[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je pense que c'est une grosse erreur de Longoria. Il faut savoir vendre au bon moment. On était déjà plus ou moins largué dans la course au podium et l'offre était belle, il fallait lâcher.

La en plus on peut même pas le relancer on a déjà trop de centraux, ce sera au détriment de ceux sur lesquels on compte. En plus il a semblé être le central le moins bon en amical.

La réserve c'est à double tranchant mais avec la coupe du monde en décembre ça peut avoir un effet.

Napoli93 aime votre message.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une énigme, CC. Plutôt bon joueur à la base. Il a fait de bons matchs aussi et des grosses bouses. Je n’ai pas l’impression qu’il a progressé.
    Pourtant, il a ramé pour reprendre sa place, il a de bonnes qualités , je combrends bas….
    Il aurait du se relancer dans un autre club et se faire violence un peu.
    Trop gentil ou trop intérieur

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'aurait jamais refusé une grosse offre même le dernier jour du mercato . Je crois plutôt que c'était un prêt avec OA car Liverpool s'est rabattu sur Kabak de cette façon .

Alexpau aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs après sa boulette contre Feyenoord Sampaoli avait dit t qu'il était trop réservé...

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas toutes les sources parlent d une offre de transfert à 20m.

Dans tous les cas si on t empêche de rejoindre Liverpool faut quand meme avoir de sacrées burnes pour te pousser à dégager n'importe où 1 an après, même si le joueur est plus que moyen.

Mars79 aime votre message.
  6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix avait il filtré ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pourquoi ils ont pas mis cette somme sur Kabak directement au lieu de passer par un prêt ? (sachant qu'il valait autant que Caleta Car).
    On connait pas les détails de l'offre mais à 23 millions (comme c'est évoqué par Bouhafsi) , ça se refuse pas. Il y avait une autre raison pour expliquer le refus car même en dernière minute , Longoria aurait trouvé un joueur pour le remplacer.
    Et vouloir le dégager n'importe où ? aujourd'hui il a une situation contractuelle qui fait qu'on est obligé de le vendre pour éviter que ça se termine comme pour Kamara.
    Hors de question de prolonger un joueur moyen . Et s'il refuse des offres d'autres clubs pour pouvoir partir libre , nous de notre côté on va devoir apprendre à se passer de lui

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c 'est des suppositions :

"J’ai bien reçu une offre de Liverpool. J’étais très heureux, car c’est un grand club et c’est un honneur de savoir qu’un tel club me sollicite.
    Mais le club à décidé que je reste, et j ai beaucoup de respect pour marseille
    "

Ça situation est ce qu'elle est, et encore une fois j aimerai qu il parte.

Mais on était dans notre droit de refuser l offre de Liverpool et d après ces agents caleta car voulait y aller....maintenant il est dans son droit de ne pas accepter n importe quel club, c est le jeu....même si encore une fois j aimerai qu il se barre très loin de chez nous

Mars79 aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est simplement des rumeur genre 25 + bonus

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne le prêteront jamais à l'OM tu le sais bien peut-être à un autre club de L1 .

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type , ya encore du taf !

,...........................Lopez................................
    ..............chancel...gigot....luan...................
    X. .. .................X..........guendouzi............X..
    ....................Gerson ... Payet.......................
    .............................. milik...............................

Équipe bis
    .............................van neek.........................
    .....................x.......balerdi..... Touré......
    . Lirola.......rongier........ Gueye....... Kolasinac
    .................under bakumbu.dieng.....................

Virer Caleta car strootman amavi alvaro
    Pour payer les 3 /4 joueurs manquant

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les derniers échos qui nous parviennent de la presse anglaise nous indiquent que William Saliba a demandé à Mikel Arteta une place assurée dans le onze de départ d’Arsenal dès l’entame de la saison. Si les garanties demandées par le défenseur central ne lui sont pas accordées, l’international français demanderait expressément son départ de Londres." @eurosport

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit partir ! Dans la défense à 3 il à pas sa place. Déjà l'an dernier Balerdi était très bon dans l'axe, je le préférai lui à Caleta Car.
    Il ne peut jouer que dans l'axe et il y'a déjà Balerdi et Gigot donc il à plu rien à faire chez nous. Il se pisse dessus dans tout les grands matchs ! A 10/12M si on arrive pas à le vendre je comprends plus rien, c'est en dessous dessous de sa valeur marchande. Bon défenseur mais il à fait son temps chez nous. Je pense qu'il peut être excellent dans des clubs avec moins de pression médiatique. Il partira j'en doute pas !

A lui j'ajouterai Gueye et Under dans les joueurs essentiels de l'an dernier + Bakambu, Amavi, Alvaro et Strootman.

Pourquoi Under ? Il ne correspond pas au nouveau système de jeu, il à une bonne valeur marchande. Il faut vendre nos joueurs au bon moment, pour lui c'est le moment. A 15/20M on devrait pouvoir trouver des clubs.

Gueye ? Le remplaçant avec la plus grosse valeur marchande. Il à une situation spéciale avec son histoire de transfert ça peut jouer au faite qu'il ne parte pas. En soi ce serait pas une mauvaise nouvelle j'aime beaucoup ce joueur.

Si on veut faire progresser l'équipe on doit vendre certain joueurs ayant une bonne valeur marchande pour en acheter d'autres qui correspondent mieux aux exigeances du coach.

Caleta Car, Under, Bakambu, Strootman, Alvaro et Amavi n'ont absolument plu rien à faire ici.

Kolasinac partira dans 1 an...

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le défenseur de Leipzig jouait pas !
    Le dernier match où caleta car a joué ils ont d’ailleurs pris une dérouillée à domicile ,ils ont lancé les 2 jeunes plutôt pas mal .Il est en train de reculer très loin dans la hiérarchie et si il joue pas il regardera la coupe du monde à la maison

15. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article repris d’un quotidien anglais non fiable (the indépendant) il n’y a rien aujourd’hui, il ai en près saison avec le groupe et à déclarer qu’il se batterai jusqu’au bout

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Même si je le trouve vraiment pas mauvais tout comme amavi ils ont fait leurs temps chez nous

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est un fake
    Déjà il se prend pour qui pour demander une place de titulaire
    Je pense que tout le monde attends la préparation arsenal de voire son niveau et éventuellement son remplaçant car ils ont manqué Martinez on parle aussi de Gabriel à la Juve en remplacement de delight
    Et nous ont attendra l’opportunité
    Déjà Longoria se débarrassera de caleta car et Alvaro sûrement aussi en attaque milik ? Même si je pense que tudor va s’appuyer sur lui bakambu en Turquie? Dieng?
    Remplacer par l’ancien de PSG qui est à la Juve ?

thefanarsenal aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Notre nouveau gardien certainement.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM affronte l'équipe anglaise de Norwich (reléguée cette saison en Championship) en match amical ce samedi à 18h au stade Parsemain de Fos-sur-Mer. Après la victoire contre Marignane-Gignac (4-1), les hommes d'Igor Tudor poursuivent leur préparation.

Selon La Provence, voici le groupe retenu par l'entraineur croate pour ce match. Sans Milik, Balerdi et Rongier donc.

Gardiens : Lopez, Van Neck
    Défenseurs : Amavi, Caleta-Car, Caprice, Gigot, Kolasinac, Lirola, Mmadi, Luan Peres, Touré
    Milieux : Elmaz, Gerson, Guendouzi, Gueye, Nadir, Targhalline
    Attaquants : Bakambu, Ben Seghir, Benyahia, De la Fuente, Dieng, Gebreyesus, Payet, Tongya, Ünder

Alvaro écarté comme prévu

Tongya présent, ça en parlait il y'a quelques jours déjà. J'espère qu'il va marquer des points, apparemment il était bon quand il jouait avec la réserve à un poste qui n'était pas le sien.

Groupe de 26 joueurs, il y' en a qui risque de ne pas jouer.

Benyahia, Grebreyesus, Tongya, Nadir je suis pas sûre qu'on les voit ou alors très peu

20. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je pense que Tavares sa va se faire après notre tournée sachant qu’on va recruter Zinchenko et les rumeurs Gabriel pareil je pense que c’est fake car aucun article fiable ai sortie après je peux me tromper mais ça m’étonnerai et personnellement ça m’étonnerai que Saliba ai fais une tél demande au coach

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page