[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'offre de transfert c'est ce que l'OM attendait, Liverpool ne proposait qu'un prêt avec option d'achat. Tu penses vraiment que Longoria aurait refusé une offre à 20M€ pour un joueur "juste" bon à Marseille dans une saison déjà finie en janvier ? Il l'aurait expédié direct. Au final il a eu raison. Kabak a été prêté, il a quasi jamais joué, n'a pas pu se montrer en premier league pour un retour à la case départ en mai.

OM-intheblood, Andreas, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah va revoir le match. Le but de Feyenord avant la mi temps sur une cagades digne d’un zapping tv nous tue.

Sans ce but et sa fébrilité on rentre de Rotterdam avec un résultat positif. Idem contre Lyon où il se cague dessus. Et je parle même pas de ses relances catastrophiques.

Alexandre024, kiriyama, Jolale et 1 autre personne aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais monsieur a un mental fragile. Si c'était que l'an dernier. Mais après son transfert avorté à Liverpool , il n'a plus mis un pied devant l'autre. C'est pro ça ?

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La douille caleta car a été demasqué tout simplement !
    On en veux plus ,qu’il dégage et si tu pouvait en faire de même ça serait coooool

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bremer va être transféré à l'inter contre 30 M. J'avais cru comprendre que le Toriano et son coach qui est croate , était intéressé par DCC. La fenêtre va s'ouvrir !

LaPapaye13 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans avoir a designer de responsable unique de la défaite DCC était clairement un maillon faible dans les moments où on attend d un joueur avec une expérience européene et international d être un des leaders du groupe.

Alexandre024, Ottermaster, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine le ds du Torino : bon, on vous prend caletacar pour 6M mais par contre, vous reprenez Radonjic :D

KyssBro, Andreas et nasrimania aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt , la connexion marche bien !

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y’a vraiment rien a faire ,ce nationalisme exacerbé me rend malade !
    Ouvre les yeux Claude

Ottermaster aime votre message.
  10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai encore en travers de la gorge cette fin de saison cata du grand barbue... Je peux plus le voir avec le maillot de l'OM c'est plus fort que moi. Il a plus envie, il joue avec laxisme ça se voit comme le nez sur la figure.

Ottermaster, Paladru, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour être complètement honnête il a fait une bonne moitié de saison mais franchement… c’est pas suffisant et ça ne compense pas les rundowns honteux sur certains matchs.

Qu’il se trouve un club loin d’ici. Même à 5 millions je vends

Alexandre024, OMali, Ottermaster et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Putain faudrait faire un encart à chaque nouveau topic pour le rappeler ça parce que le coup du pauvre CC empêcher de signer à Liverpool c est bon ça va 5 min…

Ottermaster et Benychu aiment cela.
  13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que c'était pas les matchs anecdotique qu'il faisait de la merde, donc ça montre sa limite au haut niveau.

Django59 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

A force de le répéter tu penses que ça va devenir vrai que Rongier a quelconque responsabilité ? Pareil pour Dieng, il rate vraiment 10 occases ou seulement 2 ?
    Et a côté de ca t arrive à t étonner qu un CC qui lui faut une vraie passe décisive à un adversaire puisse être considérée comme coupable

Alexandre024, OMali, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant pas un crime de dire qu’on a tord. Mais bon c’est compliqué pour certains.

Dernière édition: 16 Juillet 2022
    arnaud60100 et kornOm aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    puis l'amicale il y a trois jours mdr

battler 13 et Kilezio aiment cela.
  17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC à part son erreur en demie finale, fait une saison honorable... Je ne comprends pas l'acharnement.
    Au match retour, on devait passer, mais on a rien proposé...
    Pour exemple, j'en veux plus à Mandanda qui nous tue la finale contre l'atletico... Avec sa relance en bois sur Zambo.

sidharth et bubul aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de son salaire et du montant de son transfert Caleta ne marquera pas l'OM ça reste mention assez bien 12/20. C'est typiquement le genre de transfert que je ne veux plus voir à Marseille pour un défenseur mettre 20M€ c'etait trop d'argent pour ce secteur à l'époque. Les transferts de Touré, Gigot, et Mbemba me semble plus en adéquation avec les finances du club.

Même pour Saliba que j'apprécie mettre 30M€ est impensable si jamais un prêt est possible oui mais non merci à un tel montant de transfert. En l'état 30M€ te permets de prendre 2 voir 3 joueurs de qualité intéressante sur le marché.

Exemple: Lucas Torreira 12M€, Clauss 10M€, et Nuno Tavares 8M€.

Soit 3 joueurs pour le prix d'un c'est pour ça que j'ai un gros doute concernant sa venue à moins d'un prêt.

Andreas aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour partir il faut des offres et visiblement Caleta Car n'est vraiment pas sollicité pour le moment.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Longoria pour lui trouver une porte de sortie notamment vers l'Italie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page