[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Leur truc schalke de nuit bleue et blanche c est un événement avec les supporters,

il a pu s entraîner mais être exempté d être présent à l’événement…

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement le Réal va le vendre avec option de rachat ( Il y a Mendy et Alba qui peux jouer a gauche surtout avec le recrutement de Rudiguer) . ça parle meme de vendre Mendy et récuperer un ancien de la Castilla qui est entrain de tout casser avec son équipe Rayo Vallecano, Fran Garcia.

Et oui c'est un très bon joueur le Gutierrez .

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on fini quand même deuxième avec Sampaoli cette saison et la saison dernière il prend une équipe à la dérive qui venait de perdre contre des amateurs en CDF et nous fait finir en Europa League avec des scénarios de matchs assez fou !

AVB à fait une TRÈS belle première saison avant une deuxième beaucoup plus difficile ! Mais franchement après Garcia avec qui on perdait tous nos matchs contre les gros il a réussi à nous re rendre fière à ce niveau en battant Lyon, Lille, Monaco, Nice... Et puis j'aimais beaucoup sa communication à l'opposé de cette truffe de Garcia imbus de sa personne !

Tudor j'aime bien son profil de gros bosseur et son projet de vouloir une équipe qui presse constamment me plaît aussi, après comme toujours c'est le rectangle vert qui rendra son verdict...

Après oui c'est clair que je vois le verre plutôt plein que vide...

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pablo il va vraiment nous faire 5 ou 6 joueurs en 2 jours mdr

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'aurai pas pris non plus mais il y a 1an, 1 an et demi il était considéré comme l'un des meilleurs milieux de série A.

Après on est moins dans la récupération la et plus dans la technique et la passe

Franck68 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas la priorité! On a un jeune turc qui semble prometteur, au moins essayons d'aller voir jusqu'à la fin de la prépa si il n'aurait pas une carte à jouer dans la rotation. Si on lui met d'emblée un veretout dans les pattes alors c'est bon on l'a déjà condamné à jouer les matchs coca cola!

pierrolefou aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La même ! Et un milieu qui marque des buts en plus... Pas mal d'expérience et un profil de box to box qui peut plaire à Tudor. Si le prix est pas déraisonnable je suis OK !

zem-31 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que cette fois ci je dirais qu'heureusement on a pas 12 M à claquer sur lui !

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même un très bon joueur. Surtout pour la ligue 1.

o22027793, Franck68 et kornOm aiment votre message.
  13. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2 pas , entre Marseille et Rome , il a du s’arrêter à Nice donc .
    ( non je ne dit pas qu’il est mauvais c’est même un bon joueur, mais sa parler de 20M, et si on doit les mettre se serais mieux investi sur une autre poste )

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi reste en dehors de ça et continue à jongler pour le plaisir du roi !

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne m'a jamais impressionné que ce soit à Nantes ou St Etienne , après il a fait son chemin en Italie certes , mais c'est un championnat particulier qui réussit à certain profil au milieu

Je pense que ça a tout de la fausse bonne idée.

Je préfère largement faire Torreira si on doit faire un milieu, qui sera plus adapté au double Pivot dans le système de Tudor avec l'agressivité qui va avec

Django59 aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui à voir s'il vient vraiment et le prix.

Après pour moi de toute façon la clef de notre mercato sera notre latéral gauche et un gros DC si on se plante la dessus pour moi c'est la misere

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On galère à se séparer de strootman mais on plonge sur un mec de 30 ans avec un salaire de plus de 400000 € par mois même pas titulaire à la Roma !
    Super choix rien à dire

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Veretout en 4eme milieu avec Rongier Guendouzi Gueye c est vraiment pas degueux

capable de faire la passe qui casse les lignes ou se projeter avec le ballon, expérimenté c est pa smal du tout, même si cette année je l’ai très peu vu joué

LouisCypher aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous aviez ça les joueurs mettez vous bien ça dans la tête
    yoda.jpg vous aurait ça dans vos pires cauchemarts Dark Tudor

Pièces jointes:

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rongier, Veretout et Harit on aurai 3 des joueurs les plus talentueux passés par la Jonelière des 10 dernières années ! A l'époque on avait eu Desailly et Deschamps... :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page