matchs de L1 c'est fini avec eux, et c'est tant mieux...

jeje60 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... ca vend pas du rêve comme stat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page