[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse équipe :) Mais impossible pour Saliba et Grimaldo. C'est des joueurs qui sont trop haut pour nous...
    Claudinho ca reste possible en pret avec l'accord Russie et Ukraine.

Perso cette équipe a de la gueule et plus réalisable pour nos finance (je préfère ton équipe mais bon c'est impossible :p)

Pau Lopez
    Mbemba - Gigot - Peres ou Touré
    Clauss - Guendouzi(Rongier) - Gerson(Rongier) - Tavares
    Claudinho - Payet
    Milik

sanscommentaires, Arcandias et rOM7 aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il jouera quoi qu'il arrive après dans une équipe type on rêve tjs un peu aussi :D

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait déjà très bien et plus réaliste que moi c'est sur

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre ce joueur mais soyons sérieux 5 minutes vous voyez le psg nous prêter un joueur ?
    Ça m'étonnerai.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain il a sa place mais il n'a pas de soucis à se faire il rentrera dans la rotation quoi qu'il arrive, ça va beaucoup tourner cette saison à mon avis encore plus que la dernière.

LaPapaye13 et rOM7 aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir cette équipe serait déjà vraiment excellent. On perd en qualité derrière par rapport au départ de Saliba mais la tactique fait qu'on compense le départ de Kamara je trouve.
    Je pense qu'on gagnerait beaucoup en qualité et c'est une équipe qui me paraît bonne pour disputer la Champion's League, même sans y avoir trop d'ambitions.

Gros point d'interrogation sur Tavares et Claudinho parce que je ne connais pas du tout. Le second a l'air tout bon, mais personnellement je ne peux juger que sur les vidéos Youtube. Mais il est quand même meilleur joueur du championnat Russe.
    Mbemba je ne doute pas de son niveau par rapport à tous les commentaires qui sont unanimes de toutes parts.

Par contre, je pense qu'il faut quand même partir avec l'idée que Luan Peres commencera dans le onze le temps que Touré se fasse sa place.
    Toutefois, je ne connais pas du tout Tudor et s'il sait faire confiance aux jeunes, l'inverse ne serait pas déconnant.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------Lopez
    -----------------------?????

--------Saliba------Mbemba------Peres
    -------Balerdi-------Gigot--------Touré

Clauss----Guendouzi-----Fofana-----Gomez
    Lirola------Rongier-------Elmaz----Kolasinac

------Gerson---------------------Payet
    -------Harit---------------------Konrad

--------------------Dieng
    --------------------Milik

Prêt: Targhaline, Nadir, Ben Seghir, Henrique

Si Gerson relayeur j'aimerai Claudinho ou Kamada en 10

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à prendre le pari que saliba sera chez nous.

Andreas, LouisCypher, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera très compliqué mais j'ai aussi envie d'y croire.

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, alors pour le coup je ne vois pas comment ça peut arriver, mais j'aimerais que tu aies raison !
    Qu'est-ce qui te rend aussi confiant et catégorique ?

pex5113 aime votre message.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C etait avant la ligue 1 ça !!!

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ça non prolongation et Longoria.. Ils ont passé un an ensemble, les échanges ont du fuser concernant le sujet. Puis il lui reste qu' un an de contrat, Arsenal va devoir faire un choix.

Dernière édition: 15 Juillet 2022
    nigdugg et Arcandias aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Where is Under ?

Rosickydevitry aime votre message.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place d'Harit.

zem-31 et LouisCypher aiment cela.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a besoin d'équipes plus compétitives pour que les joueurs soient concentrés toute l'année s'ils veulent gagner la LDC.

Je ne pense pas que 10000 clubs soient decu, un salaire rédhibitoire, donc soit ca renforce un concurrent direct en LDC ( Liverpool, Chelsea, Barcelone...) et je ne pense pas que ces clubs soient intéressés ( a cause de son age / salaire...). Donc on tombe dans les clubs "chapeaux 2/3" de LDC ou bien un club anglais qui ne jouera pas la champion's league comme Newcastle ou Arsenal.
    Madrid a pris Tchouméni... et le joueur veut il rejoindre Newcastle et prendre le risque de jouer la LDC dans 4 ans...

Pour le joueur, s'il veut faire la coupe du monde, va falloir etre titulaire et vite... peut pas perdre 3 mois a gagner sa place. Et s'il est extraordinaire, il sera de nouveau titulaire la saison prochaine au PSG.

les 3 parties sont gagnantes...

Dernière édition: 15 Juillet 2022
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria attend de voir le sort reservé à Saliba, si Arsenal recrute un autre défenseur ou que le français est relegué à une place de remplaçant. L'option privilégié par Longoria c'est qu'il prolonge à Arsenal et que dans la foulée il soit prêté une saison avec option d'achat non obligatoire à 30M€.

Cela permet aux 3 parties d'être gagnantes, Saliba retrouve un club qu'il connait avec pour point de mire la ligue des champions et une possibilité d'être en coupe du monde. L'OM possède pendant une saison un joueur très fort. Avec en défense centrale sur le papier du moins un groupe qui n'a rien à envier à des équipes comme Naples, Leipzig, Porto, Benfica, Ajax, Sporting ou Villareal. (même si ses équipes n'ont pas fini leurs mercatos) Peres - Mbemba - Saliba (Touré - Gigot - Balerdi)

Quant à Arsenal ils conservent un jeune joueur prometteur et les compétitions de la ligue 1, de la ldc, et de la coupe du monde vont mettre en valeur le joueur. (pour une possible plus value ou alors le récupérer pour l'installer dans l'équipe la saison prochaine).

LouisCypher aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler des joueurs du PSG nous n'avons pas les moyens de les prendre que ce soit en salaire ou en transfert même en prêt. Et perso il y a assez de joueurs en Europe pour aller en chercher chez eux, je m'en passe perso.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous en pensez , mais avec gigot + mbemba , ça va déménagé en défense la mdr ... Ajoutez a ces deux là un Touré avec son physique monstrueux , je sais pas pourquoi mais je suis pressé de voir Neymar en face de ces deux là :D ... Premier match contre l'OM , blessé pour la saison complète la Brésilienne ahahha

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Arsenal prépare une offre € de 50 m pour le défenseur central du Bayer Leverkusen Edmond Tapsoba.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page