[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quelle âge lol ?

volodiab aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il demandait 7 millions de salaire à Porto mdr c'est pour ça qu'ils l'ont pas prolongé.

3. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me rassures…
    Bon allez positif … zagadou, denayer ? Gratuit ça pourrait être bien non ?

4. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    D’après les Twitter c’est vida lol il gaucher ça ne sera là lilen tout cas ça veut dire que djue part

5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon propos à la base c’était pas Longoria, mais le club dans sa globalité sur les ventes et depuis trop longtemps.
    Et non il n’est pas question des dernières recrues qui ne doivent effectivement (J’ESPÈRE!) pas avoir de gros salaires puisque Gigot et Touré sont encore à peu près des déguns. (dont un dégun L2 à 8m€ au passage, ça aussi c’était bien que ça se termine de surpayer des quidams, bref…)
    J’ai juste avancé le fait que la prolongation à 300k/mois sur Amavi c’était sous Longo. Tant mieux et surtout encore heureux s’il se reprent avec une toute nouvelle politique drastique là-dessus.

Maintenant, si ce Monsieur arrive tout seul avec ses petits bras musclés à inverser la tendance des immenses bides olympiens à répetition sur les non-ventes + indésirables collés à la glue depuis des décennies, honnêtement gloire à lui.
    Nous ne sommes absolument pas respectés sur les mercatos, les agents se servent de nous pour enfler les prix de joueurs à la chaîne et à nos dépends puis nos propres réelles négo finissent toujours peu ou proue par nous faire payer plus cher que le prix du marché.
    Les dindons d’une farce plus très drôle.
    D’ailleurs pour l’instant, quelle est la plus grosse vente effectuée à la tête d’un club qu’il ne découvre plus Pablo?

Voilà, walou.
    Comme les autres. Alors que grosse saison.
    Dont actes. Et d’où inquiétudes persistentes ici.

Dernière édition: 15 Juillet 2022
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes par leur matchs toi ça se voit :D

Zagadou est le pire défenseur que j'ai vu en Bundes, et Denayer en plus d'être très moyen il est H24 chez l'infirmière

Alexpau, volodiab, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 an d'entrainement chez les pros, on sent que dans la lecture de jeu, l'agressivité et la vitesse d'exécution, il a assimilé cette partie là, maintenant la prépa doit lui permettre de démontrer en ayant des minutes. Mais je pense que c'est pas passé inaperçu.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Zagadou c'était une cata cette saison, par pitié pas lui... Witsel a jamais joué aussi bas sur le terrain que quand il était titulaire, toujours là pour rattraper ses conneries... Puis c'est une machine à blessure, c'est bon, qu'il reste loin de chez nous.

Denayer je peux pas dire, je regarde pas le FC Lyon.

KyssBro aime votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Il va juste devoir se libérer un peu, perdre en frilosité, on sent qu'il a un beau bagage technique, son année sous Sampaoli a du porter ses fruits dans son évolution, mais il est encore beaucoup dans la facilité balle au pied je trouve, il prend peu (pas ?) de risque...

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Tkt tu n’aura pas à choisir c’est vida

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas insatisfait si c'était le cas.
    Joueur d'expérience, athlétique, en bonne forme avec un gros leadership.
    Honnetement si c'est notre remplacant à Saliba, bah je suis content.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a un camp de gitan accroché au cul j'te jure, il est cramé le viking de Zagreb.

Même les supporters de Besiktas n'en pouvaient plus

LouisCypher aime votre message.
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Là, certes contre une N2, mais on a jamais senti de frilosité. Il a joué petit à petit de plus en plus vers l'avant, il a été agressif au pressing. A voir sur la durée.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère mon message d'il y a quelques jours: si quelqu'un est capable de comprendre ce qui se passe dans ce club, je suis preneur.

docsoso, Sylas, pierrolefou et 10 d'autres aiment votre message.
  16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est ribalta qui fait le ménage et mettra ses amis

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Balle au pied, je le trouve frileux perso, j'ai vu beaucoup de choix de facilité, peu de prise de risque.
    Sans ballon j'ai rien à lui reprocher par contre.

18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Marseille et le pouvoir rendent fou, c'est une réalité, c'est la seule crainte que je pourrai avoir s'agissant du mouvement en interne et des murmures actuels.

19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt logique, c'est une mise en rythme, une prise de confiance, un jeune va souvent jouer la sécurité, mais il a eu des séquences ou il cassait les lignes avec des passes vers l'avant intéressantes.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

De ce que j'ai vu cette saison, il a encore du jus, si c'est l'histoire d'une saison +1 en option, je prend de suite.
    Si ça vient pour remplacer saliba ça me va... si ça peut faire bouger DCC c'est encore mieux.
    Individuellement Vida c'est moins bon que Saliba, mais on a gagné Gigot dans le lot qui lui, est supérieur à DCC.. ça s'équilibre.

Pour moi défensivement, on doit se faire à l'idée pour Saliba, sauf miracle, je l'imagine pas trop revenir...

Après tu me dis on fait revenir Saliba en prêt 1 ans ou on prend Vida 1 an, bah je prend Saliba direct... Mais le profil de Vida c'est celui qui nous a manqué derrière la saison dernière, un joueur avec du caractère et de l'expérience.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page