[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    vada31 et sentenza_be aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après avoir vu le match et les futur recrue on à vraiment mais vraiment pas d’argent et je pense fortement que notre saison sera très long il manque des joueurs de talent
    Gerson gendouzi payet ne suffit pas et cela ça craint vraiment car on a cravaché pour se qualifier pour au final faire un mercato digne d’une équipe moyenne de l1!
    Ça me dégoûte vraiment . Le choix de tudor était très risqué mais le pire ce qui ne connaît pas la l1 avec leurs 551 on va se faire allumer je vous l’annonce ! Pourtant je sais que c’est le 2 ieme match mais faire des passes contrôle appel des trucs simple ils ont pas capable

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien, mais c'est pas le joueur le plus pressant ..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on a recruté deux dc, un gamin de 19 piges international u19 français et le meilleur DC du Championnat Portugais et on fait un mercato d'une équipe moyenne de ligue ! arrête le crack mec.

OMali, Maxence02, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Blanco prolongé il y a 10 jours jusqu'en 2027, que l'on nous prêterai, mais que lorsqu'ils auront trouver un remplaçant ?

Si l'info est véridique ( Sceptique), on s'emmerde peut-être un peu la vie je trouve.

Personnellement, j'aimerai assez un Neto, 32 ans, expérimenté, indésirable au Barça, ex-Fiorentina, que j'ai toujours trouvé très correct et qui si le salaire rentrait dans les clous serait une belle option.

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    kornOm aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beacoup Sergio Gomez(12M) ou Ryan Sessegnon (pret) comme piston gauche

7. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Tudor et Sampaoli, y’a pas photo…

sampaoli va nous manquer

Django59 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    plus de 3 millions par an......... le comptable valide ?

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ils sont dans le foncier, Tudor fait des mix dans les 11, on joue pas encore avec les bons pistons

y a pas de quoi flipper pour l’instant

Arcandias, setonaikai, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mercato et la tu pars je sais pas ou ? la motivation, lui il est africain ... mdr ?
    Et on finira 5 ème avec rennes champions ... bla .. bla et nous connaissons tous la suite..
    Retourne sur le forum de lyon, avec leur super mercato qui fait fuir les entraineurs de ligue 1. Anderlecht a kiffé aussi.

OMali et sacrum83 aiment cela.
  11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je ne flippe pas je suis réaliste demain clauss Tavares ou x vient tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ?

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Lyon je ne m’inquiète pas pour eur car à l’inverse de nous ils ont des joueurs qui sont capable de nous collé 3-0 chez nous ou fait des gros match contre des Big club chose que nos super joueurs n’ont jamais fait

Thorin aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J' en sais rien mais dire que mbemba c était une surprise pour tout le monde c est n'importe quoi.

Enfin ce qui compte c'est qu il soit bon surtout

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à 300k/Mois clairement pas, mais vu son statut depuis 3 ans, son âge, il y a peu de chance qu'il les perçoive à nouveau un jour.

pex5113 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans option d'achat pas chère ça vaut pas le coup, c'est un joueur très perfectible avec de nombreux défauts, donc soit tu l'as sur plusieurs saison doit adios on va sur un autre

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas si quelqu'un regarde Arsenal-Everton la, mais Nuno Tavares est titulaire et c'est effrayant, tous les matchs que j'ai vu de lui il était cataclysmique je sais pas si je tombe sur les mauvais matchs mais c'est chaud :D

Espérons que Romano soit dans le vrai et qu'on soit sur d'autres dossier

Dernière édition: 17 Juillet 2022
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que oui

OMali aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où la rumeur Rogerio peut-être

Benychu aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Neto ça doit pas être loin du salaire de Mandanda....

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici sont inquiet parceque l'on a perdu 3 à 0 vs Norwich alors que dans le même temps Lyon a perdu sur le même score contre Anderlecht et Nice on perdu 2 à 0 vs Fulham et pire encore Monaco on fait nul contre l'inter mais avec leurs équipe type au complet alors que l'inter avait 7 joueurs pas titulaire et que les clubs italiens on du retard dans leurs préparation. Enfin bref nous on a moins l'excuse du nouvel entraîneur

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page