[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il nous manque 2 joueurs offensifs la ou Payet et Gerson jouent en support de l'attaquant.

Un joueur de haut niveau car Payet à son âge ne pourra pas jouer 50 matches et un joueur de Rotation (Harit ?).

L'arrivée de Mbemba pour moi est simplement le remplaçant de DCC que je m'attends à voir partir d'ici fin août.

Strootman ne compte pas.

OMali aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le cliché à 2 balles...

J'en ai un autre : ne jamais prendre en considération un post d'un forumeur qui ne maîtrise pas la grammaire niveau CE2

jona11, arnaud60100, Dam' et 10 d'autres aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est quoi ses généralités de gamin de 14 piges ? Je vais m’amuser à te répondre qu’ils ne sont pas capables de finir second de ligue 1 ?
    Tu m’excuseras mais t’es insupportable mec..
    Des propos plus que limites, même on peut le dire tu flirtes avec le racisme et ta prise de quenelle en bouche.. Je me demande vraiment se que tu fous ici ..
    T’es pas loin d’avoir la panoplie du bad gones toi.

jona11, Mars79, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aurais tu eu la même conclusion si Don Pablo s'appelait Longoric ?

arnaud60100 et Django59 aiment cela.
  5. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es au courant que Norwich est plus sur la fin de sa prepration qu au début ? Il sont à leur 4-5 match amicaux alors que nous on débute notre préparation depuis 15 jours je suis pas choqué de voir les joueurs cramés à cette période de la prep
    Après je sais pas si tu as fait du foot dans ta vie

vada31, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    salut mec !
    Tout d’abord loin de moi l’idee de te faire la morale ou te traiter de raciste mais j’avoue que ta phrase qui peut être pour toi te paraît anodine me laisse perplexe. Non je ne suis pas « sensible » et non on est pas dans la case où « on peut vraiment plus rien dire » . Tu dois le savoir l’Afrique est composé de nombreux pays divers avec un nombre incalculable d’ethnies différentes , du coup si je reprend ta phrase tu penses que le sud-africain blanc est le même que l’africain égyptien, qui lui, est le même que le peul nigérian ou le même que le soudanais ?
    Quand tu vois la carrière de Ngannou en MMA tu penses qu’il fleure la non motivation après la vie de malade qu’il a eu ? ( exemple par l’absurde bien sûr en reprenant ta théorie)
    Juste amigo avec le respect que je te dois attention à ce genre de phrase, ce sont des restes de stéréotypes qui sont datés et surtout mensonger.
    ps : Je veux surtout pas ouvrir un débat sur ce type de forum et non je me pose pas en victime

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    vada31, pex5113, sacrum83 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sampaoli qui fait sa jalouse ^^

Massilia1313 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non pas du tout.
    Il faut regarder par rapport à notre effectif la saison dernière et ceux qui sont partis : Saliba Kamara et Harit
    Donc il fallait :
    - Gigot qui vient pour remplacer Alvaro sur qui on ne compte plus
    - Un DC pour remplacer Saliba
    - Un autre DC pour remplacer Kamara car on va jouer à 3 derrière (avec Sampaoli on aurait eu un pur 6)
    - un joueur offensif
    - un piston droit car Rongier rejouera MC (avec Sampaoli on aurait recruté un MC car il aurait mis Rongier à droite)

Les 3 autres sont pour remplacer des départs après le 1er juillet
    - le 1er c'était forcément un gardien pour remplacer Mandanda
    - le second probablement pour remplacer Caleta Car
    - pour le 3ème ça a changé car ça devait être Henrique (remplacé par Kluivert ?) . Désormais ce serait un piston gauche pour remplacer Amavi (Sampoli allait certainement utiliser Peres à gauche et ne comptait pas du tout sur Amavi )

Tout le monde ne sera pas remplacé . henrique car on joue sans ailier désormais . Strootman on en parle pas , il faisait pas parti de l'effectif

on a 3 avant-centres pour un seul poste , ça m'étonnerait qu'on recrute pour remplacer un départ

Maxence02 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou s'il avait recruté que des croates ?

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info: L'#OM a trouvé un accord avec Tiémoué Bakayoko .

■ Contrat de 4 ans.

■ Piste validée par Longoria et Sampaoli .

■ Mais jusqu'à présent, Tudor freine sa venue.

Avec @Stickwic

https://t.co/ofSWY2aH73

LaPapaye13 aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne voit pas quoi en faire quel intérêt de pousser pour recruter un joueur qui par ailleurs court après son meilleur niveau depuis 3 ans ?

KyssBro, pex5113, Gold Champions et 1 autre personne aiment votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose c’est comment va t’on intégrer tous ces jeunes en post formation car on recrute quand même pas mal dans ce secteur et du coup j’aimerai savoir ce que Longoria leurs a promis pour qu’il signe chez nous !
    Ça commence à faire beaucoup de jeunes et je vois mal Pablo leurs dire si tu signes c’est seulement pour la réserve...

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment de l’argent
    lol je ne suis pas du tout raciste je suis africain c’est dans le sens où ça sera peut être son dernier contrat il ne se donnera à fond après bon c’est bête de ma part je m’en excuse mais souvent certain joueurs en général ne joue pas le jeu c’est le risque j’espère que lui se montrera très pro

docsoso aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère encore des recrues
    Hier j’ai trouvé très nul Amavi kolasinac Lirola caleta car gueye bakambu et pour moi ils n’ont pas d’avenir chez nous
    En plus Tudor ne fait pas jouer les mecs à leur poste, Under en piston, gerson en soutien de l’attaquant.
    Avec le nombre de compétitions qu’on a il nous faut à tout prix un effectif large

Il nous faut un gardien numéro 1 bis car lopez c’est pas le top
    2 pistons droit
    2 pistons gauche
    1 milieu défensif
    1 joueur de soutien derrière l’attaquant
    1 attaquant

je m’attends à des recrues comme: Sergio Gomez, claudihno, clauss, torreira, depay, pépé
    Des mecs qui apportent un plus à coup sûr

mais j’ai très peur je pense que Tudor ne sera pas à la hauteur, j’ai peur que l’image de Longoria s’égratigne à cause de ça et de mc court qui ne lâche pas une thune.

Je ne suis pas non plus très fan du système

Django59 et Alexpau aiment cela.
  15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il manque aussi de tranchant Gerson l’avait fait en première mi temps mais la passe pour bakambu n’était pas dans de bonne condition
    D’ailleurs c’est bizarre qu’il n’a pas titularisé dieng en 1 ère mi temps car cela fait deux fois qui joue avec les jeunes peut être qu’il ne compte pas vraiment sur lui

phenix26 aime votre message.
  16. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torreira c’est mort pour vous déjà il ne veux pas le L1 et il privilégie l’Italie ou L’Espagne

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge il a quand même mis tudor dans les pas convaincu

OMali aime votre message.
  18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Rogerio n’est pas titulaire dans son club il le serait chez nous?
    Le coup a faire c’était le latéral de bordeaux qui venait du Portugal je m’en souviens plus de son nom, lui avait un beau potentiel

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il était portugais ? Si oui, faut voir sa motivation, car il ne s'agit pas d'empiler des parpaings.

pex5113, OMali, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko on verra mais je pense que c’est des conneries. J’ai l’impression qu’on se dirige vraiment vers le recrutement d’un nouveau 6-8 titulaire ce qui voudrait dire Gerson plus haut. Je suis plutôt contre car je pense que Gerson apporterait beaucoup plus en jouant plus bas.

Ce qui permettrait aussi de jouer avec un 10 plus créatif et éliminateur que Gerson aux côtés de Payet.

KyssBro, Andreas, drogba6c et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page