[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est Kloug !

Ottermaster, BAKAOBATEAU, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le sent bien lui, très rapide et technique, peut-être encore trop tendre défensivement pour une défense à 4, surtout en PL, mais pour ce rôle de piston chez nous c'est parfait ! Puis après pourquoi pas essayer de dégager Amavi pour chercher un petit jeune comme Rogério pour se tirer la bourre avec Tavarez !

Tavarez et Rogério à gauche, Clauss et Lirola à droite ça serai super !!!!

Ottermaster, Loranais et LouisCypher aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    connaît pas il est fiable lui ?

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan il reste encore la doublure à gauche.

rudy29 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Demain Lewandowski débarque à la Commanderie tu serai convaincu ou tu le trouverai un peut trop vieux ?!!! o_O Non mais je me pose réellement la question... :D:p

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon le polonais.

Kilezio et Franck68 aiment cela.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que quelqu’un en avait parlé .

L’OM serait intéressé par Nicolas Pépé Mais le prix du joueur pourrait être un gros frein dans le dossier, étant donnée la concurrence avec Séville, Leeds et L’OL… (
    @diarioas
    ) #TeamOM | #MercatOM |

OMali aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Graaaaave

Franck68 aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera avec amavi pas le choix

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui je signe des deux mains ou même avec les pieds !!!!

drogba212 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se délocalise à Londres ça ira plus vite à force :D

Franck68 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je lui fais confiance. Quand il balance des précisions comme ça ( ci dessous) , c'est qu'il en sait un peu plus. C'est un peu trop spontané pour être inventé:

Hakim

@Z_hakos

·
    21h

[​IMG]: Il existe un différentiel de 150000€ brut entre le salaire proposé par l’OM à Amine Harit et celui qu’il a dans son contrat actuel. Le joueur n’est pas fermé du tout à la négociation. 400000€ vs 250000€… un compromis pourrait être trouvé avant la fin de semaine prochaine

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi . C'est pour moi LA priorité avec le poste de piston gauche.

On entend parler de 6, si on joue à 2 sans sentinelle, aucune urgence, Rongier peut tout à fait prendre ce rôle, on verra si un jeune peut prendre une place en sortie de banc, ou si il faut du renfort.

On entend qu'il faut un DC, soit ! Mais c'est une urgence ? On en a 5, potentiellement 6 en l'état. Il faut à renforcer du vrai qualitatif.
    On entend un piston droit va arriver, ok, on double, concurrence, on renforce, parfait ! Pour autant est-ce une priorité ? Doit-on gicler Lirola , alors qu'il était une nécessité absolue, il y a tout juste 10 mois ?
    On entend des murmures d'un attaquant, on a 3 AC .
    On entend beaucoup de choses, mais il y a une véritable réalité technique, certes Gerson a pris une tout autre dimension, Under a quelques magnifiques fulgurances, mais on doit absolument apporter un supplément de créativité au cœur du jeu et sur les cotés.

Mars79 et OMali aiment cela.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Sur Harit, probablement, sur le reste, très sceptique. Pour preuve il a rapidement modifié son tweet sur Tavares.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan, impossible de se résigner à ça, si c'est le cas, Longoria est tombé bien bas, et si les supporters acceptent ça, eux aussi ils sont tombés bien bas...
    Ne pas oublier les 3/4 mois d'absence de Amavi pour "contracture musculaire" qui a immédiatement retrouvé le chemin de l'entrainement après sa prolongation... Quand je vois ce qu'un Kamara ou un Mandanda a pris dans la tronche, si les supp acceptent de voir ce mec en match officiel sous les couleurs de l'OM, ils sont clairement tombé très bas...

dieu merci tu t'appelles pas Longoria ni Ribalta.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour le milieu de terrain le profil 6/8 et bien moi je ne prendrai plus personne. Je pense qu'entre le jeune turc et tagharlline un des deux va se révéler !

pabloereby, jeje60, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a modifié dessus?

19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    S.Diop j'aime beaucoup ce joueur, mais un profil comme Claudinho avec une panoplie à la création plus large serait peut-être plus judicieux.

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    En l'état, on peut tout à fait les tester pendant 1 mois et voir, ce n'est pas un poste ou l'on doit se renforcer en urgence.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page