[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai pensé aussi sur mmadi mais quand on compare avec malo gusto le lyonnais il y a un monde même si il a 1 an de moins je crois..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben les africains ils ont aucune hygiène de vie, aucune conscience professionnelle, ils puent et on sait jamais quel âge il faut prendre en compte !!! Celui de leurs naissance ou de leurs papiers ??!!! Merde faites un effort engagé que des roux!!!!! :D:p:confused:

Cyro77 et KAMKAK aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair ! Ça juge trop vite. La y’a aucune conclusion à faire. Les conclusions sur certains joueurs ont peux les faire sur la saison dernière.

Henrique un pari qui n’a pas émerger qui va sans doute repartir pour le même prix (pas évident donc très bien mener)

De La Fuente beaucoup de qualité, pour moi Marseille c’est trop haut pour lui pour l’instant. Il est trop frêle et je pense qu’il a perdu confiance il se cache un peu. Mais la encore pourquoi ne pas le prêter ? Faut être patient avec certain joueurs.

Henrique et Konrad c’est pas des mauvais achat je pense. C’est des joueurs qu’il faut continuer à former, soit faut être patient soit faut pas les prendre. Ou alors les revendre 1 an plus tard si on pensait qu’ils étaient prêt mais ne pas pleurer 2-3 ans plus tard.

Lirola tout le monde le voulait après c’est 6 mois ou il a était le meilleur joueur de la 2eme parti de saison. C’était un gros coup de Longoria de le ramener définitivement ! Malheureusement pour le moment c’est Lirola qui a berner tout le monde.
    Je crois en lui, il va se ressaisir, peut être qu’il sera pas aussi excellent que ces 6 premiers mois mais il peut au moins redevenir assez bon car oui là il est horrible. Avec Tudor et un rôle qui lui plait il peut vraiment se relancer, j’y crois très fort.

Bakambu, Kolasinac et la prolongation d’Amavi ce sont les 3 grosses erreurs de Longoria.

Mais encore une fois:

Bakambu c’était un sacrée joueur avant la Chine ça aurait pu être le coup du siècle, malheureusement ça parait raté mais il est pas non plu horrible, il a marquer des buts important et libre en 2024. Très gros salaire, il est pas rentable mais quand on calcul avant son arrivée c’était très tentant quand même non ? Si il augmente pas son niveau y’a quand même de forte chance que ça devienne un très gros poids pour les finances du club. Je pense que c’est un joueur qui reste bien côté. Malgré son salaire il peut partir très vite à mon avis.

Kolasinac personne en voulait, j’étais l’un des seul à m’en satisfaire et je le dis.
    Gros loupé la aussi mais encore une fois joueur libre l’an prochain, les dégâts se font sur 1 an et demi avec lui. Contrairement à ce que tout le monde dit, en piston gauche en doublure avec une bonne préparation ça peut être un joueur intéressant. Il a une vrai bonne patte gauche, très bon centreur. Il est pas aussi naze que ce que je lis. Ou alors c’est moi qui a toujours pas ouvert les yeux.

‘Amavi pour moi c’est encore moins bon que Kolasinac, et lui on risque d’avoir de vrai soucis pour s’en débarrasser vu son salaire. J’étais pour sa prolongation car avec un salaire plus raisonnable on aurait pu le céder plus facilement. Mais la son salaire c’est un scandale. Longoria a sacrément deconner surtout quand on voit la durée du contrat.

On peut ajouter la non prolongation de Kamara et non vente de Caleta Car. Mais bon c’est pas le seul décideurs sinon ça se serait passer comme prévu.

À côté de ça combien de réussite ?

Lopez c’était pas un poa obligatoire donc c’est Sampaoli qui a choisit, c’était un très bon deal l’option d’achat lever au bout de 25 matchs ou 15 matchs. Perso je suis encore sceptique sur lui.

Balerdi: choix Sampaoli et c’est une mini énigme mais moi je pari sur un Balerdi titulaire cette saison. Typiquement le mec qui peut partir pour 30 briques

Peres: acheté pour un prix dérisoire, valeur triplé en plus d’avoir un joueur très bon

Guendouzi: coup du siècle, 11M un joueur comme ça…en plus payer 1 an après. Pareil il a triplé sa valeur

Gerson: 20M combien il vaut maintenant ? Je suis fan de ce mec. J’ai un peu peur sous Tudor j’ai peur que si il joue plus haut qu’il se perde un peu. Mais quel joueur !

Under 9M super deal même si j’aime pas le joueur il vaut le double aujourd’hui, en tant qu’ailiers c’est du très bon niveau.

Milik 12M pour un joueur qui était convoité par plein de club, était dans le top 20 dès avant centre européen. Sacrée coup

J’ajoute les prêts concluants de Saliba et Harit surtout Saliba c’est un très gros coup car sans lui l’an passé ca aurait était très compliquer.

Dieng on en parle ?

Targhaline, Elmaz, Ben Seghir je les sens très bien aussi

J’ai oublier personne je pense.

Pour résumé Bakambu et Kolasinac sont des erreurs mais Bakambu si il aurait pas était là l’an dernier on aurait pas accrochée le podium.

Kolasinac y avait rien d’autre qu’on pouvait avoir comme Nagatomo a l’époque.

Konrad au prix que tu l’achètes tu peux pas être perdant et Henrique on va s’y retrouver. On peux même pas parler d’échec pour eux d’ailleurs, ils ont pas eu leur chance. D’ailleurs ils sont pas encore parti, mais le système ne devrait pas leur permettre d’avoir une place cette saison (Henrique en piston gauche aurait pu être une bonne surprise

spoutnikzer, kornOm et Andreas aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OBLIGATOIRE

- Gardien => On se dirige vers une doublure qui va faire 2-3 matchs.... Blanco en pret
    - Piston droit => Clauss 8M
    - Piston gauche => Gomez pret payant avec une obligation d'achat de 12M ou achat direct si on a de l'argent.
    - MC => Targhalline + Elmaz + Guendouzi-Rongier-Gerson-Gueye.... Donc pas de nouveau
    - MO titulaire => Claudinho en pret option d'achat
    - MO turnover => Harit pour 6-7M
    - DC droit (remplacent de DCC) => Omeragic pour 6M

BONUS

- Couto en pret à la place de Lirola
    - Rogerio en pret à la place du duo Kola/Amavi
    - Sekou Mara gratuit ou petit montant (avec la situation de bordeaux) à la place de Bakambu

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------(BLANCO)-----------------------------------------------------
    ------------------------MBEMBA--------------------GIGOT----------------------TOURE-----------------------
    -----------------------(OMERAGIC)---------------(BALERDI)------------------(PERES)-----------------------
    ---CLAUSS---------------------------GERSON----------------GUENDOUZI----------------------GOMEZ---
    ---(COUTO)-----------------------(RONGIER)----------------(GUEYE)------------------------(ROGERIO)--
    -------------------------CLAUDINHO----------------------------------------PAYET------------------------------
    ----------------------------(UNDER)-------------------------------------(HARIT/KONRAD)-------------------
    ---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------(DIENG/MARA)-------------------------------------------

+ Mmadi, Nyakossi, Targhalline, Elmaz, Ben Seghir.

Après si on arrive à faire partir Lirola(pret ou vente), Kola(résialiation), Amavi(pret ou vente) et Bakambu(pret ou vente) sa serait le top mais j'ai des doutes....

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le système de Tudor, il n'y que 3 offensifs qui jouent et il faut donc 6 joueurs. Milik Dieng Payet Gerson Under Bakambu Konrad. T'as déjà des mecs qui vont jamais jouer actuellement, ils vont pas en rajouter deux.

Ils vont rajouter un milieu car actuellement ils n'ont que Guendouzi Rongier et Gueye et prendre des latéraux.

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est a inscrire si tu inscrit Tudor.
    2 matches amicaux et déjà pas convaincu ?

Under peut mieux faire ? Tu t'attendais à ce qu'ils mettent 45 buts alors qu'on l'a payé 8M€ en POA ?
    Luan Peres il a loupé 4 matches dans la saison on l'a payé 5 M€ mais peut mieux faire ?
    Lopez il a 35346 CS mais il est pas convainquant

Tu ressemble presque à un hater la fait attention

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si moi je te prend au sérieux , et c'est ça qui est grave!:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une petite amie rouquine dans ma prime jeunesse et ça sentait pas forcément la rose et pourtant niveau hygiène y'avait rien à dire. :D:D:D
    Va savoir pourquoi.:cool:
    Le pire c'est qu'on s'y habitue surtout quand c'est une beauté. :rolleyes::oops:

Mars79 aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu donne mal à la tête sérieux c’est long, mais long… :confused:

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiémou bakayoko ça donne quoi de nos jours à par son prénom qui fout le seum?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Puissance physique, bon récupérateur, technique acceptable, lent, incapable de "gérer le jeu", qualité de frappe discutable, jeu de tête inexistant sur cpa offensifs.

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    Maxence02 aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui dans les 3 offensifs il y a deux milieux offensifs en soutien de l'attaquant. Regarde la compo d hier.

Milik, dieng et Bakambu pour le poste de buteur
    Gerson et Payet pour le poste de milieux offensifs de soutien à l'attaquant.
    Under jusque là à joué piston

On a besoin de joueurs en milieux offensifs c'est un fait.

OMali et sidharth aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    120ans après tu t'en souviens encore? alors que Mars79 ne se rappelle plus des dernières saucisses qu'il a faite...

Mars79, Cyro77 et OMgalaxie aiment votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot tellement fort que les gros clubs qui ne jouent pas la LDC étaient dessus :D
    Mbemba tellement bon que son club a tout fait pour le retenir :D
    Touré tellement d expérience en L2 que city le voulait pour jouer avec Troyes :D
    On peut aussi avoir cet angle de vue. :p
    Pour le moment c’est sur le terrain que l’on va savoir si c’est bon ou pas. Gigot a fait un match moyen hier avec une grosse faute défensive qui a permit le 2eme but.
    Il va falloir patienter et voir comment ça se passe au fil des matchs.
    La préparation a du être très dur donc on ne peut pas trop s’avancer.
    Espérons surtout avoir de la vitesse devant et de la création. Car hormis payet , il n y a personne pour amener de la magie. ;)

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dtu plaisantes mais je me souviens même du prénom de ma toute première petite amie en primaire.
    Par contre le visage j'ai complètement oublié, désolé Céline. :(

docsoso et saruman aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le 2eme but c'est kdlf qui se fait bouffer et que luan perez était allé ramasser des fraises dieu sait ou....c'est une faute collective plutôt..

yannickdu64 aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Mbemba vit en Europe depuis 2011 mais y'en à qui pensent qu'il dort dans une case...

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince j'ai raté le match hier.

Le score m'importe peu à ce stade de la préparation (pas plus que je m'affolerais si les chasubles bleues aient perdu contre les verts à la commanderie en semaine).

On a vu des choses intéressantes niveau offensif ? Quelques phases intéressantes avec le nouveau système ?

J'avais vu de jolies choses face à Marignane, un jeu plus direct, c'est encore le cas ? Où on est encore atteint par la maladie de la passe à 10 latérale et improductive ?

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiemou est lent ??:D:D
    Je ne sais pas si ce serait une bonne recrue finalement. :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page