[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera pas figé comme tu le pense. Bakambu & Milik sont à 300 et 500k par mois. Il trouvera un moyen de les faire jouer et si Under reste piston je m'en coupe une

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    No latéraux no party !

sanscommentaires et jeje60 aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La verité est la 98% des supporters n’en veulent plus de cette truffe de caleta car ,alors dégage avec ton joueur merdique tu feras d’une Pierre 2 coups .
    Tes analyses à 2 balles et tes excuses pour défendre l’indéfendable c’est marrant un moment mais bon au bout d’un moment on se lasse .

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain il recommence…

jeje60 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le manque de pistons c'est effectivement le gros manque de notre effectif !!!
    Notre attaque est d'une impuissance abyssale :(

OMgalaxie aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    passez directement à la 11eme minute pour voir lopez ou à la 12eme

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est indéniablement plus direct même si on a plus de mal avec Bakambu qu'avec Dieng.

sanscommentaires et CouZ83640 aiment cela.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros problème, Gerson va bientot devoir venir chercher la balle dans les pieds du goal quoi.

Ca faisait mal au coeur de voir l'impuisance de ce joueur.

9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'étonne qu'à moitié.

Revenir à plus de simplicité dans le jeu me paraît être une excellente idée du reste.

Après, vu que l'équipe n'est pas encore complète, difficile de se faire une véritable idée de ce que l'OM version 2022/23 va donner.

J'espère juste que Tudor va mettre les joueurs à leur véritable poste, au moins pour une bonne partie de la saison.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis la troisième offre c'est pour cette semaine, si c'est non on passera à autre chose et le joueur va être furax contre Lens !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y aura une limite à fixer! La prochaine offre on fait 7 + 1 de bonus! Ils ne veulent pas on passe à autre chose. Le joueur sera furax contre eux et ils ont intérêt qu'un autre club intéressant se positionne dessus !

Dernière édition: 17 Juillet 2022
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le turc abdulkadir Omer, ça , ça me plairait

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’une nouvelle offre. Passons à un autre joueur. Le gars a 30 ans. Reste 1 an. 6-7 M€ c’est déjà beaucoup sachant que tu ne vas rien récupérer en indemnités à la fin de son contrat. Donc autant aller chercher le petit de city qui ne peut pas être mauvais.

rudy29 et Flocoba aiment cela.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que penser de la venue de bakayoko . Pour moi c est un bon pari de la part de Longoria . Tudor il va pas commencer a nous les briser

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le but étant je pense de le montrer.. mais put1.. ça joue ni en sa faveur, ni en la nôtre.. hier au bout de 7 minutes il avait déjà déployé toute la panoplie de ses limites..

rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tudor il veut Fofana pas bakayoko :p

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir qu’il côtoie rapidement la salle de sport, c’est physiquement qu’il va peiner.. Mais il a du ballon et de la technique, c’est incontestable.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc pour le moment l'équipe est
    ----------------------lopez
    ------gigot( balerdi)--------mbemba --------touré
    clauss -----guendouzi ----gerson ------amavi ( kola) (x)
    -----------------------payet
    -----------under -----------milik ( dieng -bakembu)

je vous épargne les remplaçants
    en espérant que Milik soit Milik

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut comprendre que Sampaoli a eu peur, il perd Saliba et Kamara qui avait des qualités de relance. Pour passer à Mbemba, Touré et Gigot ça fait peur balle au pied.

Puis maintenant on parle de Bakayoko de l'AC Milan. Pour l'instant les relances propres faudra oublier espérons qu'on aura des pistons de grande qualité pour proposer un jeu qui se rapproche de celui de l'Hellas Verone, RC Lens et de l'Atalanta. Mais j'ai peur qu'on évolue face à des blocs bas là ou les équipes que j'ai cités évoluent en contre attaque.

Beaucoup d'intérrogations, en espérant que Tudor arrive à constituer un onze cohérent et qui fonctionne, la saison va être longue, je sens que je vais souffrir. :(

Le Polak aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si CC se rend compte que son incroyable nonchalance est en train de ruiner complètement sa carriêre :(

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page