[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends certains d'entre vous se plaindre de ce mercato depuis 24h.
    Réveillez vous, si Sampaioli est parti, c'est qu'il y a une raison: Y'a pas de tune !
    Y'a que le talent de Pablo qui peut nous sauver.

Django59 et Alexpau aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ils ont trop cru qu'on était leurs club formateur !
    Ils achètent des jeunes un bras , les font pas jouer et attendent que d'autres club les forment parce que Arteta en est incapable !

OofalaxoO aime votre message.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas d'argent !!

4. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

No comment

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares ça me tente pas plus que ça (surtout si c'est sans OA)

KyssBro, Gold Champions et Django59 aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire bakayoko ?
    Avec le système de sampaoli j’aurais compris mais sous tudor ?
    Je suis vraiment inquiet par la tournure du mercato ,j’ai pas envie de voir gerson aussi haut sur le terrain !Hier il décrochait pour toucher le ballon et du coup on se retrouvait à poil devant .Il nous faut un milieu offensif capable de faire la différence ,un véritable milieu offensif et descendre plus bas gerson ….
    Et cerise sur le gâteau ça vaux quoi bakayoko ça fait 5 ans mini qu’il n’a plus brillé et son fameux duo avec Fabinho ,en fait c’est le brésilien qui faisait tout si on se réfère à la suite de leurs carrières respectives .
    Longoria est fatigué je crois :-( ,même si à sa décharge c’est dur de faire une équipe avec 1 snickers et 1 croissant

KyssBro, OMali, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pro Longoria.
    Je fais juste un constat.
    Donnes des éléments qui prouve que j ai tord. ;)

OMali aime votre message.
  8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire pour Monaco ? En première mi-temps pour Monaco oui ils avaient l’équipe type et encore la composition de l’inter était vraiment pas mal du tout avec Lautaro et Lukaku, mais en seconde période c’est Monaco qui jouait avec son équipe B avec une défense centrale composée de Marcellin et de Matsima et des jeunes de l’acadamy avec Akliouche, Lemarechal et Magassa tandis que l’inter faisait rentrer du Brozovic ou du Çalhanoğlu, et le groupe de Monaco n’était pas au complet, il manquait Diatta, Embolo et certainement 2 futures recrues pour remplacer Tchouaméni et Fabregas, c’est une belle performance en comparaison à Nice où Lyon :eek::rolleyes:

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rien d’autres à ajouter

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est fatigué et ça va liker un post pour dire le contraire :rolleyes: Encore une preuve d un niveau en dessous de Gilles favard :D

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a possibilité de prendre des bon joueurs moi ça me dérange pas d’être en " partenariat " avec eux. Ils ont des jeunes joueurs qui n’ont rien à envier au 3/4 des joueurs du bas de tableau de L1.

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe longoria moi aussi mais désolé cette intersaison est beaucoup moins bien menée que la précédente .
    Et donne moi des arguments concrets au lieu de te …….. devant l’équipe tv

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudrait arrêter de mettre CC pour les amicaux ça va lui donner encore plus envie de rester car il aura espoir de jouer pour nous la mettre profond en juin prochain ...

Django59 aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    95% pour des supporters n’en peuvent plus de CC,il reste quelques irréductibles qui défendent l’indéfendable mais oui il n’a plus rien à faire chez nous tellement il est mauvais ,et je parle même pas de sa situation contractuelle,et certains comparent sa situation à celle de kamara ,les 2 joueurs font pas le même sport

rank13 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour le mercato. Les gens ont maintenant l'impression d'avoir accès aux négociations via les médias et insiders et du coup ça suit ça comme un feuilleton, heure par heure quasiment et très souvent ça devient (très) impatient parce qu'un transfert semble s'éterniser alors que c'est la durée normale d'une négo. Ici y'a du niveau chez certains mais alors sur les RS comment dire....

Avant on s'en foutait , on avait quelques infos transferts dans un quotidien régional ou une fois par semaine dans FF et on vivait le foot beaucoup mieux, beaucoup plus sainement.

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    OMali aime votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Henrique on va le revendre le même prix qu’on l’a acheté, De la fuente a fait une demi saison puis blessé, Bakambu et Kolasinac ( meme si je croie pas en eux ) sont arriver au mercato d’hier sans vrai préparation et Lirola si je me trompe pas tt le monde le demander .
    Et Tudor tu juge après 2 match amical pas mal

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    Evander, pex5113, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec des prêts sans OA on decale juste nos probleme imaginons Tavares fait une belle saison dans moins d'1 an tu te retrouve au point de depart

jason28 et jeje60 aiment cela.
  18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette semaine il y avais des articles pour dire qu’il était supporter du QSG ( ou qui veut dépenser des millions ) et donc il ne pouvais pas jouer pour l’OM

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère défaite ! Et on est en crise, il n'y a plus de thune etc etc...
    Bon les anglais ont profité de notre faible technique et notre manque de rythme après Tudor fait tourner, il donne du temps de jeu, rien d'étonnant et le groupe doit aussi apprendre à trouver des solutions face à des équipes biens organisées, hargneuses et disciplinés ! On a eu les occasions mais on a cruellement manqué de finition... Bakambu catastrophique... Vivement le retour de Milik ! Payet complétement à la rue et personne capable de le remplacer, Under encore trop perso, Gerson un peu perdu sans ballons corrects, Pape manque de présence au milieu, On a était brouillon.
    L'équipe était dans le dur et ça se voit !
    Après au milieu, il manque un truc, je sais pas quoi mais on manque de liant entre les lignes... Il nous faut un vrai 6 avec un gros volume de jeu ! Et ça on ne l'a pas, Kamara nous manque et il n'ait toujours pas remplacé !!!! Il nous faut vite une solution... Longoria doit nous trouver une solution et Tudor doit y aider et vite...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attendais p'e Mbemba.

rank13 et jason28 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page