[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu mais de ce que j'ai lu de ceux qui suivent c'est très très bon, le genre de joueur que personne connait mais qui a tout pour réussir en Europe.

Je préfère largement un mec comme ca plûtot que Tavares en prêt.

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Juillet 2022
    Arcandias, bubul et Andreas aiment votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ca me plait, 3 ans de contrat c'est bien vu que l'age on sait pas trop, mais il peut nous faire 2 ans à fond largement vu le niveau qu'il affiche à Porto, DC complet, libre, ca permet de balancer le sous sur un autre poste ca me plait.

Par contre pour le poste de 10 j'ai pensé à un joueur, Aleksey Miranchuk l'ancien du Spartak qui a signé à l'Atalanta, il était suivi par vous savez qui y a 6 mois ? l'Hellas Vérone de Tudor, et la j'ai vu qu'il pourrait partir de l'Atalanta en POA, j'aime beaucoup le joueur il a le même style que Barak qu'avait Tudor à l'Hellas.

OMali, Arcandias, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi essayer de lire le forum. C'est pas interdit.

phenix26 et jscu84 aiment cela.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs vu qu'on était prêts à mettre 30 millions sur Saliba et que ca sert plus à rien avec Mbemba, faut les mettre sur Sergio Gomez, la t'as un latéral avec le potentiel top mondial, ca te change ton équipe, latéral le plus prolifique d'Europe devant Alexander-Arnold.

----------------Lopez----------------
    -----Mbemba-Gigot-L.Peres------
    -Clauss---------------------S.Gomez
    ----------Guendou-Gerson----------

---Miranchuk-----------D.Payet----
    ------------------Milik----------------

Ce genre d'équipe totalement atteignable ca me ferait kiffer, avec des pistes plûtot crédibles

LouisCypher aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 m€ sur Gomez tu as craqué !!!C’est beaucoup trop dangereux et pas safe du tout !
    Si tu dois investir 30 c’est sur un game changer ,un offensif par exemple

battler 13 et volpe94 aiment cela.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais je suis pas d'accord la dessus. Précisèment.

Sur quoi il aura eu de quoi douter? L'agenda des supps impatients du forum n'est pas le même que Pablo... Le mercato dure deux mois et paniquer au 10 juin parce qu'il n'y a pas de recrues importantes n'a pas de sens.... De même que se référer à l'année dernière...

Avec de plus en plus de joueurs qui partent libres, c'est un mercato d'opportunité et ça n'est pas toi qui décide des opportunités, elles se présentent... Tu ne sais pas si Mbemba avait d'autres opportunités qui ne sont pas matérialisées avant de se retourner vers l'OM... Les joueurs aussi attendent de voir comment le mercato se présente avant de faire des choix.

Comme les clubs, ils ont des listes de préférences... Et il faut peut-être attendre qu'un joueur voit son premier choix disparaître pour pouvoir le signer en deuxième choix... et ainsi de suite...

De même qu'il faut attendre que certains gros clubs signent leur remplaçants ou se renforcent avant de laisser partir certains de leurs joueurs qui pourraient in téresser l'OM... Et ça, c'est pas toi qui le maîtrise, t'attends juste l'opportunité.

OMali aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Plus rapide que ne l'était Souley Diawara ?!!! C'est un peut ce profil alliant puissance et vitesse il me semble...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur le fait de douter peut-être, mais sur l'aspect 'forum', il n'a pas tort. Sur un forum tu trouveras toujours des supporters patients et des supporters impatients. C'est ce qui fait le charme d'un forum, les différences entre les participants, même si des fois ça crée des... turbulences.

LouisCypher aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique pas en PL....

Le Polak aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

nan mais jamais de la vie on doit mettre 30M sur un seul joueur, que ce soit Saliba, Gomez, Igor le gardien ou autre... Faut vraiment qu'on arrête ces conneries là, on n'a pas les moyens de le faire et on a pas la science de revente acquise pour pas le regretter 2 ans après...

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... t'es enfin convaincu par une arrivée ?!!! :eek::p:p

o22027793 et Andreas aiment cela.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere rumeur en mai sur lui, il suffit de remonter ou de faire une recherche sur le précédant forum

si, si, voir mon 1er cote au-dessus
    Ça m’avait interpellé à l’epoque car comme je suis n footeux, je ne le connaissais pa

3

Et 7 millions, j’ai un gros doute, tu oublie les primes à la signature

OMali aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Confond pas "gens qui listent les joueurs gratuit qu'ils rêveraient de voir à l'Om" et "vraie rumeur"...
    Sous ces 3 dernières semaines, personne n'a parlé de Mbemba alors que la moitié des joueurs d'europe ont été cité en lien avec l'OM...
    Y'a 2 mois, tout les joueurs en fin de contrat ont été cité pour l'OM par des quidams... c'est différent.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on perde de thunes sur Gerson, pourtant on l'a payé 25 patates

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il couterait 30 millions Gomez ? Et puis j'ai pas dis de mettre 30 millions dessus, j'ai dis que si t'étais prêt à mettre 30 sur Saliba vu que tu viens de prendre Mbemba t'as des sous pour mettre sur Sergio Gomez, pas 30 mais tu peux mettre 15 sans trembler.

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si, moi.

Nico974 et Andreas aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca change quoi bordel c'est quoi cet argument débile, tu répètes bêtement ce truc comme si tu refléchissais pas.

Le mec a des stats de malades dans une équipe moyenne et tu répètes comme un bot "belgique belgique", c'est grave

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    25m sur 5 ans... c'est différent de 30M cash... Y'a peu de club qui acceptent des paiement sur autant d'années.
    Et pour l'instant on peut pas dire qu'on gagne de la thune avec... il a fait une grosse saison pour nous, ça se bouscule pas au portillon pour autant.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est à vendre justement d'après Gasperini.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page